Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fichiers perdus lors d'un déplacement: récupérables ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
michabrant
Hobbit de L'Univers

1 points

michabrant, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 16:23    Sujet du message: 67334 61202 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme : j'ai voulu déplacer une quantité de données trop importante sur une clé USB via l'interface Web. Du coup, la moitié des fichiers a disparu du DD Freebox mais n'est pas réapparu sur ma clé...
Je suis certain que ces fichiers sont toujours quelque part sur le disque dur mais impossible d'y accéder... Si quelqu'un a une solution... Ce sont des fichiers très importants...

Merci beaucoup !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold0825
Hobbit de L'Univers

5 points

Arnold0825, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: Récupérer fichiers effacés par erreur sur Freebox Player Récupérer fichiers effacés par erreur sur Freebox Player 70043 65031 Répondre en citant

Bonsoir,

Comme le dit mon titre, je voudrais savoir si il est possible de récupérer des fichiers effacés par erreur sur le disque dur de la Freebox Révolution... J'ai essayé avec un logiciel de type PC Inspector Smart Recovery, mais je ne peux pas sélectionner la source.

Est-ce qu'il est possible de brancher le Freebox Player directement sur le PC pour qu'il soit reconnu comme un disque amovible et que je puisse tenter une récupération ?

Merci d'avance pour votre aide,

Arnold.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est impossible.

teddu67
Hobbit de L'Univers

18 points

teddu67, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:48    Sujet du message: 70923 65869 Répondre en citant

si tu peux avec Recover my files, mais c est un logiciel payant. Après faut que ça soit valable , genre photos de famille ou vidéos etc...

Ça vaut environ 50€..

Cordialement

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as testé ? Ça en sauverait pas mal.  
tomar
Hobbit de L'Univers

14 points

tomar, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 15:01    Sujet du message: 66797 60699 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai effacé par erreur le dossier "vidéo" ds mafreebox.fr ,est il possible de le réinstaller?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Regarde la réponse de teddu67, si ça marche...  
teddu67
Hobbit de L'Univers

18 points

teddu67, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:59    Sujet du message: 70923 65869 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Regarde la réponse de teddu67, si ça marche...

Bon , je me suis peut être avancer un peu trop vite.
Ce logiciel est excellent mais je n arrive pas a chercher les dossiers perdu en reseau en dehors de mon PC, je pense que c est faisable , mais apres est ce le bon logiciel pour rechercher des dossiers perdu dans le Player.....

Bon courage a vous

dot
Hobbit de L'Univers

1 points

dot, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:06    Sujet du message: 72225 67114 Répondre en citant

J'ai fait exactement la même gaffe que nicocoon sauf que pour moi c'était sur un torrent en cour de téléchargement...je confirme que le fichier disparu na pas était supprimé pour 2 raison:
1-le téléchargement n'était pas terminé mais a pu continué alors que je l'avais placé a la racine
2-il est actuellement en partage alors que je n'y ai plus accés.

Est-ce que quelqun a trouvé une solution a ce problème?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: