Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:56 Sujet du message:
6696760859
Gencives a écrit:
gbaix2 a écrit:
la moindre des logiques à adopter c'est premier inscrit, premier servi
mais c'est pas le cas
Tout à fait mais ça semble en dépasser certains ici, qui doivent d'ailleurs trouver normal de doubler tout le monde au supermarché ou au péage... c'est la nouvelle mode
Les cartes SIM sont envoyées par la Poste au format simple, comme n'importe quelle autre lettre que vous pourriez recevoir.
Ayant bossé à la Poste, je peux vous dire que la Poste ne va pas trier les lettres une par une en se préoccupant de l'ordre d'inscription! On charge les lettres dans une machine, ploup ploup, on met dans un caisson, ploup ploup, et ça part, et puis c'est à peu près tout.
gbaix2 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:13 Sujet du message:
5143446366
Ellinor a écrit:
Ayant bossé à la Poste, je peux vous dire que la Poste ne va pas trier les lettres une par une en se préoccupant de l'ordre d'inscription! On charge les lettres dans une machine, ploup ploup, on met dans un caisson, ploup ploup, et ça part, et puis c'est à peu près tout.
on saisie l'inscription sur le site...ploup ploup...... la base de donnée est mise à jour...ploup ploup......la base de donnée est vérolée...ploup ploup.... et on attend toujours qu'ils s'occupent de nous
Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:37 Sujet du message:
6696760859
J'ai bien compris pour les inscriptions . Seulement imaginons le scénario suivant :
- saisie automatique des inscriptions, impression des courriers / ajout des cartes SIM, vérif des codes pour éviter les plantages
- mise en plis manuelle
- ploup ploup, casier, ploup ploup, la Poste...
Donc finalement même si c'est fait dans l'ordre au départ, quand on voit le format des lettres, le fait que ça n'arrive pas dans l'ordre ne m'étonne même pas, même si je reconnais of course que c'est très gênant.
Après pour le reste, je théorise, hein, parce que je ne bosse pas non plus à la logistique de Free donc je ne sais pas du tout comment ça se passe XD.
Ellinor, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:43 Sujet du message:
6696760859
Gencives a écrit:
J'ose espérer qu'en 2012 la mise sous pli des sims avec leur courrier d'accompagnement se font automatiquement
Heu je ne pense pas que ça soit possible. Si c'était des cartes postales, à la limite peut-être, mais sinon, ça serait encore pire si tout était 100% automatisé.
Christoinfo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:48 Sujet du message:
5339848192
Alors j'ai des p'tite nouvelle :
J'ai téléphoner a Free au 3244 et après 22 minutes d'attente avec leur musique j'ai enfin eu une réponse il m'ont dis que j’allais recevoir ma SIM dans la semaine et qui allais remonter le problème mais il ma dis encore un peu de patience car y'a énormément de demande.
Voila donc je surveille de prés mon espace abonné !! je vous tien au courant.
number8, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:49 Sujet du message:
6950064231
Passtaga a écrit:
J'ai l'impression que tous ceux qui on la date de portabilité inconnue sont chez SFR...
Free attendrai une date de portabilité pour envoyer les SIM?
Je suis dans le même cas que vous :
inscrit le 11 janvier
Date de portabilité inconnue.
Mais ligne résiliée chez virgin mobile depuis le 16 janvier 17h00.
dolly007a, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:51 Sujet du message: Mon interface client a changé
Mon interface client a changé4350939046
Bonjour à tous,
Etant dans le même groupe"clents du 11 oubliés"toujours en postion 1,date portabilité inconnue.Aujourd'hui l'interface a changé,j'ai en plus "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire"
Je suis chez Free depuis 2005(v5)
Je m'aperçois chez Free ça avance à grands pas(je plaisante bien sûr )
Ma question,dois-je fournir le RIB?je ne pense pas étant client de longue date.
Merci
Passtaga, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:55 Sujet du message:
6876362829
number8 a écrit:
Passtaga a écrit:
J'ai l'impression que tous ceux qui on la date de portabilité inconnue sont chez SFR...
Free attendrai une date de portabilité pour envoyer les SIM?
Je suis dans le même cas que vous :
inscrit le 11 janvier
Date de portabilité inconnue.
Mais ligne résiliée chez virgin mobile depuis le 16 janvier 17h00.
C'est pas normal ca. Normalement au moment ou il coupe la ligne il donne une date de portabilité, non?
Mon ancienne ligne est toujours active donc je peux encore patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum