vincentc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:17 Sujet du message:
6747561332
Mais c'est aussi le même pb vers Orange et SFR.
Maintenant que la MAJ de l'iPhone a été faite par Itunes, est-il possible de voir la config sur l'iPhone des paramètres pour les MMS ?
Merci
tokyo, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:16 Sujet du message:
6947464183
Sur iPhone il faut activer "les donnée a l'etranger" pour utiliser la data avec les antenne orange ( si antenne Free pas dispo)
Pour ma part les MMS fonctionne sur orange et SFR....
Mais bouygue pose probleme
vincentc, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 12:19 Sujet du message:
6747561332
J'ai deux collègues dans mon bureau qui sont SFR.
J'ai envoyé au premier un MMS qui n'est jamais parti (contact enregistré dans mon iPhone)
Pour le deuxième, je n'avais pas son numéro. Il m'a envoyé un MMS que j'ai reçu et j'ai répondu par un autre qu'il a reçu.
C'est bizarre car ces deux personnes ont le même fournisseur et pour l'un d'entre eux, impossible d'envoyer de MMS. A noter que les SMS fonctionnent.
Alexis76, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 13:37 Sujet du message:
1607114151
J'ai le même souci : "données étrangers" activé et dernière MAJ du réseau effectuée. Je ne peux pas en recevoir non plus! _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
oli33, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:00 Sujet du message:
5675051298
Bonjour , j'ai un iPhone 4 avec Free Mobile tout marche nickel sauf les MMS mes correspondant ne les reçoivent jamais,j'ai biensur configuré mon tel pour Free.
damien84, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:14 Sujet du message: Pbm MMS
Pbm MMS7039765369
Bonjour,
Je dispose d'un forfait Free Mobile.
J'ai essayé plusieurs configurations possibles je n'arrive pas à émettre ni à recevoir des MMS pourtant l'Internet fonctionne.
J'ai un Sony ericsson Xperia Arc S qui fonctionne sur Android 2.3.4
InfoYANN, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:45 Sujet du message:
57025122
Je n'ai pas encore eu le déblocage de mon iPhone donc je peux pas te dire ma config mais regarde dans le lien que j'ai poster dan mon post au dessus. Tu devrais y trouver une solution
darkrique, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:14 Sujet du message: Problème avec les MMS
Problème avec les MMS7102565970
Bonjour à tous
Je suis chez Free Mobile depuis maintenant deux semaines. Tout fonctionne à part quelques problèmes de MMS. Peut-être pourrez-vous m'aider.
J'ai configuré mon Galaxy Ace grâce à l'appli Free Mobile et je peux envoyer des MMS et en recevoir quoiqu'il y ait eu des jours où ça ne fonctionnait pas. Mais certains de mes interlocuteurs à qui j'envoie des MMS me disent qu'ils ne peuvent pas les lire. Il reçoivent juste une notification leur indiquant que je leur ai envoyé un MMS mais que le téléphone n'est pas capable de le lire qu'il faut se rendre sur une page chez Orange pour le lire (alors que l'un est chez Virgin et l'autre, je ne sais pas).
Le MMS est une photo qui a été redimensionnée automatiquement par Handcent pour être en conformité avec la taille de MMS standard, rien de bien sorcier.
Ce qui est vraiment étrange dans cette histoire c'est qu'il y a eu des fois où ça fonctionnait et où mes correspondants recevaient correctement les MMS. Les mêmes correspondants. Mais depuis une bonne semaine, ils ne reçoivent plus que cette notification. En revanche si je m'envoie le MMS, ça fonctionne. Et si j'en envoie un à ma femme, ça fonctionne également toujours, ou presque. Elle est chez Orange.
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? De la configuration de mon téléphone ou de Free ?
darkrique, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:46 Sujet du message:
7102565970
J'ai posté un message qui a été déplacé dans ce fil. Bon, le sujet est sensiblement le même sauf que je n'ai aucun problème de réception de MMS... j'écris un autre message pour qu'il apparaisse parce qu'apparemment il s'est faufilé entre la page 6 et 7. Bref !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum