Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 11 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 38, 39, 40  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:56    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Gencives a écrit:
gbaix2 a écrit:
la moindre des logiques à adopter c'est premier inscrit, premier servi
mais c'est pas le cas

Tout à fait mais ça semble en dépasser certains ici, qui doivent d'ailleurs trouver normal de doubler tout le monde au supermarché ou au péage... c'est la nouvelle mode


Les cartes SIM sont envoyées par la Poste au format simple, comme n'importe quelle autre lettre que vous pourriez recevoir.

Ayant bossé à la Poste, je peux vous dire que la Poste ne va pas trier les lettres une par une en se préoccupant de l'ordre d'inscription! On charge les lettres dans une machine, ploup ploup, on met dans un caisson, ploup ploup, et ça part, et puis c'est à peu près tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gencives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 84
 
77 points

Gencives, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:57    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

rien à voir avec la poste puisque les SIM ne sont même pas envoyées dans l'ordre de chez Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacobene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 20
 
37 points

Jacobene, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:58    Sujet du message: 69919 64839 Répondre en citant

De mon coté :

- Inscrit le Mercredi 11 9H20 forfait 0€ : toujours en étape 1 :

- Inscrit le Samedi 21 16H00 forfait 19,99 € : étape 2 ce matin !

Les deux sans portabilité.

Il y a bien un gros soucis avec les abonnés du 11 !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:13    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

Ellinor a écrit:


Ayant bossé à la Poste, je peux vous dire que la Poste ne va pas trier les lettres une par une en se préoccupant de l'ordre d'inscription! On charge les lettres dans une machine, ploup ploup, on met dans un caisson, ploup ploup, et ça part, et puis c'est à peu près tout.


on saisie l'inscription sur le site...ploup ploup...... la base de donnée est mise à jour...ploup ploup......la base de donnée est vérolée...ploup ploup.... et on attend toujours qu'ils s'occupent de nous Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:37    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

J'ai bien compris pour les inscriptions Smile . Seulement imaginons le scénario suivant :

- saisie automatique des inscriptions, impression des courriers / ajout des cartes SIM, vérif des codes pour éviter les plantages
- mise en plis manuelle
- ploup ploup, casier, ploup ploup, la Poste...

Donc finalement même si c'est fait dans l'ordre au départ, quand on voit le format des lettres, le fait que ça n'arrive pas dans l'ordre ne m'étonne même pas, même si je reconnais of course que c'est très gênant.

Après pour le reste, je théorise, hein, parce que je ne bosse pas non plus à la logistique de Free donc je ne sais pas du tout comment ça se passe XD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gencives
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 84
 
77 points

Gencives, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 14472 12782 Répondre en citant

J'ose espérer qu'en 2012 la mise sous pli des sims avec leur courrier d'accompagnement se font automatiquement Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thematterneo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 57
 
159 points

thematterneo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 51808 46709 Répondre en citant

Je me demande si eux-mêmes savent comment ça se passe vu le retard... lollll  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passtaga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 12
 
20 points

Passtaga, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:42    Sujet du message: 68763 62829 Répondre en citant

J'ai l'impression que tous ceux qui on la date de portabilité inconnue sont chez SFR...
Free attendrai une date de portabilité pour envoyer les SIM?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 461
 
659 points

gbaix2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:42    Sujet du message: 51434 46366
Répondre en citant

à mon avis les forfaits à 19.99 sont prioritaires car ils rapportent plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1080
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:43    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Gencives a écrit:
J'ose espérer qu'en 2012 la mise sous pli des sims avec leur courrier d'accompagnement se font automatiquement Joyeux


Heu je ne pense pas que ça soit possible. Si c'était des cartes postales, à la limite peut-être, mais sinon, ça serait encore pire si tout était 100% automatisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoinfo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 74
 
150 points

Christoinfo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: 53398 48192 Répondre en citant

Alors j'ai des p'tite nouvelle :

J'ai téléphoner a Free au 3244 et après 22 minutes d'attente avec leur musique j'ai enfin eu une réponse il m'ont dis que j’allais recevoir ma SIM dans la semaine et qui allais remonter le problème mais il ma dis encore un peu de patience car y'a énormément de demande.

Voila donc je surveille de prés mon espace abonné !! je vous tien au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
number8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 13
 
13 points

number8, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:49    Sujet du message: 69500 64231 Répondre en citant

Passtaga a écrit:
J'ai l'impression que tous ceux qui on la date de portabilité inconnue sont chez SFR...
Free attendrai une date de portabilité pour envoyer les SIM?


Je suis dans le même cas que vous :
inscrit le 11 janvier
Date de portabilité inconnue.
Mais ligne résiliée chez virgin mobile depuis le 16 janvier 17h00.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROSPeRFUN
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 16
 
17 points

PROSPeRFUN, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:51    Sujet du message: 69025 63331 Répondre en citant

Truc de fou quand même de ne pas avoir une réponse "normal" de leur part... Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolly007a
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 12
 
12 points

dolly007a, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:51    Sujet du message: Mon interface client a changé Mon interface client a changé 43509 39046 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Etant dans le même groupe"clents du 11 oubliés"toujours en postion 1,date portabilité inconnue.Aujourd'hui l'interface a changé,j'ai en plus "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire"
Je suis chez Free depuis 2005(v5)
Je m'aperçois chez Free ça avance à grands pas(je plaisante bien sûr )
Ma question,dois-je fournir le RIB?je ne pense pas étant client de longue date.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passtaga
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 12
 
20 points

Passtaga, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:55    Sujet du message: 68763 62829 Répondre en citant

number8 a écrit:
Passtaga a écrit:
J'ai l'impression que tous ceux qui on la date de portabilité inconnue sont chez SFR...
Free attendrai une date de portabilité pour envoyer les SIM?


Je suis dans le même cas que vous :
inscrit le 11 janvier
Date de portabilité inconnue.
Mais ligne résiliée chez virgin mobile depuis le 16 janvier 17h00.


C'est pas normal ca. Normalement au moment ou il coupe la ligne il donne une date de portabilité, non?
Mon ancienne ligne est toujours active donc je peux encore patienter.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 7 sur 40
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 38, 39, 40  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox