Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

non en fait, c'est idem... c'est l'espace qui a encore changé.. la saisie est de retour.. et même message "Activation impossible..."  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 14:07    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Moi finalement, l'activation à fonctionné ! Heureusement car après une semaine de galère... Il était temps !  
cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:42    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Nadirinho a écrit:
Moi finalement, l'activation à fonctionné ! Heureusement car après une semaine de galère... Il était temps !

quel était ton problème ? histoire de me rassurer ou non...

PS : Bon à priori je dis à priori car la call center ne respire pas la certitude... Pas mal de carte SIM envoyé ne correspondent pas avec le ICCID.. donc soit ils forcent l'activation, soit renvoie de carte SIM avec le bon numéro donc.

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:43    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
Nadirinho a écrit:

PS : Bon à priori je dis à priori car la call center ne respire pas la certitude... Pas mal de carte SIM envoyé ne correspondent pas avec le ICCID.. donc soit ils forcent l'activation, soit renvoie de carte SIM avec le bon numéro donc.

Beh écoute, moi j'ai reçu ma SIM ce matin, mais en me connectant sur l'Espace Client, le lien d'activation n'était plus disponible vue qu'ils ont encore changés d'interface, je pense qu'ils mettent en place la vente des mobiles prévue pour demain...

Finalement quelques minutes plus tard, le lien est réapparu, j'ai fait la démarche et ça à de suite fonctionné, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et Hop ça fonctionne... Du moins à moitié puisque toujours pas d'Internet (Sur Blackberry)

C'est triste qu'ils changent 40 fois les choses, ils auraient pu travailler dessus avant le lancement de Free Mobile quand même...

cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Nadirinho a écrit:
cyrillec a écrit:
Nadirinho a écrit:

Beh écoute, moi j'ai reçu ma SIM ce matin, mais en me connectant sur l'Espace Client, le lien d'activation n'était plus disponible vue qu'ils ont encore changés d'interface, je pense qu'ils mettent en place la vente des mobiles prévue pour demain...

Finalement quelques minutes plus tard, le lien est réapparu, j'ai fait la démarche et ça à de suite fonctionné, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et Hop ça fonctionne... Du moins à moitié puisque toujours pas d'Internet (Sur Blackberry)

C'est triste qu'ils changent 40 fois les choses, ils auraient pu travailler dessus avant le lancement de Free Mobile quand même...

OK donc rien à voir avec le mien même si nous avons constaté là que l'interface avait encore une fois changé...

sisicriminel
Hobbit de L'Univers

2 points

sisicriminel, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:08    Sujet du message: tjr dans l'attente tjr dans l'attente 70202 65179 Répondre en citant

cc,
moi je suis toujours à l'étape 1 et quand j'ai un conseiller il me dit que c en cours d'envoi je n'y comprend rien j'ai passer commande le 12 janvier j'en et marre d'attendre a chaque fois il me dise de patienter quelque jour et toujours rien

pago13
Hobbit de L'Univers

5 points

pago13, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:38    Sujet du message: 69821 64708 Répondre en citant

darknoo a écrit:
cela ne serait pas du a un numero de série de carte ( un abonné commançant pour sa carte SIM comme moi par 89 est arrivé a validé sa carte )

Juste pour info. tous les numéros de carte SIM destinés à la téléphonie commencent par 89 (cf. https://en.wikipedia.org/wiki/Subscriber_identity_module#ICCID).

Sinon je pense comme toi que ce problème est dû au fait que la carte reçue ne correspond pas à l'abonné.
Les seules solutions à mon avis passent forcément par la Hotline :
- soit une manipulation de la Hotline pour que la carte soit associée à l'abonné.
- soit un envoi d'une nouvelle carte associée à l'abonné.
Bon courage à tous.

Nadirinho
Esprit de L'Univers

320 points

Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:47    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Non seulement ils ont merdé avec le lancement de Free Mobile, mais alors recevoir une carte SIM qui ne nous ai pas destiné est un comble ! Je parle pas pour moi, car heureusement ma SIM s'est activée... Mais je pense à tout ceux qui galèrent et qui vont encore galérer quelques jours... J'espère que Free aura le bon réflexe de faire un geste commercial envers tout ses gens qui comme moi se sont jetés dans la gueule du loup ! Confused  
darknoo
Hobbit de L'Univers

17 points

darknoo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:07    Sujet du message: 69991 64958 Répondre en citant

Voila j ai eu le 3244 1 puis 3 , la carte ne coorrespond officiellement pas a mon numero d abonné (d ou la lettre impersonnelle ) ! un opérateur aurait essayer de me débloqué et me signale qu au cas ou sa ne marche pas il m enverrai une nouvelle carte SIM. Je refuse en insistant pour qu il fasse la manip directement ,il me dit ne vous inquietez pas c est fait ! je me connecte sur mon compte immediatement et oh surprise je suis repartie en etape 1 ,donc il va me renvoyer une autre carte dans ..... " ben bientot madame?au plus tot !!!!!! voila retour case depart !!!!! c est ma faute je tennais a mon numero de téléphone et ma portabilité c est faite jeudi a 15 h!! un peu dégoutée ! mais bon !!!!!! que faire !!!!!! patienceeeee  
darknoo
Hobbit de L'Univers

3 points

darknoo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:07    Sujet du message: 69991 64963 Répondre en citant

Voila j ai eu le 3244 1 puis 3 , la carte ne coorrespond officiellement pas a mon numero d abonné (d ou la lettre impersonnelle ) ! un opérateur aurait essayer de me débloqué et me signale qu au cas ou sa ne marche pas il m enverrai une nouvelle carte SIM. Je refuse en insistant pour qu il fasse la manip directement ,il me dit ne vous inquietez pas c est fait ! je me connecte sur mon compte immediatement et oh surprise je suis repartie en etape 1 ,donc il va me renvoyer une autre carte dans ..... " ben bientot madame?au plus tot !!!!!! voila retour case depart !!!!! c est ma faute je tennais a mon numero de téléphone et ma portabilité c est faite jeudi a 15 h!! un peu dégoutée ! mais bon !!!!!! que faire !!!!!! patienceeeee  
pago13
Hobbit de L'Univers

5 points

pago13, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:54    Sujet du message: 69821 64708 Répondre en citant

darknoo a écrit:
je me connecte sur mon compte immediatement et oh surprise je suis repartie en etape 1 ,donc il va me renvoyer une autre carte dans ..... " ben bientot madame?au plus tot !!!!!! voila retour case depart !!!!! c est ma faute je tennais a mon numero de téléphone et ma portabilité c est faite jeudi a 15 h!! un peu dégoutée ! mais bon !!!!!! que faire !!!!!! patienceeeee

Bienvenue au club...
Retour à l'étape 1 moi aussi ...
Ma portabilité a été faite jeudi dernier moi aussi ...
Patience moi aussi .... Confused

reglisse48
Hobbit de L'Univers

4 points

reglisse48, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:40    Sujet du message: 62335 56531 Répondre en citant

reçu ma 1ere carte le 18/01 portabilité le 17/01 mais à ce jour impossible de l’activer
je viens d'avoir le 3244 le conseiller m'a dit qu'il y avait une série de carte SIM défectueuse (vrai ou pas ? )
et que je recevrais ma nouvelle carte aujourd'hui car elle a été envoyé le 20/01
pour info c'est mon seul appel à la Hotline donc il semblerait qu'ils sont bien au courant du problème

cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:59    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

A ce jour toujours aucune modification de mon accès (je ne suis pas revenu à l'étape 1)... 6 ème jour sans Ligne Cry

Ceux qui sont revenus à l'étape 1 : Quels délai entre ceci et votre appel ?

reglisse48
Hobbit de L'Univers

4 points

reglisse48, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: 62335 56531 Répondre en citant

reglisse48 a écrit:
reçu ma 1ere carte le 18/01 portabilité le 17/01 mais à ce jour impossible de l’activer
je viens d'avoir le 3244 le conseiller m'a dit qu'il y avait une série de carte SIM défectueuse (vrai ou pas ? )
et que je recevrais ma nouvelle carte aujourd'hui car elle a été envoyé le 20/01
pour info c'est mon seul appel à la Hotline donc il semblerait qu'ils sont bien au courant du problème

effectivement j'ai reçu ma nouvelle carte ce matin et l'activation s'est bien passée
étape 3 toujours grisée mais on a plus la possibilité de faire la validation de la case SIM donc ça progresse
j'ai éteint mon portable puis relancé je me suis téléphoné sur mon fixe ça fonctionne
revenu sur le site Free Mobile l’étape 3 est passée au vert

voila mon parcours si ça peut aider

hxpk
Hobbit de L'Univers

62 points

hxpk, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:53    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

j'ai reçu un nouvelle carte et elle marche toujours pas.

je m'en douter de suite en regardant puisque le numéro pour activer mon compte n'est toujours pas le même que sur la carte.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante 

Sauter vers: