darknoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:46 Sujet du message:
6999164958
Bonjour alors en recoupant plusieurs forum et apres echanges de question réponses
cela ne serait pas un pb de bug de navigateur comme pour le RIB au début
cela ne serait pas du a un numero de série de carte ( un abonné commançant pour sa carte SIM comme moi par 89 est arrivé a validé sa carte )
pas un probleme non plus d ex opérateur
la seule chose que j ai trouvé : certain aurait un courrier personnel avec leur carte SIM avec numero de téléphone et identifiant . Moi sur mon courrier RIEN ,vraiement impersonnel , juste le code pin et le code iccid . Et sur l envelloppe un etiquette blanche collée avec mon nom et addresse ! et vous ? Lettre personnelle ou impersonnelle ! le pb viendrait il de la ? Une erreur dans la manutention du courrier sortant de Free ?
En attendant a cejour dimanche 21 toujours impossible d activer ma carte SIM "reessayer plus tard" et cela depuis vendredi 15h
darknoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:46 Sujet du message:
6999164963
Bonjour alors en recoupant plusieurs forum et apres echanges de question réponses
cela ne serait pas un pb de bug de navigateur comme pour le RIB au début
cela ne serait pas du a un numero de série de carte ( un abonné commançant pour sa carte SIM comme moi par 89 est arrivé a validé sa carte )
pas un probleme non plus d ex opérateur
la seule chose que j ai trouvé : certain aurait un courrier personnel avec leur carte SIM avec numero de téléphone et identifiant . Moi sur mon courrier RIEN ,vraiement impersonnel , juste le code pin et le code iccid . Et sur l envelloppe un etiquette blanche collée avec mon nom et addresse ! et vous ? Lettre personnelle ou impersonnelle ! le pb viendrait il de la ? Une erreur dans la manutention du courrier sortant de Free ?
En attendant a cejour dimanche 21 toujours impossible d activer ma carte SIM "reessayer plus tard" et cela depuis vendredi 15h
mbapcl, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:06 Sujet du message: même problème avec ma carte SIM
même problème avec ma carte SIM7003465022
Bonjour,
J'ai bien reçu ma carte SIM Free et j'ai activé mon compte sur mobilefree. J'ai installé celle-ci une première fois sur un iPhone 3G desimloké sur lequel j'ai eu le message : "echec de la carte SIM".
Je l'ai installé avec itunes et j'ai eu le message " Cette carte SIM installé ne permet pas l'activation de votre iPhone".
J'ai testé la carte sur un Samsung de base
après avoir rentré mon code pin, il me demande un autre mot de passe intitulé "blocage reseau"
Que dois-je faire??
Merci d'avance de vos réponse
Cordialement
Bernard
cyrillec, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:26 Sujet du message: Activation impossible pour le moment ...
Activation impossible pour le moment ...5636050935
Carte recue vendredi (c est une portabilité) et depuis impossible de l'activer, lorsque je saisi le code ICCID il me retourne le message "Activation impossible pour le moment ... Ressayez ulterieurement..." bref je desepere.. Impossible d'voir la Hotline de plus..
Une idée à part attendre encore et toujours ?
Merci d'avance
hxpk, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:48 Sujet du message:
6963364434
cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
la seul solution c'est de faire le 3244 et demander ton code et l'envoie de la bonne carte SIM.
j'ai bien fait 20/30 fois de suite le 3244 1 puis 3 avant d’être en attente.
? j'aurai pas la bonne carte SIM ?
oui c'est bien ca.
le conseiller ma donner le numéro pour activer mon compte et il ne correspond pas a celui de la carte donc il me renvoie une carte la bonne ce coup-ci j’espère.
cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:14 Sujet du message:
5636050935
hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
la seul solution c'est de faire le 3244 et demander ton code et l'envoie de la bonne carte SIM.
j'ai bien fait 20/30 fois de suite le 3244 1 puis 3 avant d’être en attente.
? j'aurai pas la bonne carte SIM ?
oui c'est bien ca.
le conseiller ma donner le numéro pour activer mon compte et il ne correspond pas a celui de la carte donc il me renvoie une carte la bonne ce coup-ci j’espère.
Je l'ai eu... mais rien de neuf (c'est la panique j'ai l'impression dans leur call center) en gros, ils se sont peut-être trompés (numéro de carte ICCID) mais il faut que j'attende, ils "s'occupent" de mon cas.. hummmm
cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:09 Sujet du message:
5636050935
A priori cela a changé.. dorénavant je ne peux plus activer la carte SIM ? Mon espace perso à changé ? c'est normal ? Sous entendu, lorsque vous avez validé le numéro ICCID, quel écran "avez-vous eu" ?
Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:13 Sujet du message:
7014565124
Bonjour à tous,
L’Espace Client à encore changé ! Décidément !
J'ai souscrit le 10/01 à l'ouverture du site, je viens de recevoir ma carte SIM, mais le lien dans l'espace client pour l'activer à disparu ! Ont ne peut plus activer !
Je suis en attente avec le 3244 ! J'espère qu'ils pourront remédier à mon problème, car ça fait 1 semaine que je suis sans téléphone et que ça commence sérieusement à bien faire !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum