proton, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:02 Sujet du message: toujours rien de Free
toujours rien de Free7012265103
Bonjour,
j ai une Freebox v6 accusé de reception le 11/01 13h 17 forfait à 14 euros99 avec portabilité orange , je suis toujours au stade1....
Forfait de mon epouse à 2 euros accusé le 12:01 21h 33 sans portabilité orange : idem.........
Je suis inquiet car nous partons vendredi matin outre atlantique avec peut être aucun portable joignable...;
Pas cool, je pensais avoir pris de la marge.....
Comment joindre Free pour ce genre de pb?
woodhis, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:06 Sujet du message:
6918963645
un oublié du 11 / 01 et cela se décoince !
Voila ! Enfin
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (Gris)
Les choses rentre dans l'ordre visiblement ! Je n'imagine même pas le travail que cela a du être pour les opérateur chez Free sincèrement imaginez la masse de travail a abattre...
Babi2006, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:57 Sujet du message:
6988364790
loloferari a écrit:
dalgyal a écrit:
Ps: mouton peut-être, mais mouton patient, et sans plumes......à plumer
Je le fait avant que quelqu’un ne le fasse:
Cà n’empêche pas de se faire tondre
un peu d'humour... dans ce monde de bruts !!!...
je viens de vérifier mon compte : toujours à l'étape 1 pour les 2 forfaits.
Mais, j'ai remarqué que chaque semaine, on modifie légérement la présentation de l'écran. Histoire de nous faire patienter : sur le coup, on pense que quelque chose a évolué... mais non, l'étape 1 est en haut à droite !...
lyon693, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:14 Sujet du message:
6989764807
une petite question ???
J'ai souscrit le 11 janvier 2 forfaits :
l'un a 15.99 euros et le deuxieme a 2 euros
Dans mon espace je n'ai qu'un forfait le 1er que j'ai fait a 15.99 euros (j'ai bien reçu le mail de confirmation le 14/01 comme quoi, il avait bien été pris en compte) par contre pour le deuxieme, aucune nouvelle je n'est pas recu de mail de confirmation et il est inexistant dans mon espace !!
Est ce normal ?
Faut il que je me réinscrive pour le forfait a 2 euros
Merci pour m'eclairer
norabs, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:11 Sujet du message: Lassé d'attendre
Lassé d'attendre7011665098
Bonjour à tous,
Sans aucune nouvelle depuis le 10/01 (étape 1 - date portabilité inconnue), j'ai bien envie d'aller voir ailleurs puisque la concurrence propose maintenant des offres à peu près équivalentes.
Puisque ma demande (en fait mes 2 demandes, à cause d'un doublon) porte sur le même numéro RIO, je me demande si le fait de communiquer ce numéro à un autre opérateur annulera automatiquemnt ma demande chez Free.
Ou alors Free risque-t-il de valider le tout avec attribution d'un nouveau numéro?
jean 1, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:26 Sujet du message: Re: Lassé d'attendre
Re: Lassé d'attendre2399120815
norabs a écrit:
Bonjour à tous,
Sans aucune nouvelle depuis le 10/01 (étape 1 - date portabilité inconnue), j'ai bien envie d'aller voir ailleurs puisque la concurrence propose maintenant des offres à peu près équivalentes.
Puisque ma demande (en fait mes 2 demandes, à cause d'un doublon) porte sur le même numéro RIO, je me demande si le fait de communiquer ce numéro à un autre opérateur annulera automatiquemnt ma demande chez Free.
Ou alors Free risque-t-il de valider le tout avec attribution d'un nouveau numéro?
il me semble avoir lu que l'on pouvait annuler la portabilité c'est le type de Free sur le tchat Twitter qui le dit
Davson93, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:58 Sujet du message: Re: Lassé d'attendre
Re: Lassé d'attendre6870062707
norabs a écrit:
Bonjour à tous,
Si tu fait porter ton numero ailleurs , ton rio changera et donc Free ne pourra plus porter ta ligne donc si c'est ton choix fait vite avant qu'il ne lance la procédure. Les autres respectent le delais de 3 jours pour portativité effective
gouken, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:33 Sujet du message: Toujours bloqué à l'étape 1 et autorisation de prélèvement
Toujours bloqué à l'étape 1 et autorisation de prélèvement1402212378
Bonjour,
Je suis toujours bloqué à l'étape 1, ma date de portabilité est toujours inconnue (toujours chez SFR).
Cependant j'ai l'autorisation de prélèvement qui est accolé à mon compte.
Pour le moment je n'ai pas envie de la retourner de peur que Free prélève avant que ma ligne soit opérationnelle.
D'autres sont-ils dans ce cas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum