Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
¤ Les droits TV de la coupe d'afrique sur les bouquets Free¤
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yrrahy
Hobbit de L'Univers

0 points

yrrahy, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 18:29    Sujet du message: Coupe d'Afrique des Nations Coupe d'Afrique des Nations 6080 5463 Répondre en citant

Sur quelles chaines de Freebox peut-on voir les matches de la CAN??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdelatif
Hobbit de L'Univers

0 points

abdelatif, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 19:22    Sujet du message: 5045 4537 Répondre en citant

a vraix dire je suis aussi interressé!!! TV5 peu être a partir des 1/4 de finale mais je nen suis pas sur.  
Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Mer 16 Jan 2008, 20:59    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Bonne question en effet, peut être sur certaines chaînes de la TNT qui diffusent de temps à autre du foot (France 4, Direct 8...etc.).  
dimadimaraja.com
Hobbit de L'Univers

0 points

dimadimaraja.com, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 17:56    Sujet du message: 2071 2094 Répondre en citant

Aucune chaîne pour l'instant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On est un certain nombre a avoir pris l'abonnement ART à 9euros99, pour suivre cette can 2008 sur la chaîne PrimeSport du bouquet, pour rien puisque même cette chaîne ne passe pas les matches alors qu'ils annonçaient cela en grande pompe sur la chaîne elle même.
Au final les matches passent bel et bien sur la version satellite de la chaîne mais pas sur celle de Free Rolling Eyes

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 18:36    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

La CAN passe sur TV Perso, section TV Etrangères, durant les jours de matchs bien sûr.
Les macths sont retransmis par la chaine nationale du Sénégal, RTS 1.

yrrahy
Hobbit de L'Univers

0 points

yrrahy, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 17:24    Sujet du message: 6080 5463 Répondre en citant

sinon, j'ai trouvé un moyen légal: allez sur le site www.myp2p.eu
c'est un site qui répertorie les diffusions de tous les sports en streaming.
pour cela, il faut télécharger un soft (SOPCAST, TVANTS, TVU,... qui vous permet de regarder des chaînes, souvent étrangères. on peut même voir des matches de Ligue 1, angletter, italie, espagne, de la nba, nhl, nfl, tennis, rugby,....
LEs commentaires sont souvent en chinois, mais perso, ça ne me pose pas de problème.
La qualité est correcte pour un écran de PC.

Je vais essayer TVPerso ce soir pour voir ce que ça donne.

asffouri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

asffouri
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:35    Sujet du message: ¤ Les droits TV de la coupe d'afrique sur les bouquets Free¤ ¤ Les droits TV de la coupe d'afrique sur les bouquets Free¤ 68032 61850
Répondre en citant

Bonjour,

c'est bien tôt la coupe d'Afrique au grand plaisir du football africain, mais en France a moins d'avoir orange sport il n est pas possible de suivre la coupe d'Afrique.

Ce pendant il y a 2 chaines du bouquet afriquain sur le Freebox TV ORTM et RTS qui transmettrons les matchs de la CAN 2012 en direct.

ma question est ce que ces chaines seront disponible durant les matchs ou elle seront cryptés en vu des droits TV de la CAN en France ??

yannc83
Hobbit de L'Univers

126 points

yannc83, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:20    Sujet du message: 53452 48243 Répondre en citant

Bonne question. Dans la logique, ce serait cryptée, mais bon, ces chaines ne sont pas forcément très regardées peut être donc....

En tout cas Merci pour l'info concernant ces chaines, je le savais pas. Alors espérons qu'elle resteront en clair...

Miaaa
Hobbit de L'Univers

2 points

Miaaa, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:24    Sujet du message: 69027 63335 Répondre en citant

Ce sera crypte comme ya 2 an il bloke toujour la can ORange . Mais ya Internet sinon en streaming Rolling Eyes  
Miaaa
Hobbit de L'Univers

2 points

Miaaa, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 12:30    Sujet du message: 69027 63335 Répondre en citant

Ce sera crypte comme ya 2 an il bloke toujour la can ORange . Mais ya Internet sinon en streaming Rolling Eyes  
retlam
Hobbit de L'Univers

71 points

retlam, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:35    Sujet du message: CAN 2012 France CAN 2012 France 67257 61127 Répondre en citant

Miaaa a écrit:

Et si on s'y abonne à 6,99€, il diffuseront les match ou ils feront comme les chaines marocaines qui diffusent les match en local TNT et non satellite?

finallyfree
Hobbit de L'Univers

4 points

finallyfree, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:48    Sujet du message: Y'en a marre Y'en a marre 69250 63763 Répondre en citant

Ils viennent de bloquer tous les accès aux chaines nationaux africaines du bouquet Afrique, y'en a vraiment marre marre marre. ORANGE NOUS FAIT CH***R. La can se renomme CAN ORANGE, si ce n'est pas pathétique. Avant on avait Eurosport tranquillement. On vit en France et on ne peut pas suivre un évènement international sur le continent africain parce que ORANGE colonise tout, J'EN AI VRAIMENT MARRE;j'en peux plus...je vais porter plainte  
retlam
Hobbit de L'Univers

71 points

retlam, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:52    Sujet du message: Re: Y'en a marre Re: Y'en a marre 67257 61127 Répondre en citant

finallyfree a écrit:
Ils viennent de bloquer tous les accès aux chaines nationaux africaines du bouquet Afrique, y'en a vraiment marre marre marre. ORANGE NOUS FAIT CH***R. La can se renomme CAN ORANGE, si ce n'est pas pathétique. Avant on avait Eurosport tranquillement. On vit en France et on ne peut pas suivre un évènement international sur le continent africain parce que ORANGE colonise tout, J'EN AI VRAIMENT MARRE;j'en peux plus...je vais porter plainte

Comment ça bloquer l'accès aux chaines nationales africaines? on peut plus s'y abonner?

finallyfree
Hobbit de L'Univers

4 points

finallyfree, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:12    Sujet du message: Re: Y'en a marre Re: Y'en a marre 69250 63763 Répondre en citant

retlam a écrit:
finallyfree a écrit:

Comment ça bloquer l'accès aux chaines nationales africaines? on peut plus s'y abonner?

Je parle de l'accès des abonnés sur leur Freebox aux chaines africaines. J'ai l'abonnement 9€90 mais tout est bloqué avant les matchs comme il ya 2ans.

finallyfree
Hobbit de L'Univers

4 points

finallyfree, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:17    Sujet du message: Re: Y'en a marre Re: Y'en a marre 69250 63763 Répondre en citant

finallyfree a écrit:
retlam a écrit:
finallyfree a écrit:

Je parle de l'accès des abonnés sur leur Freebox aux chaines africaines. J'ai l'abonnement 9€90 mais tout est bloqué avant les matchs comme il ya 2ans.

Surtout attention à la communication des liens Streaming. Faites le via email car je suis sure qu'orange scrute les forums pour bloquer ces sites aussi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: