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 Auteur   Message 
proton
Hobbit de L'Univers


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proton, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:02    Sujet du message: toujours rien de Free toujours rien de Free 70122 65103 Répondre en citant

Bonjour,
j ai une Freebox v6 accusé de reception le 11/01 13h 17 forfait à 14 euros99 avec portabilité orange , je suis toujours au stade1....
Forfait de mon epouse à 2 euros accusé le 12:01 21h 33 sans portabilité orange : idem.........
Je suis inquiet car nous partons vendredi matin outre atlantique avec peut être aucun portable joignable...;
Pas cool, je pensais avoir pris de la marge.....
Comment joindre Free pour ce genre de pb? Question Question Question
 
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binbin11
Hobbit de L'Univers


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binbin11, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:05    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

tu seras prévenu d'un SMS pour la portabilité donc tu sais quand tu seras pas joignable  
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woodhis
Hobbit de L'Univers


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woodhis, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:06    Sujet du message: 69189 63645 Répondre en citant

un oublié du 11 / 01 Smile et cela se décoince !

Voila ! Enfin Smile

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (Gris)


Les choses rentre dans l'ordre visiblement ! Je n'imagine même pas le travail que cela a du être pour les opérateur chez Free sincèrement imaginez la masse de travail a abattre...

Chapeau malgré l'attente !
 
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winking
Hobbit de L'Univers


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winking, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: 69371 63989 Répondre en citant

woodhis a écrit:
un oublié du 11 / 01 Smile et cela se décoince !

Voila ! Enfin Smile

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (Gris) !


Pareil pour moi inscrit le 12 , passage en étape 2 ce lundi matin 23/01
ça arrive ! Very Happy
 
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hubess
Hobbit de L'Univers


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hubess, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:37    Sujet du message: 52886 47712 Répondre en citant

idem pour moi Cde 11/01 envoi carte SIM le23/01 ça commence à bouger  
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lyon693
Hobbit de L'Univers


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lyon693, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:51    Sujet du message: 69897 64807 Répondre en citant

Bonjour à tous

Et bien moi toujours bloque a l'etape 1 Crying or Very sad Crying or Very sad
Inscrit le 11 janvier a 12 h 48 Embarassed Sad
 
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Babi2006
Hobbit de L'Univers


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Babi2006, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:57    Sujet du message: 69883 64790 Répondre en citant

loloferari a écrit:
dalgyal a écrit:

Ps: mouton peut-être, mais mouton patient, et sans plumes......à plumer Laughing

Je le fait avant que quelqu’un ne le fasse: Laughing
Cà n’empêche pas de se faire tondre Laughing Laughing


un peu d'humour... dans ce monde de bruts !!!...

je viens de vérifier mon compte : toujours à l'étape 1 pour les 2 forfaits.
Mais, j'ai remarqué que chaque semaine, on modifie légérement la présentation de l'écran. Histoire de nous faire patienter : sur le coup, on pense que quelque chose a évolué... mais non, l'étape 1 est en haut à droite !...

Bonne Journée à Vous
 
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lyon693
Hobbit de L'Univers


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lyon693, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:14    Sujet du message: 69897 64807 Répondre en citant

une petite question ???
J'ai souscrit le 11 janvier 2 forfaits :
l'un a 15.99 euros et le deuxieme a 2 euros
Dans mon espace je n'ai qu'un forfait le 1er que j'ai fait a 15.99 euros (j'ai bien reçu le mail de confirmation le 14/01 comme quoi, il avait bien été pris en compte) par contre pour le deuxieme, aucune nouvelle je n'est pas recu de mail de confirmation et il est inexistant dans mon espace !!
Est ce normal ?
Faut il que je me réinscrive pour le forfait a 2 euros
Merci pour m'eclairer Wink
 
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norabs
Hobbit de L'Univers


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norabs, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: Lassé d'attendre Lassé d'attendre 70116 65098 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sans aucune nouvelle depuis le 10/01 (étape 1 - date portabilité inconnue), j'ai bien envie d'aller voir ailleurs puisque la concurrence propose maintenant des offres à peu près équivalentes.

Puisque ma demande (en fait mes 2 demandes, à cause d'un doublon) porte sur le même numéro RIO, je me demande si le fait de communiquer ce numéro à un autre opérateur annulera automatiquemnt ma demande chez Free.

Ou alors Free risque-t-il de valider le tout avec attribution d'un nouveau numéro? Rolling Eyes
 
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Nixav
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Nixav, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:04    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut lyon693 en faite si ton forfait à 2€ à été pris en compte il est en cours et faut attendre un peux a+ Wink.  
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jean 1
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jean 1, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:26    Sujet du message: Re: Lassé d'attendre Re: Lassé d'attendre 23991 20815 Répondre en citant

norabs a écrit:
Bonjour à tous,

Sans aucune nouvelle depuis le 10/01 (étape 1 - date portabilité inconnue), j'ai bien envie d'aller voir ailleurs puisque la concurrence propose maintenant des offres à peu près équivalentes.

Puisque ma demande (en fait mes 2 demandes, à cause d'un doublon) porte sur le même numéro RIO, je me demande si le fait de communiquer ce numéro à un autre opérateur annulera automatiquemnt ma demande chez Free.

Ou alors Free risque-t-il de valider le tout avec attribution d'un nouveau numéro? Rolling Eyes


il me semble avoir lu que l'on pouvait annuler la portabilité c'est le type de Free sur le tchat Twitter qui le dit
 
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norabs
Hobbit de L'Univers


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norabs, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:36    Sujet du message: 70116 65098 Répondre en citant

Tout ce que j'ai lu sur le tweet @Free Mobile c'est qu'on pouvait envoyer une lettre AR pour résilier la demande, et donc la portabilité.

Mais à mon avis si le courrier est traité après que la portabilité ai finalement été activée, on perd le numéro Sad

Pour le moment mes questions sur tweeter sont restées sans réponse (leur compte tweeter est pris d'assaut Smile )
 
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jean 1
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jean 1, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:44    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

norabs a écrit:
Tout ce que j'ai lu sur le tweet @Free Mobile c'est qu'on pouvait envoyer une lettre AR pour résilier la demande, et donc la portabilité.

Mais à mon avis si le courrier est traité après que la portabilité ai finalement été activée, on perd le numéro Sad

Pour le moment mes questions sur tweeter sont restées sans réponse (leur compte tweeter est pris d'assaut Smile )


pris d'assaut normal comme tout les forums Free
 
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Davson93
Hobbit de L'Univers


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Davson93, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:58    Sujet du message: Re: Lassé d'attendre Re: Lassé d'attendre 68700 62707 Répondre en citant

norabs a écrit:
Bonjour à tous,

Sans aucune nouvelle depuis le 10/01 (étape 1 - date portabilité inconnue), j'ai bien envie d'aller voir ailleurs puisque la concurrence propose maintenant des offres à peu près équivalentes.

Puisque ma demande (en fait mes 2 demandes, à cause d'un doublon) porte sur le même numéro RIO, je me demande si le fait de communiquer ce numéro à un autre opérateur annulera automatiquemnt ma demande chez Free.

Ou alors Free risque-t-il de valider le tout avec attribution d'un nouveau numéro? Rolling Eyes

Si tu fait porter ton numero ailleurs , ton rio changera et donc Free ne pourra plus porter ta ligne donc si c'est ton choix fait vite avant qu'il ne lance la procédure. Les autres respectent le delais de 3 jours pour portativité effective
 
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gouken
Hobbit de L'Univers


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gouken, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:33    Sujet du message: Toujours bloqué à l'étape 1 et autorisation de prélèvement Toujours bloqué à l'étape 1 et autorisation de prélèvement 14022 12378 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis toujours bloqué à l'étape 1, ma date de portabilité est toujours inconnue (toujours chez SFR).
Cependant j'ai l'autorisation de prélèvement qui est accolé à mon compte.
Pour le moment je n'ai pas envie de la retourner de peur que Free prélève avant que ma ligne soit opérationnelle.
D'autres sont-ils dans ce cas ?
 
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