Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
pago13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

pago13, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 22:19    Sujet du message: 69821 64708 Répondre en citant

Et tu es repassé en étape 1 toi aussi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 0:46    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

pago13 a écrit:
Et tu es repassé en étape 1 toi aussi ?


alors je ne sais pas du tous.

étape 1 en vert
étape 2 en gris
étape 3 en vert

Question

je pense que oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darknoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

darknoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: 69991 64958 Répondre en citant

Bonjour alors en recoupant plusieurs forum et apres echanges de question réponses

cela ne serait pas un pb de bug de navigateur comme pour le RIB au début
cela ne serait pas du a un numero de série de carte ( un abonné commançant pour sa carte SIM comme moi par 89 est arrivé a validé sa carte )
pas un probleme non plus d ex opérateur

la seule chose que j ai trouvé : certain aurait un courrier personnel avec leur carte SIM avec numero de téléphone et identifiant . Moi sur mon courrier RIEN ,vraiement impersonnel , juste le code pin et le code iccid . Et sur l envelloppe un etiquette blanche collée avec mon nom et addresse ! et vous ? Lettre personnelle ou impersonnelle ! le pb viendrait il de la ? Une erreur dans la manutention du courrier sortant de Free ?
En attendant a cejour dimanche 21 toujours impossible d activer ma carte SIM "reessayer plus tard" et cela depuis vendredi 15h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darknoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 16
 
3 points

darknoo, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 15:46    Sujet du message: 69991 64963 Répondre en citant

Bonjour alors en recoupant plusieurs forum et apres echanges de question réponses

cela ne serait pas un pb de bug de navigateur comme pour le RIB au début
cela ne serait pas du a un numero de série de carte ( un abonné commançant pour sa carte SIM comme moi par 89 est arrivé a validé sa carte )
pas un probleme non plus d ex opérateur

la seule chose que j ai trouvé : certain aurait un courrier personnel avec leur carte SIM avec numero de téléphone et identifiant . Moi sur mon courrier RIEN ,vraiement impersonnel , juste le code pin et le code iccid . Et sur l envelloppe un etiquette blanche collée avec mon nom et addresse ! et vous ? Lettre personnelle ou impersonnelle ! le pb viendrait il de la ? Une erreur dans la manutention du courrier sortant de Free ?
En attendant a cejour dimanche 21 toujours impossible d activer ma carte SIM "reessayer plus tard" et cela depuis vendredi 15h
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:11    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

téléphone au 3244 et demande une nouvelle carte.

normalement le conseiller va te donner le bon code pour activer ton compte.(note le on sais jamais)

idem pour la lettre rien a part une étiquette a mon nom sur l'enveloppe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mbapcl
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

mbapcl, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:06    Sujet du message: même problème avec ma carte SIM même problème avec ma carte SIM 70034 65022 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien reçu ma carte SIM Free et j'ai activé mon compte sur mobilefree. J'ai installé celle-ci une première fois sur un iPhone 3G desimloké sur lequel j'ai eu le message : "echec de la carte SIM".
Je l'ai installé avec itunes et j'ai eu le message " Cette carte SIM installé ne permet pas l'activation de votre iPhone".
J'ai testé la carte sur un Samsung de base
après avoir rentré mon code pin, il me demande un autre mot de passe intitulé "blocage reseau"

Que dois-je faire??

Merci d'avance de vos réponse
Cordialement
Bernard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 18:10    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Même soucis (portabilité) impossible a activer depuis vendredi.. Je commence a m inquieter Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:26    Sujet du message: Activation impossible pour le moment ... Activation impossible pour le moment ... 56360 50935 Répondre en citant

Carte recue vendredi (c est une portabilité) et depuis impossible de l'activer, lorsque je saisi le code ICCID il me retourne le message "Activation impossible pour le moment ... Ressayez ulterieurement..." bref je desepere.. Impossible d'voir la Hotline de plus..

Une idée à part attendre encore et toujours ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 20:33    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

la seul solution c'est de faire le 3244 et demander ton code et l'envoie de la bonne carte SIM.

j'ai bien fait 20/30 fois de suite le 3244 1 puis 3 avant d’être en attente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:13    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
la seul solution c'est de faire le 3244 et demander ton code et l'envoie de la bonne carte SIM.

j'ai bien fait 20/30 fois de suite le 3244 1 puis 3 avant d’être en attente.


? j'aurai pas la bonne carte SIM ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hxpk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 56
 
62 points

hxpk, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 0:48    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
la seul solution c'est de faire le 3244 et demander ton code et l'envoie de la bonne carte SIM.

j'ai bien fait 20/30 fois de suite le 3244 1 puis 3 avant d’être en attente.


? j'aurai pas la bonne carte SIM ?


oui c'est bien ca.

le conseiller ma donner le numéro pour activer mon compte et il ne correspond pas a celui de la carte donc il me renvoie une carte la bonne ce coup-ci j’espère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
hxpk a écrit:
la seul solution c'est de faire le 3244 et demander ton code et l'envoie de la bonne carte SIM.

j'ai bien fait 20/30 fois de suite le 3244 1 puis 3 avant d’être en attente.


? j'aurai pas la bonne carte SIM ?


oui c'est bien ca.

le conseiller ma donner le numéro pour activer mon compte et il ne correspond pas a celui de la carte donc il me renvoie une carte la bonne ce coup-ci j’espère.


Je l'ai eu... mais rien de neuf (c'est la panique j'ai l'impression dans leur call center) en gros, ils se sont peut-être trompés (numéro de carte ICCID) mais il faut que j'attende, ils "s'occupent" de mon cas.. hummmm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:09    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

A priori cela a changé.. dorénavant je ne peux plus activer la carte SIM ? Mon espace perso à changé ? c'est normal ? Sous entendu, lorsque vous avez validé le numéro ICCID, quel écran "avez-vous eu" ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:13    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Bonjour à tous,

L’Espace Client à encore changé ! Décidément !
J'ai souscrit le 10/01 à l'ouverture du site, je viens de recevoir ma carte SIM, mais le lien dans l'espace client pour l'activer à disparu ! Ont ne peut plus activer !

Je suis en attente avec le 3244 ! J'espère qu'ils pourront remédier à mon problème, car ça fait 1 semaine que je suis sans téléphone et que ça commence sérieusement à bien faire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

non en fait, c'est idem... c'est l'espace qui a encore changé.. la saisie est de retour.. et même message "Activation impossible..."  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox