Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les premiers seront les derniers ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

C'est la FDJ qui gère les inscriptions Rolling Eyes

A qui le tour ?
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vafc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
18 points

vafc, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 69572 64355 Répondre en citant

12éme jour d' attente

Inscrit le 11/01 à 9h00 forfait Free à 15,99 avec demande de portabilité chez SFR.

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skylab67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 26
 
-118 points

skylab67, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 12:23    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

Je suis un freenaute Smile

je me suis abonné le 11-01-12 a 8h45 pour un forfait a 15,99 euros, avec confirmation par accusé de réception.

Enfin ça bouge, samedi 21-01-12 j'ai reçu d'Orange un SMS indiquant la résiliation avec portabilité qui sera effectué le 26-01-12 entre 11h et 15h.

Aujourdhui Lundi, je suis a l'Etape 2 : votre carte SIM a été expédié Wink


J'ai encore un autre abonnement à 2 euros du 14-01-12 en attente du Portage chez Orange Sad

C'est ce foutu Portage qui bloque les avancements d'envoi de SIM.

N'oublions pas les forfaits que nous avions il y a encore 10 jours.

Pour ma part il y a pas photos, Orange m'a plumé pendants des années, c'est FINI.

Patience, Patience !!!

Je suis chez Free et j'y reste malgré les couacs qui seront vites oubliés dans quelques jours Wink

Longue Vie a Free !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan_GP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 5
 
28 points

Alan_GP, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:31    Sujet du message: Ca avance... Ca avance... 64248 58325 Répondre en citant

J'annonçais dimanche que j'avais une date de portabilité pour le 26 confirmée par SFR, aujourd'hui, l'espace client m'indique que ma carte SIM est expédiée... Je l'aurai logiquement avant la portabilité... c'est cool ça...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 68
 
88 points

JohnConnor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:19    Sujet du message: Re: Ca avance... Re: Ca avance... 68624 62571
Répondre en citant

Alan_GP a écrit:
J'annonçais dimanche que j'avais une date de portabilité pour le 26 confirmée par SFR, aujourd'hui, l'espace client m'indique que ma carte SIM est expédiée... Je l'aurai logiquement avant la portabilité... c'est cool ça...


Content pour toi ! Mais ici c'est le topic des pas contents Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan_GP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 5
 
28 points

Alan_GP, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:27    Sujet du message: Faire du suivi... Faire du suivi... 64248 58325 Répondre en citant

Je donne des infos sur le suivi, cela peut rassurer les autres utilisateurs... Désolé que votre compte n'ait pas bougé... On était dans la même situation jusque samedi.

cdlt,

Alan.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 68
 
88 points

JohnConnor
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:32    Sujet du message: Re: Faire du suivi... Re: Faire du suivi... 68624 62571
Répondre en citant

Alan_GP a écrit:
Je donne des infos sur le suivi, cela peut rassurer les autres utilisateurs... Désolé que votre compte n'ait pas bougé... On était dans la même situation jusque samedi.

cdlt,

Alan.


C'est pour rire t'inquiètes !

C'est sympa de partager vos expériences mais ça nous ruine le morale chaque jour un peu plus Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alan_GP
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 5
 
28 points

Alan_GP, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:36    Sujet du message: Numéro de client Numéro de client 64248 58325 Répondre en citant

J'ai l'impression que le login de l'espace perso correspond au numéro de client. je me suis inscrit le 11 j'avais un n° de client 10046xx ce qui doit vouloir dire que j'étais le 4600ème client environ et aujourdh'ui, je me suis pris un autre abonnement 2€ et je suis 10696xx ce qui voudrait dire que je suis le 69600ème client ? curieux car il est facile de voir combien de clients se sont déjà inscrits...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pheldwyn
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
14 points

Pheldwyn, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:59    Sujet du message: Re: Numéro de client Re: Numéro de client 70128 65109 Répondre en citant

Alan_GP a écrit:
J'ai l'impression que le login de l'espace perso correspond au numéro de client. je me suis inscrit le 11 j'avais un n° de client 10046xx ce qui doit vouloir dire que j'étais le 4600ème client environ et aujourdh'ui, je me suis pris un autre abonnement 2€ et je suis 10696xx ce qui voudrait dire que je suis le 69600ème client ? curieux car il est facile de voir combien de clients se sont déjà inscrits...


Je me suis inscrit le 11. Mon numéro de client est 178xxxxx.

Donc, a priori non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edecae
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:10    Sujet du message: Re: Les premiers seront les derniers ? Re: Les premiers seront les derniers ? 70185 65162 Répondre en citant

sotohp a écrit:
JohnConnor a écrit:
Petit topic pour un coup de gueule aujourd'hui ! Evil or Very Mad

Les premiers inscrits seront-ils les derniers servis Question

J'ai lu beaucoup de témoignages ici et là de personnes qui se sont inscrites le mercredi 11 janvier entre 8h et 10h et qui sont toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue, et d'autres qui se sont inscrites bien après, voir le lendemain et qui on déjà reçu leur carte SIM !

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune organisation chez Free ! Ils auraient au moins pu mettre les moyens pour satisfaire les premiers fans rapidement ! Je ne comprend pas pourquoi les demandes ne sont pas traitées heure par heure suivant l'ordre d'inscription des gens ? C'est du n'importe quoi !

Dans deux minutes je retourne chez PigeonMobile !

Je veux bien être patient mais il ne faut pas prendre les gens pour des co*s non plus ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



La logique normalement fait que 1er inscrit, 1er servi, vu qu'une vague de 100000 inscrits quotidienne, rien que pour mettre sous pli des SIM, ils faut simultanément 100000 paires de mains pour,
arriver à créer l'effet instantanés qu'ont rêvés les abonnés.XN
n'aurait pas dû annoncé" la carte SIM sera envoyé en 24h00" du
coup, la grande majorité s'imagine, la carte SIM comme par magie
apparaîtra comme ça dans la main le lendemain au saut du lit, et le dispactching, la logistique aux 4 coins de l'hexagone, eh oui n'oubliez pas l'homme n'a pas encore su supprimé l'espace temps.
Pour moi, Free a mis tout en oeuvre pour mener à bien l'opération.
Il n'y a que des détracteurs qui ne voient pas plus loin que son bout du nez qui croient tout savoir.


s'ils avaient tout mis en oeuvre, j'aurais au moins un numero de tel actif, sur lequel je pourrais mettre un message repondeur disant que ma ligne sera bientot de nouveau en marche, au lieu de faire croire que ce numero n'est pas atttribué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anne onyme 77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:05    Sujet du message: 69335 63919 Répondre en citant

Soir,

je n’arrête pas de recevoir des SMS et emails de pub de la part de Bouygues, mais je m'en fiche des pub, je veux ma portabilité bon sang Sad

c'est quand même pénible, ça va faire 15 jours

un oublié du 11/01 à 14h04
_________________
Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 68
 
88 points

JohnConnor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:21    Sujet du message: 68624 62571
Répondre en citant

anne onyme 77 a écrit:
Soir,

je n’arrête pas de recevoir des SMS et emails de pub de la part de Bouygues, mais je m'en fiche des pub, je veux ma portabilité bon sang Sad

c'est quand même pénible, ça va faire 15 jours

un oublié du 11/01 à 14h04


Bienvenue au club des oubliés ! Tu as eu tes ID quand ? le 15 aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vafc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
18 points

vafc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:00    Sujet du message: 69572 64355 Répondre en citant

13éme jour d' attente

Inscrit le 11/01 à 9h00 forfait Free à 15,99 avec demande de portabilité chez SFR.

toujours à l'étape 1.

3244 impossible de les avoir.

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JohnConnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 68
 
88 points

JohnConnor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: 68624 62571
Répondre en citant

vafc a écrit:
13éme jour d' attente

Inscrit le 11/01 à 9h00 forfait Free à 15,99 avec demande de portabilité chez SFR.

toujours à l'étape 1.

3244 impossible de les avoir.

Evil or Very Mad


Bienvenue aussi au club !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin92260
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 8
 
9 points

benjamin92260, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:26    Sujet du message: 69874 64780 Répondre en citant

moi je suis bloque a letape 1 et inscris le 10 janvier wait and see  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox