Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Abonné: un évolution du suivi de commande ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Jean-Mi1976
Hobbit de L'Univers

18 points

Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:25    Sujet du message: 68882 63065 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
Je te rappelle quand même que Free n'a pas créer Free Mobile du jour au lendemain, et qu'il savait pertinemment qu'à 19.99€ voir 15.99€ quand il ne se plante pas, Free Mobile allait faire un carton. Par conséquent, toute la partie économiquement non rentable a été sous dimensionné. Moins de dépense en frais de personnel permet d'avoir une masse salariale la plus basse possible, des locaux moins grand, moins onéreux, moins de matériel pour le personnel et ainsi de suite et donc de tirer les prix vers le bas, on ne peut pas demander à DACIA d'avoir le même service après vente que chez AUDI.

D'où tires-tu cette idée de locaux "moins grands" et "moins onéreux" et l'idée de "moins de matériel pour le personnel" ? De quel matériel voudrais-tu qu'ils disposent ?

Vu le prix du mètre carré, plus tes locaux de call center sont grand, plus tu peux mettre d'employés dedans et plus ces locaux te coûtent chers. Plus tu as d'employés, plus il te faut de PC, de casque de branchement, de baie réseaux c'est ce qu'on appelle du matériel de bureau. Bref plus ça te coûte cher. donc moins d'employé dans les calls centers ce sont des locaux plus petit donc moins cher, moins de matériel de bureau et donc moins d'investissement et d'immobilisation pour la société, donc moins de frais ce qui te fait des forfaits moins cher. C'est logique

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:29    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Jean-Mi1976 a écrit:
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
Je te rappelle quand même que Free n'a pas créer Free Mobile du jour au lendemain, et qu'il savait pertinemment qu'à 19.99€ voir 15.99€ quand il ne se plante pas, Free Mobile allait faire un carton. Par conséquent, toute la partie économiquement non rentable a été sous dimensionné. Moins de dépense en frais de personnel permet d'avoir une masse salariale la plus basse possible, des locaux moins grand, moins onéreux, moins de matériel pour le personnel et ainsi de suite et donc de tirer les prix vers le bas, on ne peut pas demander à DACIA d'avoir le même service après vente que chez AUDI.

D'où tires-tu cette idée de locaux "moins grands" et "moins onéreux" et l'idée de "moins de matériel pour le personnel" ? De quel matériel voudrais-tu qu'ils disposent ?

Vu le prix du mètre carré, plus tes locaux de call center sont grand, plus tu peux mettre d'employés dedans et plus ces locaux te coûtent chers. Plus tu as d'employés, plus il te faut de PC, de casque de branchement, de baie réseaux c'est ce qu'on appelle du matériel de bureau. Bref plus ça te coûte cher. donc moins d'employé dans les calls centers ce sont des locaux plus petit donc moins cher, moins de matériel de bureau et donc moins d'investissement et d'immobilisation pour la société, donc moins de frais ce qui te fait des forfaits moins cher. C'est logique

Ah oui, en quantité peut-être alors, mais en qualité apparemment ils ont bien amélioré Razz . (Eh oui, j'ai des potes qui y bossent Razz )

death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:40    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'ai ma ligne qui est activée et fonctionnelle depuis samedi (réseau nickel), par contre rien n'a bougé dans l'interface.
Ce qui est énervant c'est que je souhaite faire une modif mais lorsque j'appelle le 3244 ou le 1044, il est impossible de joindre qui que ce soit et ils n'arrêtent pas de te dire qu etu peux tout faire depuis le site, mais il n'y a rien sur le site.
Tout ce qui a changé c'est que l'étape 3 est devenue verte c'est tout.

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:40    Sujet du message: Probleme accès espace abonné Probleme accès espace abonné 56606 51162 Répondre en citant

pour acceder à l'espace abonné
si je tape les identifianrs et mot de passe
ca met erreur
si je fais un copier coller de ces memes n°
OK...
quel est le probleme ?

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:23    Sujet du message: Espace abonné scandaleux! Espace abonné scandaleux! 69168 63609 Répondre en citant

Salut à tous,

tout est dans le titre, je ne parle même pas des 2 forfaits en attente depuis le 11 janvier ...

Mais alors cet espace abonné vide Evil or Very Mad

J'ai commandé un de ces forfaits pour un ado en remplacement d'un forfait bloqué.

Pour ceux qui ont activé leur carte SIM, avez-vous l'option de bloquage?

En gros, l'espace abonné est-il plus fourni? J'ai des doutes devant un tel amateurisme!

tad.tad
Esprit de L'Univers

573 points

tad.tad, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:55    Sujet du message: 18815 16156 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi !

ça ressemble à une console de suivi de commande mais surement pas à un espace abonné.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:22    Sujet du message: Re: Espace abonné scandaleux! Re: Espace abonné scandaleux! 61478 55720 Répondre en citant

Pour ceux qui ont activé leur carte SIM, avez-vous l'option de bloquage?

En gros, l'espace abonné est-il plus fourni? J'ai des doutes devant un tel amateurisme![/quote]

Salut
non malheureusement l espace abonné n est pas plus fourni quand ta ligne est activée,c est vrai que c est quand meme assez surprenant,mais d apres les dernieres rumeurs,ça ne saurait tarder.

djtarek
Disciple de L'Univers

133 points

djtarek, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 63448 57579 Répondre en citant

Il est vrai que l'interface actuelle est des plus simpliste...pour l'instant; car Free est connu pour proposer des solutions avancées comme envoyer un fax via des documents électroniques ou encore enregistrer une émission à distance...wait and see. mctarek  
wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:58    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

ça fait pitié ce fameux Espace Abonné Embarassed Du niveau d'un mini site perso et encore. Rolling Eyes
Pourtant ils peuvent prendre exemple sur celui utilisé sur le portail Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: