loloferari, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:22 Sujet du message:
5862353033
idem pour moi,
inscrit le 11 à 11h25, et toujours pas de date de portabilité ....
PS : j'espère qu'ici les messages ne sont pas censuré comme sur l'ADUF juste pour avoir dit que Free ne bosse sans doute pas le dimanche )
Babi2006, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:27 Sujet du message:
6988364790
loloferari a écrit:
idem pour moi,
PS : j'espère qu'ici les messages ne sont pas censuré comme sur l'ADUF juste pour avoir dit que Free ne bosse sans doute pas le dimanche )
Tu es injuste, je plaisante, moi ils m'ont envoyé mes informations de connexion pour l'espace abonné dimanche dernier !... mais, ça n'était peut-être pas Free... Cordialement
loloferari, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:35 Sujet du message:
5862353033
Babi2006 a écrit:
loloferari a écrit:
idem pour moi,
Tu es injuste, je plaisante, moi ils m'ont envoyé mes informations de connexion pour l'espace abonné dimanche dernier !... mais, ça n'était peut-être pas Free... Cordialement
Ouhai bon, j'aime bien l'ADUF, j'ai déjà eu à faire à eux dans le passé, mais le pb est qu'ils sont un peu trop strict (on se croirait à l'école, et les modos ont la gâchette un peu facile )
Babi2006, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:36 Sujet du message:
6988364790
Babi2006 a écrit:
Babi2006 a écrit:
Bonjour,
je suis abonnée Freebox V5 depuis de longues années (avec jamais de gros ennuis ), et dans la même galère que vous chez Free Mobile , pour 2 offres souscrites :
- Forfait Free - offre à 15€99
- passée le 11/01 à 9h02
- portabilité depuis NRJ Mobile
- accusé de réception le 11/01 à 10h22
- confirmation espace abonné le 15/01 à 10h18
- et, depuis bloquée à l'étape 1...
- Forfait 2€ - offre à 2€00
- passée le 13/01 à 19h26
- portabilité depuis Leclerc Mobile
- accusé de réception le 13/01 à 19h26
- confirmation espace abonné le 15/01 à 23h26
- et, depuis bloquée à l'étape 1...
un pote à moi, qui s'est inscrit une demi-heure avant, a reçu et activé sa carte SIM samedi dernier le 14/01. Plusieurs proches, inscrits après, ont reçus ou vont recevoir leurs cartes. Encore un pote qui me prévient hier qu'il a reçu et activé sa carte, alors qu'ils s'est inscrit samedi dernier...
Moi, ça me déPrime !... de plus, tu ne peux même pas joindre l'assistance. Quand je vais sur le site je n'ai accès qu'à l'assistance Freebox, et au bout d'un moment ça bloque complètement IE, et il me faut près d'un quart d'heure pour solutionner le problème et avoir accès à Internet !!!...
Le 1044 te renvoie sur le 3244, et le 3244 l'inverse !!!...
Là, au sujet de l'assistance, j'ai bien l'impression que les détracteurs de Free ont raison !.... (tant que tu n'es pas confrontée...)
Quelqu'un a t'il un moyen de poster un mail à l'assistance Free, et comment SVP ?...
Bon, j'espère que ça ne va plus trop tarder...
Merci à toutes et tous
Bonjour, en cette belle matinée du Dimanche 22 Janvier 2012... 8)
et, toujours aucune nouvelle de Free Mobile !...
l'un de mes forfaits souscrits est pour ma fille, étudiante à 300kms d'ici. Je n'ose même pas penser à la réception, la portabilité et à l'activation de la carte une fois réceptionnée ici... (plusieurs ami(e)s qui ont reçu(e)s la leur, ont déjà été coupé(e)s de leur ancien opérateur avant de recevoir leur carte SIM Free, apparemment l'activation se fait bien ensuite...), ce qui est sur, c'est que ça va être très pratique de la récupérer et de savoir quel train elle aura pris pour rentrer, une fois que son téléphone sera désactivée de son opérateur actuel (c'est la règle maintenant, puisque ça fera bientôt 15 jours que la commande a été passée...) !!!...
à plus tard
en espérant qu'il y ai du nouveau... 8) Bon Dimanche 8)
Cordialement
Je ne comprends pas l'amateurisme de ces prestations. Pour une gestion équilibrée de ce type de contrats, il fallait appliquer un traitement en LIFO/FIFO...
N'y a t'il pas moyen, au niveau du forum d'Univers Freebox, de faire remonter notre insatisfaction à Free et/ou sur le compte Tweeter de Xavier Niel ?...
PL16, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:55 Sujet du message: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de plus
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de plus7004665034
Inscrit le 11 ... relancé par téléphone le 20 ... toujours rien le 22 au soir. Pas terrible pour une démarrage !
jean 1, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:25 Sujet du message: Re: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de pl
Re: ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée ... et rien de pl2399120815
PL16 a écrit:
Inscrit le 11 ... relancé par téléphone le 20 ... toujours rien le 22 au soir. Pas terrible pour une démarrage !
c'est coutumier faut pas s’inquiéter.
ça ira mieux dans 8 mois
eeznogood, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:43 Sujet du message: Re: Free Mobile bloqué étape 1
Re: Free Mobile bloqué étape 16989064798
CHOUETOS !!! Je viens de passer à l'étape 2 !!!
--> 12/01 inscription
--> 15/01 mail de confirmation
--> 22/01 carte SIM envoyée
. . . . . . .
eeznogood a écrit:
Offre 0€ / Abonné Freebox - Inscrit le 12/01 , mail de confirmation reçu le 15/01, encore bloqué à l'étape 1 ce 21/01 ... (abonné Free depuis janvier 2000).
Chez Free j'ai tout compris:
-- si tu ne peux pas patient-ER
voir ailleurs il vaut mieux all-ER
Bonne ZéNITUDE à tous, je vous informerai de l'avancement de mes étapes ...
benjamin92260, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 9:45 Sujet du message:
6987464780
quel chance que vous avez de passer a letape 2, moi toujours bloquer a letape 1 je me suis inscris le 10 janvier j'ai appele ce matin le 1044 l'opérateur ma dis votre SIM est partie et il faut compter 10 à 15 jours pour la recevoir wait and see
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum