Logany, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:03 Sujet du message:
2085517959
ioop a écrit:
mon espace abonné vient de changer, il n'y a que 3 étapes maintenant :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Pour le moment, seul l'étape 1 est verte, donc ça ne sera pas pour moi la carte SIM lundi
Pas top .... je commande le 10 et toujours pas de SMS pour la portabilité et toujours pas d'expédition
Donc les gens du 10 n'ont pas été oublié mais au lieu de recevoir la carte ce samedi ou lundi, on devra attendre quelques jours supplémentaires. En tout cas, pour les gens du 10, on aura notre carte SIM la semaine prochaine mais bon on commande en premier et au final il y a un retard de quelques jours ..... Pas top ça ....
Oui moi aussi je me suis retrouvé à
Mais je suis pas plus inquiet que ça, si ta commande était arrivée
dans les ancien statut à:
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
Je pense que les carte partiront tout de même ce lundi et on les aura mercredi au plus tard.
D'ailleurs je fais le pari que dès lundi on sera à l'étape 2.
En tout cas je suis pas étonné que les équipes de Free Mobile travail si tard et en plus un dimanche.
La demande doit être conséquente, par contre le truc que je comprend toujours pas c'est qu'il aurait du s'y attendre et donc anticipé afin d'éviter ce cafouillage.
patou63, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 8:17 Sujet du message:
5660751163
oui moi ca y est
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Logany, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:44 Sujet du message:
2085517959
Bon moi je suis toujours bloqué à l'étape 1 j'aurais que cru arriver rapidement à l'étape 2 vu que j'ai commandé mon forfait (sans portabilité de numéro) jeudi dernier et que samedi 14 j'étais à l'ancienne étape 3 - Votre commande est en cours de préparation
isthgo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 23:37 Sujet du message: aucun mail
aucun mail6919063647
Bonsoir moi je n'ai meme pas reçu d'accuse de recption de ma commande. si j'essaie de recommencer l'abonnement j'ai un message me disant que j'ai déjà une commande en cours, et si j'essaie le mot de passe oublie on me repond que je ne suis pas connue de leurs services!! quelqu'un a une idée??
bidule44, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 11:34 Sujet du message:
4243338065
isthgo a écrit:
moi je n'ai meme pas d'identifiant donc je ne peux pas savoir a quelle etape j'en suis!!
Bonjour istgo,
va voir dans les message classés comme indésirables si tu utilise Thunderbird comme messagerie. mon deuxiéme mail était dedans, pourquoi mozilla le classe indésirable ? mais il le fait..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum