ioop (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:51 Sujet du message:
6760661455
Moi ça bouge toujours pas ça fait 2 semaines ..... j'étais dans les premiers à commander le 10
de plus, il ne traite même pas les commandes dans l'odre alors bon, ça tombe ça peut durer 2mois cette histoire ....
Je sens que je vais les appeler dans la semaine pour qu'il relance vraiment ma commande, vraiment faire quelque chose et pas juste dire vous allez la recevoir prochainement.
isthgo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:57 Sujet du message:
6919063647
Bonjour
j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone: ma commande du 13 est bien enregistree, mais je n'ai toujours pas d'identifiants car elle n'a pas été traitee!!
ioop (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:10 Sujet du message:
6760661455
c'est incroyable quand même .... 17 jours et pas d'avancement avec le week-end ça fera 20 jours si je compte le lundi vu que la carte SIM n'a toujours pas été envoyé, donc je ne risque pas de la recevoir lundi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum