dimadimaraja.com, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 17:56 Sujet du message:
20712094
Aucune chaîne pour l'instant
On est un certain nombre a avoir pris l'abonnement ART à 9euros99, pour suivre cette can 2008 sur la chaîne PrimeSport du bouquet, pour rien puisque même cette chaîne ne passe pas les matches alors qu'ils annonçaient cela en grande pompe sur la chaîne elle même.
Au final les matches passent bel et bien sur la version satellite de la chaîne mais pas sur celle de Free
graudlandre, Posté le: Mar 22 Jan 2008, 18:36 Sujet du message:
81102
La CAN passe sur TV Perso, section TV Etrangères, durant les jours de matchs bien sûr.
Les macths sont retransmis par la chaine nationale du Sénégal, RTS 1. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
yrrahy, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 17:24 Sujet du message:
60805463
sinon, j'ai trouvé un moyen légal: allez sur le site www.myp2p.eu
c'est un site qui répertorie les diffusions de tous les sports en streaming.
pour cela, il faut télécharger un soft (SOPCAST, TVANTS, TVU,... qui vous permet de regarder des chaînes, souvent étrangères. on peut même voir des matches de Ligue 1, angletter, italie, espagne, de la nba, nhl, nfl, tennis, rugby,....
LEs commentaires sont souvent en chinois, mais perso, ça ne me pose pas de problème.
La qualité est correcte pour un écran de PC.
Je vais essayer TVPerso ce soir pour voir ce que ça donne.
asffouri (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:35 Sujet du message: ¤ Les droits TV de la coupe d'afrique sur les bouquets Free¤
¤ Les droits TV de la coupe d'afrique sur les bouquets Free¤6803261850
Bonjour,
c'est bien tôt la coupe d'Afrique au grand plaisir du football africain, mais en France a moins d'avoir orange sport il n est pas possible de suivre la coupe d'Afrique.
Ce pendant il y a 2 chaines du bouquet afriquain sur le Freebox TV ORTM et RTS qui transmettrons les matchs de la CAN 2012 en direct.
ma question est ce que ces chaines seront disponible durant les matchs ou elle seront cryptés en vu des droits TV de la CAN en France ??
retlam, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:35 Sujet du message: CAN 2012 France
CAN 2012 France6725761127
Miaaa a écrit:
Ce sera crypte comme ya 2 an il bloke toujour la can ORange . Mais ya Internet sinon en streaming
Et si on s'y abonne à 6,99€, il diffuseront les match ou ils feront comme les chaines marocaines qui diffusent les match en local TNT et non satellite?
finallyfree, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:48 Sujet du message: Y'en a marre
Y'en a marre6925063763
Ils viennent de bloquer tous les accès aux chaines nationaux africaines du bouquet Afrique, y'en a vraiment marre marre marre. ORANGE NOUS FAIT CH***R. La can se renomme CAN ORANGE, si ce n'est pas pathétique. Avant on avait Eurosport tranquillement. On vit en France et on ne peut pas suivre un évènement international sur le continent africain parce que ORANGE colonise tout, J'EN AI VRAIMENT MARRE;j'en peux plus...je vais porter plainte
retlam, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 19:52 Sujet du message: Re: Y'en a marre
Re: Y'en a marre6725761127
finallyfree a écrit:
Ils viennent de bloquer tous les accès aux chaines nationaux africaines du bouquet Afrique, y'en a vraiment marre marre marre. ORANGE NOUS FAIT CH***R. La can se renomme CAN ORANGE, si ce n'est pas pathétique. Avant on avait Eurosport tranquillement. On vit en France et on ne peut pas suivre un évènement international sur le continent africain parce que ORANGE colonise tout, J'EN AI VRAIMENT MARRE;j'en peux plus...je vais porter plainte
Comment ça bloquer l'accès aux chaines nationales africaines? on peut plus s'y abonner?
finallyfree, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:12 Sujet du message: Re: Y'en a marre
Re: Y'en a marre6925063763
retlam a écrit:
finallyfree a écrit:
Comment ça bloquer l'accès aux chaines nationales africaines? on peut plus s'y abonner?
Je parle de l'accès des abonnés sur leur Freebox aux chaines africaines. J'ai l'abonnement 9€90 mais tout est bloqué avant les matchs comme il ya 2ans.
finallyfree, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:17 Sujet du message: Re: Y'en a marre
Re: Y'en a marre6925063763
finallyfree a écrit:
retlam a écrit:
finallyfree a écrit:
Je parle de l'accès des abonnés sur leur Freebox aux chaines africaines. J'ai l'abonnement 9€90 mais tout est bloqué avant les matchs comme il ya 2ans.
Surtout attention à la communication des liens Streaming. Faites le via email car je suis sure qu'orange scrute les forums pour bloquer ces sites aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum