nokfred, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:39 Sujet du message:
6961964412
Salut,
cette nuit aux environ de 1h du mat ,carte activèe!!au bout de 36h d'attente,appel+SMS OK !!
MMS,j'ai pas encore testèe!!
bon courage les gars,ca arrive!
hensleyminout (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:23 Sujet du message:
6960364395
nokfred a écrit:
Salut,
cette nuit aux environ de 1h du mat ,carte activèe!!au bout de 36h d'attente,appel+SMS OK !!
MMS,j'ai pas encore testèe!!
bon courage les gars,ca arrive!
et depuis etape 3 est passèe en vert!!!
exactement pareil pour moi, ca marche .... cool, par contre bouygue bloque les MMS pour Free... essayez de votre côté mais c'est abusé...
Googleur, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 14:49 Sujet du message:
6933663921
Salut perso j'ai reçu la SIM il y a quelques jours déjà je l'ai inséré dans mon mobile je suis allé sur le site pour activer j'ai redémarré le tel, elle était activée mais je pouvais appeler mais je recevais les appels sur l'ancienne SIM quelques heures après mon ancienne SIM s'est désactivé et la sur la SIM Free Mobile je pouvais envoyer et recevoir des SMS émettre un appel et recevoir les appels sans problème
wilowfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:01 Sujet du message:
1328211721
2ième SIM : demande le 16. mail identifiants reçu dans les 2 minutes après. mail SIM envoyée le 19. réception SIM aujourd'hui 21 (les nouvelles lettre qui accompagnent les SIM ne porte plus le numéro de ligne, c'est dommage car quand on attend plusieurs SIM on ne sait pas trop à quoi correspond la SIM reçue !, les nouvelles SIM portent le logo de Free à l'arrière, ça change de la première reçue toute blanche à l'arrière).
Activation effectuée sur le site et petite fenêtre indiquant: votre SIM a été activée . Voilà, y a plus qu'attendre que le réseau s'active sur le mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum