cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:42 Sujet du message:
5636050935
Nadirinho a écrit:
Moi finalement, l'activation à fonctionné ! Heureusement car après une semaine de galère... Il était temps !
quel était ton problème ? histoire de me rassurer ou non...
PS : Bon à priori je dis à priori car la call center ne respire pas la certitude... Pas mal de carte SIM envoyé ne correspondent pas avec le ICCID.. donc soit ils forcent l'activation, soit renvoie de carte SIM avec le bon numéro donc.
Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:43 Sujet du message:
7014565124
cyrillec a écrit:
Nadirinho a écrit:
Moi finalement, l'activation à fonctionné ! Heureusement car après une semaine de galère... Il était temps !
PS : Bon à priori je dis à priori car la call center ne respire pas la certitude... Pas mal de carte SIM envoyé ne correspondent pas avec le ICCID.. donc soit ils forcent l'activation, soit renvoie de carte SIM avec le bon numéro donc.
Beh écoute, moi j'ai reçu ma SIM ce matin, mais en me connectant sur l'Espace Client, le lien d'activation n'était plus disponible vue qu'ils ont encore changés d'interface, je pense qu'ils mettent en place la vente des mobiles prévue pour demain...
Finalement quelques minutes plus tard, le lien est réapparu, j'ai fait la démarche et ça à de suite fonctionné, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et Hop ça fonctionne... Du moins à moitié puisque toujours pas d'Internet (Sur Blackberry)
C'est triste qu'ils changent 40 fois les choses, ils auraient pu travailler dessus avant le lancement de Free Mobile quand même...
cyrillec, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:38 Sujet du message:
5636050935
Nadirinho a écrit:
cyrillec a écrit:
Nadirinho a écrit:
Beh écoute, moi j'ai reçu ma SIM ce matin, mais en me connectant sur l'Espace Client, le lien d'activation n'était plus disponible vue qu'ils ont encore changés d'interface, je pense qu'ils mettent en place la vente des mobiles prévue pour demain...
Finalement quelques minutes plus tard, le lien est réapparu, j'ai fait la démarche et ça à de suite fonctionné, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et Hop ça fonctionne... Du moins à moitié puisque toujours pas d'Internet (Sur Blackberry)
C'est triste qu'ils changent 40 fois les choses, ils auraient pu travailler dessus avant le lancement de Free Mobile quand même...
OK donc rien à voir avec le mien même si nous avons constaté là que l'interface avait encore une fois changé...
sisicriminel, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:08 Sujet du message: tjr dans l'attente
tjr dans l'attente7020265179
cc,
moi je suis toujours à l'étape 1 et quand j'ai un conseiller il me dit que c en cours d'envoi je n'y comprend rien j'ai passer commande le 12 janvier j'en et marre d'attendre a chaque fois il me dise de patienter quelque jour et toujours rien
Sinon je pense comme toi que ce problème est dû au fait que la carte reçue ne correspond pas à l'abonné.
Les seules solutions à mon avis passent forcément par la Hotline :
- soit une manipulation de la Hotline pour que la carte soit associée à l'abonné.
- soit un envoi d'une nouvelle carte associée à l'abonné.
Bon courage à tous.
Nadirinho, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 20:47 Sujet du message:
7014565124
Non seulement ils ont merdé avec le lancement de Free Mobile, mais alors recevoir une carte SIM qui ne nous ai pas destiné est un comble ! Je parle pas pour moi, car heureusement ma SIM s'est activée... Mais je pense à tout ceux qui galèrent et qui vont encore galérer quelques jours... J'espère que Free aura le bon réflexe de faire un geste commercial envers tout ses gens qui comme moi se sont jetés dans la gueule du loup !
darknoo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:07 Sujet du message:
6999164958
Voila j ai eu le 3244 1 puis 3 , la carte ne coorrespond officiellement pas a mon numero d abonné (d ou la lettre impersonnelle ) ! un opérateur aurait essayer de me débloqué et me signale qu au cas ou sa ne marche pas il m enverrai une nouvelle carte SIM. Je refuse en insistant pour qu il fasse la manip directement ,il me dit ne vous inquietez pas c est fait ! je me connecte sur mon compte immediatement et oh surprise je suis repartie en etape 1 ,donc il va me renvoyer une autre carte dans ..... " ben bientot madame?au plus tot !!!!!! voila retour case depart !!!!! c est ma faute je tennais a mon numero de téléphone et ma portabilité c est faite jeudi a 15 h!! un peu dégoutée ! mais bon !!!!!! que faire !!!!!! patienceeeee
darknoo, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 21:07 Sujet du message:
6999164963
Voila j ai eu le 3244 1 puis 3 , la carte ne coorrespond officiellement pas a mon numero d abonné (d ou la lettre impersonnelle ) ! un opérateur aurait essayer de me débloqué et me signale qu au cas ou sa ne marche pas il m enverrai une nouvelle carte SIM. Je refuse en insistant pour qu il fasse la manip directement ,il me dit ne vous inquietez pas c est fait ! je me connecte sur mon compte immediatement et oh surprise je suis repartie en etape 1 ,donc il va me renvoyer une autre carte dans ..... " ben bientot madame?au plus tot !!!!!! voila retour case depart !!!!! c est ma faute je tennais a mon numero de téléphone et ma portabilité c est faite jeudi a 15 h!! un peu dégoutée ! mais bon !!!!!! que faire !!!!!! patienceeeee
pago13, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 22:54 Sujet du message:
6982164708
darknoo a écrit:
je me connecte sur mon compte immediatement et oh surprise je suis repartie en etape 1 ,donc il va me renvoyer une autre carte dans ..... " ben bientot madame?au plus tot !!!!!! voila retour case depart !!!!! c est ma faute je tennais a mon numero de téléphone et ma portabilité c est faite jeudi a 15 h!! un peu dégoutée ! mais bon !!!!!! que faire !!!!!! patienceeeee
Bienvenue au club...
Retour à l'étape 1 moi aussi ...
Ma portabilité a été faite jeudi dernier moi aussi ...
Patience moi aussi ....
reglisse48, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:40 Sujet du message:
6233556531
reçu ma 1ere carte le 18/01 portabilité le 17/01 mais à ce jour impossible de l’activer
je viens d'avoir le 3244 le conseiller m'a dit qu'il y avait une série de carte SIM défectueuse (vrai ou pas ? )
et que je recevrais ma nouvelle carte aujourd'hui car elle a été envoyé le 20/01
pour info c'est mon seul appel à la Hotline donc il semblerait qu'ils sont bien au courant du problème
reglisse48, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 10:45 Sujet du message:
6233556531
reglisse48 a écrit:
reçu ma 1ere carte le 18/01 portabilité le 17/01 mais à ce jour impossible de l’activer
je viens d'avoir le 3244 le conseiller m'a dit qu'il y avait une série de carte SIM défectueuse (vrai ou pas ? )
et que je recevrais ma nouvelle carte aujourd'hui car elle a été envoyé le 20/01
pour info c'est mon seul appel à la Hotline donc il semblerait qu'ils sont bien au courant du problème
effectivement j'ai reçu ma nouvelle carte ce matin et l'activation s'est bien passée
étape 3 toujours grisée mais on a plus la possibilité de faire la validation de la case SIM donc ça progresse
j'ai éteint mon portable puis relancé je me suis téléphoné sur mon fixe ça fonctionne
revenu sur le site Free Mobile l’étape 3 est passée au vert
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum