Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
charlyevent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 21:42    Sujet du message: Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD 3477 3224
Répondre en citant

Bonjour, j'ai Disque dur réseau Iomega® StorCenter... et j'arrive pas à le brancher sur ma Freebox HD... il est pas reconnu par la HD... il est pas en format FAT32 car sur plusieurs message de forum il parrait que maintenant la HD peut lire le format NTFS... est ce que qulq'un à le meme soucis que moi avec un Disque dur réseau Iomega® StorCenter.... Merci de votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlyevent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:09    Sujet du message: Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD Disque dur réseau Iomega® StorCenter PAS reconnu sur ma HD 3477 3224
Répondre en citant

je complète mon post...

mon Disque dur réseau Iomega® StorCenter se connecte via le port Ethernet de la Freebox (routeur). j'ai 2 prises USB supplémentaires sur le DD. qui servent à augmenter la capacité de mon DD

https://www.iomega-Europe.com/item?SID=a557eaa5a9b9e03e85d181e5c119771a233:4720&sku=204133595

ou # port Gigabit Ethernet (auto-sensing)
# 2 ports (hôte) USB 2.0 pour l'extension de stockage et le partage d'imprimante

donc je voulais savoir si il était possible de brancher sur la prise Jaune de la HD mon disque dur Ethernet ??

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Et non Wink

Seul le premier port USB (celui du haut) de la Freebox HD permet de connecter un disque externe, pas le port Ethernet....

Et sur ton boîtier, les deux ports USB ne permettent pas non plus à la Freebox de voir le disque interne de ton boîtier, car les port USB de ton boîtier sont uniquement là pour recevoir d'autres disques additionnels....

Bref, j'ai bien peur que ton boîtier ne soit pas du tout utilisable avec le Freebox HD... Confused

charlyevent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:43    Sujet du message: dommage... dommage... 3477 3224
Répondre en citant

Merci...de ta réponse... dommage alors !!! faut que Free essaye de rajouter un port Ethernet sur la freeHD ou alors qu'il rajoute un firm afin qu'on utilise le port Ethernet...

il existe pas un hub ou l'on peut brancher la prise Ethernet sur un support USB

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:59    Sujet du message: Re: dommage... Re: dommage... 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
il existe pas un hub ou l'on peut brancher la prise Ethernet sur un support USB

Si, ça semble tout à fait exister Smile

Pour exemple (je ne sais pas ce que ça vaut), voici le premier que me rends Google à la recherche adaptateur Ethernet USB Smile

charlyevent
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

charlyevent
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 23:03    Sujet du message: adaptateur Ethernet USB sur Freebox HD adaptateur Ethernet USB sur Freebox HD 3477 3224
Répondre en citant

faudrait que quelqu'un nous dise si il a déjà utilisé cet adaptateur sur la Freebox...

quelqu'un peut nous répondre s'il vous plait......

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: