Je l'ai fait, mais mon soucis n'est pas là, sur mon espace Free, je ne peux activer ma carte SIM reçue :"Activation impossible pour le moment veuillez ré essayer ultérieurement" d'autres apparament ont le même soucis
hxpk, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
6963364434
Hassan a écrit:
Courage ! Je viens d'avoir un conseiller plus efficace que les deux d'hier et avant hier. Cette fois-ci, ça a marché. Il me dit qu'il n'a rien fait mais j'ai du mal à le croire. En cliquant sur le lien à sa demande ma carte a été activée. Ça faisait 3 jours que je refaisais la même chose en vain!
Appelez le 3244 puis 1 puis 3. Répéter et insistez même s'il faut attendre. Ca vaut le coup.
Ouf.n
ton téléphone fonctionne moi toujours pas de téléphone ce matin.
j'ai l'impression qu'il on activer le compte mais que j'ai pas la bonne SIM donc ça risque pas de fonctionner.
m4d d4d, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:53 Sujet du message:
6147855720
oui d autre ont le meme souci,les serveurs sont saturés apparament et effectivement tant que ta SIM n est pas activée ton numero ne sera pas joingnable ,patience et reessaye de reactiver plusieurs fois
didos, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:21 Sujet du message: RESOLU : ligne activée mais inscription carte SIM impossible
RESOLU : ligne activée mais inscription carte SIM impossible1504713265
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui, je l'ai activée sur l'espace client.
Résultat :
1 je suis passée à l'étape 3 ligne activée
2 sur mon téléphone (dévloqué) cela indique inscription carte SIM impossible
3 lorsque j'appelle mon numéro on me dit que le numéro n'est pas attribué.
pago13, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:19 Sujet du message:
6982164708
karistep a écrit:
5mn annoncé...
Après 50mn d'attente, on m'annonce que l'on ne peut rien faire pour moi, qu'il faut juste que je reesaye.
Qu'ils vont faire remonter la demande à leur supérieur mais qu'ils n'ont pas possibilité d'activer la ligne.
Merci Free
J'ai eu la Hotline qui après vérification m'a indiqué que ma carte ne correspondait pas à ma ligne... et apparemment pas possible de transferer la carte. Donc réexpédition d'une autre SIM et retour à l'étape 1 avec une portabilité déjà déclenchée ...
La loose totale
pago13, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 21:27 Sujet du message:
6982164708
J'ai le même problème depuis avant hier.
J'ai réussi à avoir la Hotline.
Ils m'ont indiqué que la carte n'etait bonne et qu'ils m'en renvoyaient une autre.
Depuis sur l'interface mobile.free.fr je usis repassé en étape1 : j'ai peur
Question : le courrier avec ma carte n'avait aucune indication de nom ou de numéro de ligne. C'est pareil pour vous ?
darknoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:46 Sujet du message:
6999164958
Bonjour alors en recoupant plusieurs forum et apres echanges de question réponses
cela ne serait pas un pb de bug de navigateur comme pour le RIB au début
cela ne serait pas du a un numero de série de carte ( un abonné commançant pour sa carte SIM comme moi par 89 est arrivé a validé sa carte )
pas un probleme non plus d ex opérateur
la seule chose que j ai trouvé : certain aurait un courrier personnel avec leur carte SIM avec numero de téléphone et identifiant . Moi sur mon courrier RIEN ,vraiement impersonnel , juste le code pin et le code iccid . Et sur l envelloppe un etiquette blanche collée avec mon nom et addresse ! et vous ? Lettre personnelle ou impersonnelle ! le pb viendrait il de la ? Une erreur dans la manutention du courrier sortant de Free ?
En attendant a cejour dimanche 21 toujours impossible d activer ma carte SIM "reessayer plus tard" et cela depuis vendredi 15h
darknoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:46 Sujet du message:
6999164963
Bonjour alors en recoupant plusieurs forum et apres echanges de question réponses
cela ne serait pas un pb de bug de navigateur comme pour le RIB au début
cela ne serait pas du a un numero de série de carte ( un abonné commançant pour sa carte SIM comme moi par 89 est arrivé a validé sa carte )
pas un probleme non plus d ex opérateur
la seule chose que j ai trouvé : certain aurait un courrier personnel avec leur carte SIM avec numero de téléphone et identifiant . Moi sur mon courrier RIEN ,vraiement impersonnel , juste le code pin et le code iccid . Et sur l envelloppe un etiquette blanche collée avec mon nom et addresse ! et vous ? Lettre personnelle ou impersonnelle ! le pb viendrait il de la ? Une erreur dans la manutention du courrier sortant de Free ?
En attendant a cejour dimanche 21 toujours impossible d activer ma carte SIM "reessayer plus tard" et cela depuis vendredi 15h
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum