Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
gamer78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:09    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

je suis dans le même cas . j'attends la suite...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:10    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Bonjour

oui c'est à cause de l'EGP (organisme qui gere les porta entre les opérateurs) qui bride le nombre quotidien de portas faisables.

Free ce coup-ci n'y peut rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daviddu76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 3
 
25 points

daviddu76, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:20    Sujet du message: 63857 57966 Répondre en citant

Exactement dans le même cas, SFR aussi....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garcmi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
25 points

garcmi, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:42    Sujet du message: 22274 19253 Répondre en citant

pas aussi sur que vous,
je viens d'avoir le 3244, je me suis inscrit le 11 à 18h59,confirmation à 20h08 mais chez Free, ils ont enregistré la demande le 14 !!!
donc 3 jours de plus, avec le retard de portabilité, ça explique l'attente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acer59280
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 36
 
115 points

acer59280, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:03    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

garcmi a écrit:
pas aussi sur que vous,
je viens d'avoir le 3244, je me suis inscrit le 11 à 18h59,confirmation à 20h08 mais chez Free, ils ont enregistré la demande le 14 !!!
donc 3 jours de plus, avec le retard de portabilité, ça explique l'attente.


identique le meme cas

pfffffffff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy-mt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 85
 
104 points

jeremy-mt, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:39    Sujet du message: 17604 15282 Répondre en citant

idem que vous je suis chez SFR , a croire que SFR nous bloque... incrit le 11 aussi toujours etape 1 et porta inconnu  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:47    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

pas aussi sur que vous,
je viens d'avoir le 3244, je me suis inscrit le 11 à 18h59,confirmation à 20h08 mais chez Free, ils ont enregistré la demande le 14 !!!
donc 3 jours de plus, avec le retard de portabilité, ça explique l'attente.
"Salut a tous j'ai le meme probleme avec inscription a 10h30 et pareil la conseillere au téléphone m'a repondu que la demande a etait faite le 14 ...Moi je ne comprend pas pourquoi 3 jours Apres? certe y'a du retard mais pourquoi les inscriptions qui sont passé apres les notres se sont bien déroulé plus ou moins ...Mystere "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanfan85130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

fanfan85130, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 23:03    Sujet du message: 69786 64659 Répondre en citant

Salut à tous je désespère !!!! Inscrit le 11 vers 19:00 h et toujours coincé à l étape 1!!! Je repars depuis hier sur 1 mois entame chez SFR! C est intolérable le lancement de Free Mobile devait être fait quand tout était au point selon x.niel. Résultat c est un vrai fiasco je dirais même de l amateurisme!!! Je n exclus pas un recours pour me faire rembourser mon mois en cours de chez SFR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cater91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 21
 
22 points

Cater91, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:04    Sujet du message: 56022 50626 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai 2 forfait à 2€ sans portabilité qui se sont très bien déroulée (+/- 3 pour la réception et mise en service), par contre j'ai fait ma première demande en tant qu'abonné Free, avec portabilité et 0€, demande faite le 2e ou 3e jour de l'offre, et là c'est un problème : pas de carte SIM, portabilité passée aujourd'hui à la date du 27 janvier, sauf que Virgin Mobile a déjà coupé la ligne!!!! J'espère vraiment que Free va envoyer la carte avant le 27. Allez courage à tous.
Seb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:37    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

oui effectivement t'a pas de cul , mais contrairement a nous ta portabilité a etait accepter et donc ils doivent respecté un certain delais de 3jours il me semble . Nous la portabilité n'est meme pas lancé et c'est la la grande question .Bref on va attendre un ptit peut sinon on va dire qu'on n'est contre Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 620
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 1:07    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Tu es loin d'être seul, voir ma signature qui est à jour ce 24 / 01
Sad Sad Sad
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roller329
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 13
 
126 points

Roller329, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 2:36    Sujet du message: annonce de date portabilité mais toujours étape 1 annonce de date portabilité mais toujours étape 1 66800 60701 Répondre en citant

J'ai commandé le jeudi 12 janvier sur mobile.free.fr

Le 22 je reçois un SMS comme quoi ma ligne s'arretera le 26/01 soit ce jeudi...

Hors, je suis toujours à l'étape 1. Comment cela se fait que je vais me retrouver sans numéro et sans carte SIM Free ?

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-26 à 15:00:00
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ced1903
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 18
 
19 points

ced1903, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 6:15    Sujet du message: 68840 62981 Répondre en citant

meme situation pour orange.

portabilité date inconnue étape 1...


j'attend ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riri7707
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 6
 
12 points

riri7707, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 6:25    Sujet du message: 68473 62310 Répondre en citant

Ben t'as encore un peu de marge....
Courage.....

moi:
1er forfait (à 15 Euros) commandé le 12 à 8hoo, donc une simple SIM à envoyer et toujours rien: étape 1...
le 1044 me disent que la carte SIM a été bien envoyée sur leur console et me renvoient sur le 3244 qui me disent que je suis toujours à l'étape 1 et qu'il faut attendre et qu'ils ne peuvent rien faire..... Laughing Laughing

2ème forfait avec portabilité (19 Euros) commandé le même jour : portabilité annoncée ce jour mardi 24 à 15h00(SFR), confirmé par SMS de la part de SFR, la console m'indique que la SIM a étée envoyée depuis la semaine dernière et toujours rien dans la boite aux lettres : donc blackout assuré pour 15h00 ce jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors, j'ai tout compris Free Evil or Very Mad

On attaque la troisème semaine maintenant ....

Ai-je le droit de ne pas être content Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 7:44    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

Oui mais cela ne répond pas à ma question initiale.
A savoir doit-on renvoyer l'autorisation de prélèvement alors qu'on a pas encore reçu et activé la carte SIM Free Mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 15 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox