michabrant, Posté le: Jeu 29 Déc 2011, 16:23 Sujet du message:
6733461202
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme : j'ai voulu déplacer une quantité de données trop importante sur une clé USB via l'interface Web. Du coup, la moitié des fichiers a disparu du DD Freebox mais n'est pas réapparu sur ma clé...
Je suis certain que ces fichiers sont toujours quelque part sur le disque dur mais impossible d'y accéder... Si quelqu'un a une solution... Ce sont des fichiers très importants...
Arnold0825, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:27 Sujet du message: Récupérer fichiers effacés par erreur sur Freebox Player
Récupérer fichiers effacés par erreur sur Freebox Player7004365031
Bonsoir,
Comme le dit mon titre, je voudrais savoir si il est possible de récupérer des fichiers effacés par erreur sur le disque dur de la Freebox Révolution... J'ai essayé avec un logiciel de type PC Inspector Smart Recovery, mais je ne peux pas sélectionner la source.
Est-ce qu'il est possible de brancher le Freebox Player directement sur le PC pour qu'il soit reconnu comme un disque amovible et que je puisse tenter une récupération ?
teddu67, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:59 Sujet du message:
7092365869
CurtisNewton a écrit:
Regarde la réponse de teddu67, si ça marche...
Bon , je me suis peut être avancer un peu trop vite.
Ce logiciel est excellent mais je n arrive pas a chercher les dossiers perdu en reseau en dehors de mon PC, je pense que c est faisable , mais apres est ce le bon logiciel pour rechercher des dossiers perdu dans le Player.....
dot, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:06 Sujet du message:
7222567114
J'ai fait exactement la même gaffe que nicocoon sauf que pour moi c'était sur un torrent en cour de téléchargement...je confirme que le fichier disparu na pas était supprimé pour 2 raison:
1-le téléchargement n'était pas terminé mais a pu continué alors que je l'avais placé a la racine
2-il est actuellement en partage alors que je n'y ai plus accés.
Est-ce que quelqun a trouvé une solution a ce problème?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum