Alan_GP, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:31 Sujet du message: Ca avance...
Ca avance...6424858325
J'annonçais dimanche que j'avais une date de portabilité pour le 26 confirmée par SFR, aujourd'hui, l'espace client m'indique que ma carte SIM est expédiée... Je l'aurai logiquement avant la portabilité... c'est cool ça...
JohnConnor (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:19 Sujet du message: Re: Ca avance...
Re: Ca avance...6862462571
Alan_GP a écrit:
J'annonçais dimanche que j'avais une date de portabilité pour le 26 confirmée par SFR, aujourd'hui, l'espace client m'indique que ma carte SIM est expédiée... Je l'aurai logiquement avant la portabilité... c'est cool ça...
Content pour toi ! Mais ici c'est le topic des pas contents
Alan_GP, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:27 Sujet du message: Faire du suivi...
Faire du suivi...6424858325
Je donne des infos sur le suivi, cela peut rassurer les autres utilisateurs... Désolé que votre compte n'ait pas bougé... On était dans la même situation jusque samedi.
JohnConnor (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:32 Sujet du message: Re: Faire du suivi...
Re: Faire du suivi...6862462571
Alan_GP a écrit:
Je donne des infos sur le suivi, cela peut rassurer les autres utilisateurs... Désolé que votre compte n'ait pas bougé... On était dans la même situation jusque samedi.
cdlt,
Alan.
C'est pour rire t'inquiètes !
C'est sympa de partager vos expériences mais ça nous ruine le morale chaque jour un peu plus
Alan_GP, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:36 Sujet du message: Numéro de client
Numéro de client6424858325
J'ai l'impression que le login de l'espace perso correspond au numéro de client. je me suis inscrit le 11 j'avais un n° de client 10046xx ce qui doit vouloir dire que j'étais le 4600ème client environ et aujourdh'ui, je me suis pris un autre abonnement 2€ et je suis 10696xx ce qui voudrait dire que je suis le 69600ème client ? curieux car il est facile de voir combien de clients se sont déjà inscrits...
Pheldwyn, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:59 Sujet du message: Re: Numéro de client
Re: Numéro de client7012865109
Alan_GP a écrit:
J'ai l'impression que le login de l'espace perso correspond au numéro de client. je me suis inscrit le 11 j'avais un n° de client 10046xx ce qui doit vouloir dire que j'étais le 4600ème client environ et aujourdh'ui, je me suis pris un autre abonnement 2€ et je suis 10696xx ce qui voudrait dire que je suis le 69600ème client ? curieux car il est facile de voir combien de clients se sont déjà inscrits...
Je me suis inscrit le 11. Mon numéro de client est 178xxxxx.
edecae, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 19:10 Sujet du message: Re: Les premiers seront les derniers ?
Re: Les premiers seront les derniers ?7018565162
sotohp a écrit:
JohnConnor a écrit:
Petit topic pour un coup de gueule aujourd'hui !
Les premiers inscrits seront-ils les derniers servis
J'ai lu beaucoup de témoignages ici et là de personnes qui se sont inscrites le mercredi 11 janvier entre 8h et 10h et qui sont toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue, et d'autres qui se sont inscrites bien après, voir le lendemain et qui on déjà reçu leur carte SIM !
J'ai l'impression qu'il n'y a aucune organisation chez Free ! Ils auraient au moins pu mettre les moyens pour satisfaire les premiers fans rapidement ! Je ne comprend pas pourquoi les demandes ne sont pas traitées heure par heure suivant l'ordre d'inscription des gens ? C'est du n'importe quoi !
Dans deux minutes je retourne chez PigeonMobile !
Je veux bien être patient mais il ne faut pas prendre les gens pour des co*s non plus !
La logique normalement fait que 1er inscrit, 1er servi, vu qu'une vague de 100000 inscrits quotidienne, rien que pour mettre sous pli des SIM, ils faut simultanément 100000 paires de mains pour,
arriver à créer l'effet instantanés qu'ont rêvés les abonnés.XN
n'aurait pas dû annoncé" la carte SIM sera envoyé en 24h00" du
coup, la grande majorité s'imagine, la carte SIM comme par magie
apparaîtra comme ça dans la main le lendemain au saut du lit, et le dispactching, la logistique aux 4 coins de l'hexagone, eh oui n'oubliez pas l'homme n'a pas encore su supprimé l'espace temps.
Pour moi, Free a mis tout en oeuvre pour mener à bien l'opération.
Il n'y a que des détracteurs qui ne voient pas plus loin que son bout du nez qui croient tout savoir.
s'ils avaient tout mis en oeuvre, j'aurais au moins un numero de tel actif, sur lequel je pourrais mettre un message repondeur disant que ma ligne sera bientot de nouveau en marche, au lieu de faire croire que ce numero n'est pas atttribué
anne onyme 77, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:05 Sujet du message:
6933563919
Soir,
je n’arrête pas de recevoir des SMS et emails de pub de la part de Bouygues, mais je m'en fiche des pub, je veux ma portabilité bon sang
c'est quand même pénible, ça va faire 15 jours
un oublié du 11/01 à 14h04 _________________ Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum