Ipefrix, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:06 Sujet du message:
2116718247
J'ai répondu sur ce forum tout à l'heure. Mon message a disparu. Je viens de recevoir une notification de réponse d'Univers Freebox vers une page qui n'existe pas sur le site.
Les appels vers l'étranger seront possibles avec l'option étranger.
Par contre les SMS et MMS vers un opérateur étranger resteront impossibles avec le Forfait 2 euros. Voir les petites notes de bas de la page 5 de https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf.
Ipefrix, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:52 Sujet du message:
2116718247
Data (Internet et MMS) : 1,99 euro pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà du crédit de 20 Mo : 0,06euro/Mo (voir note 4)
Note 4 : Crédit valable 1 mois à compter de son activation. MMS vers les mobiles métropolitains (hors MMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Internet mobile en 3G en
France Métropolitaine. Avec Mobile compatible.
Si l'option ne permet que les MMS pour la France métropolitaine, c'est bien que les MMS pour l'étranger et les DOM/TOM sont impossibles.
60 SMS puis 0,01 euro/SMS (voir note 3)
Note 3 : SMS vers les mobiles métropolitains (hors SMS surtaxés). Dans la limite de 10 destinataires/envoi. Pas de report de SMS.
A la relecture, il existe une option pour les appels vers l'étranger. Elle est réservée aux appels vocaux. Rien n'indique clairement si les SMS vers un opérateur étranger seront possibles ou non. S'ils l'étaient, ils ne seraient pas subordonnés à cette option.
Ipefrix, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 23:57 Sujet du message:
2116718247
seb2001 a écrit:
Impossible pour les MMS à priori (à mon avis ça changera je ne vois pas leur intérêt) mais pas les SMS du moment que tu as acheté du "data" à 1.99€...
La note 4 qui s'applique à la data ne mentionne aucun SMS. La data est vendue au Mo. Si les SMS vers les opérateurs étrangers existaient, ils seraient vendu à un prix fixe par SMS.
frenchie35, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:39 Sujet du message:
5244847301
Selon la brochure tarifaire, ce sont les SMS+ et MMS+ qu'on ne pourra pas émettre vers l'étranger. Par conséquent j'en déduis qu'il sera possible d'émettre des SMS et d'effectuer des appels, sinon ce serait contre-productif. Free a tout à gagner avec les options sur les forfaits 2 Euros. Le cas échéant, beaucoup de clients changeront de forfait ou d'opérateur. Bref, espérons que les SMS soient inclus tant en émission qu'en réception!!
jojo57, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:08 Sujet du message: avoir du reseau en allemagne
avoir du reseau en allemagne1296811447
voila j'ai un forfait a 0€ mais que je vais en allemagne je n'arrive pas a capter de reseaux es ce normal? y a t il une option a activer ? Merci d'avance
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum