charlyevent (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 21:42 Sujet du message: Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD
Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD34773224
Bonjour, j'ai Disque dur réseau Iomega® StorCenter... et j'arrive pas à le brancher sur ma Freebox HD... il est pas reconnu par la HD... il est pas en format FAT32 car sur plusieurs message de forum il parrait que maintenant la HD peut lire le format NTFS... est ce que qulq'un à le meme soucis que moi avec un Disque dur réseau Iomega® StorCenter.... Merci de votre réponse
charlyevent (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:09 Sujet du message: Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD
Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD34773224
je complète mon post...
mon Disque dur réseau Iomega® StorCenter se connecte via le port Ethernet de la Freebox (routeur). j'ai 2 prises USB supplémentaires sur le DD. qui servent à augmenter la capacité de mon DD
Seul le premier port USB (celui du haut) de la Freebox HD permet de connecter un disque externe, pas le port Ethernet....
Et sur ton boîtier, les deux ports USB ne permettent pas non plus à la Freebox de voir le disque interne de ton boîtier, car les port USB de ton boîtier sont uniquement là pour recevoir d'autres disques additionnels....
Bref, j'ai bien peur que ton boîtier ne soit pas du tout utilisable avec le Freebox HD...
charlyevent (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:43 Sujet du message: dommage...
dommage...34773224
Merci...de ta réponse... dommage alors !!! faut que Free essaye de rajouter un port Ethernet sur la freeHD ou alors qu'il rajoute un firm afin qu'on utilise le port Ethernet...
il existe pas un hub ou l'on peut brancher la prise Ethernet sur un support USB
charlyevent (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 23:03 Sujet du message: adaptateur Ethernet USB sur Freebox HD
adaptateur Ethernet USB sur Freebox HD34773224
faudrait que quelqu'un nous dise si il a déjà utilisé cet adaptateur sur la Freebox...
quelqu'un peut nous répondre s'il vous plait......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum