Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:25 Sujet du message:
6888263065
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
Je te rappelle quand même que Free n'a pas créer Free Mobile du jour au lendemain, et qu'il savait pertinemment qu'à 19.99€ voir 15.99€ quand il ne se plante pas, Free Mobile allait faire un carton. Par conséquent, toute la partie économiquement non rentable a été sous dimensionné. Moins de dépense en frais de personnel permet d'avoir une masse salariale la plus basse possible, des locaux moins grand, moins onéreux, moins de matériel pour le personnel et ainsi de suite et donc de tirer les prix vers le bas, on ne peut pas demander à DACIA d'avoir le même service après vente que chez AUDI.
D'où tires-tu cette idée de locaux "moins grands" et "moins onéreux" et l'idée de "moins de matériel pour le personnel" ? De quel matériel voudrais-tu qu'ils disposent ?
Vu le prix du mètre carré, plus tes locaux de call center sont grand, plus tu peux mettre d'employés dedans et plus ces locaux te coûtent chers. Plus tu as d'employés, plus il te faut de PC, de casque de branchement, de baie réseaux c'est ce qu'on appelle du matériel de bureau. Bref plus ça te coûte cher. donc moins d'employé dans les calls centers ce sont des locaux plus petit donc moins cher, moins de matériel de bureau et donc moins d'investissement et d'immobilisation pour la société, donc moins de frais ce qui te fait des forfaits moins cher. C'est logique
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:29 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
Je te rappelle quand même que Free n'a pas créer Free Mobile du jour au lendemain, et qu'il savait pertinemment qu'à 19.99€ voir 15.99€ quand il ne se plante pas, Free Mobile allait faire un carton. Par conséquent, toute la partie économiquement non rentable a été sous dimensionné. Moins de dépense en frais de personnel permet d'avoir une masse salariale la plus basse possible, des locaux moins grand, moins onéreux, moins de matériel pour le personnel et ainsi de suite et donc de tirer les prix vers le bas, on ne peut pas demander à DACIA d'avoir le même service après vente que chez AUDI.
D'où tires-tu cette idée de locaux "moins grands" et "moins onéreux" et l'idée de "moins de matériel pour le personnel" ? De quel matériel voudrais-tu qu'ils disposent ?
Vu le prix du mètre carré, plus tes locaux de call center sont grand, plus tu peux mettre d'employés dedans et plus ces locaux te coûtent chers. Plus tu as d'employés, plus il te faut de PC, de casque de branchement, de baie réseaux c'est ce qu'on appelle du matériel de bureau. Bref plus ça te coûte cher. donc moins d'employé dans les calls centers ce sont des locaux plus petit donc moins cher, moins de matériel de bureau et donc moins d'investissement et d'immobilisation pour la société, donc moins de frais ce qui te fait des forfaits moins cher. C'est logique
Ah oui, en quantité peut-être alors, mais en qualité apparemment ils ont bien amélioré . (Eh oui, j'ai des potes qui y bossent )
death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:40 Sujet du message:
1292511410
J'ai ma ligne qui est activée et fonctionnelle depuis samedi (réseau nickel), par contre rien n'a bougé dans l'interface.
Ce qui est énervant c'est que je souhaite faire une modif mais lorsque j'appelle le 3244 ou le 1044, il est impossible de joindre qui que ce soit et ils n'arrêtent pas de te dire qu etu peux tout faire depuis le site, mais il n'y a rien sur le site.
Tout ce qui a changé c'est que l'étape 3 est devenue verte c'est tout.
korek, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:40 Sujet du message: Probleme accès espace abonné
Probleme accès espace abonné5660651162
pour acceder à l'espace abonné
si je tape les identifianrs et mot de passe
ca met erreur
si je fais un copier coller de ces memes n°
OK...
quel est le probleme ?
m4d d4d, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:22 Sujet du message: Re: Espace abonné scandaleux!
Re: Espace abonné scandaleux!6147855720
Pour ceux qui ont activé leur carte SIM, avez-vous l'option de bloquage?
En gros, l'espace abonné est-il plus fourni? J'ai des doutes devant un tel amateurisme![/quote]
Salut
non malheureusement l espace abonné n est pas plus fourni quand ta ligne est activée,c est vrai que c est quand meme assez surprenant,mais d apres les dernieres rumeurs,ça ne saurait tarder.
djtarek, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
6344857579
Il est vrai que l'interface actuelle est des plus simpliste...pour l'instant; car Free est connu pour proposer des solutions avancées comme envoyer un fax via des documents électroniques ou encore enregistrer une émission à distance...wait and see. mctarek
wilowfr, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:58 Sujet du message:
1328211721
ça fait pitié ce fameux Espace Abonné Du niveau d'un mini site perso et encore.
Pourtant ils peuvent prendre exemple sur celui utilisé sur le portail Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum