Steph310, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:21 Sujet du message:
5226647133
Pareil...
J'ai pu avoir aussi le 3244 (pas du premier coup mais c'est possible ), bon accueil et explications.
1. les pointes de volumes simultanés de demandes ont planté les inscriptions de milliers de clients (même sans portabilité comme moi). Au moment de mon inscription le 11/01 vers 14h des milliers de requêtes en même temps que l'informatique ne pouvait légitimement pas digérer. Les plages plus creuses ont été traitées par le chemin normal ce qui explique que certains, inscrits plusieurs jours après moi ont vu leurs inscriptions évoluer plus vite et ont même déjà reçu la carte SIM. Free bosse pour rattraper le retard ce ces plages critiques. Même ce dimanche, jour où je suis passé enfin à la phase 2, ma carte SIM devant arriver dès demain!
2. Les volumes de portabilité générés par Free qui créent un embouteillage chez l'organisme qui s'en charge.
Nous avons oublié les début d'SFR et de Bouygues, les mésaventures vécues lors des portabilités il semblerait...
Perso, j'ai jamais été aussi content de changer d'opérateur!
PROSPeRFUN, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:26 Sujet du message:
6902563331
Ce qui est fou c'est que personne n'arrive à avoir une vrai info...
Perso j'ai commandé le 11 à 8h30 un forfait à 15.99 avec portabilité et toujours rien.
Un peux après un autre à 0€ (sur un autre compte Freebox) toujours avec portabilité et je l'ai déjà reçu...
Aucune logique
alexis78, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 20:28 Sujet du message:
54894932
Moi aussi je suis très content de pouvoir changer d'opérateur rien que le fait que je vais être sans engagement et ça va être nouveau pour moi car pendant de longues années, j'ai été engagé chez SFR et maintenant j'aime être libre de pouvoir partir quand je veux mais avec Free, je pense pas que je le ferais !.
vincentmoya, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 22:57 Sujet du message:
7038565357
Idem que bp de monde ici. Inscrit le 11 aux alentours de 09h00.
Portabilité demandée (chez Orange), pour un forfait à 15,99.
Mon téléphone est mon outil de travail. Donc pour le moment je ne suis pas plus inquiet car ma portabilité n'est toujours pas connue, mais je crains qu'elle n'arrive avant ma carte SIM...et donc une question : peut-on annuler notre commande ? Vu que les nouveaux abonnés reçoivent leur SIM et portabilité avant les victimes du 11...Au pire, on peut toujours aussi allez chez la concurrence qui est aujourd'hui alignée sur les prix Free.
seb77174, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:28 Sujet du message:
6973164579
Appel ce jour au 3244 et la stupeur chez eux avec cette adresse depuis 4 ans et bien il n'avais pas la bonne adresse mais celle de la personne qui avait le numéro mon fixe avant moi !!!
En attendant 2 semaines aujourd'hui et toujours pas de carte SIM
Dernière édition par seb77174 le Mer 25 Jan 2012, 11:50; édité 1 fois
rugby62, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:29 Sujet du message:
6960064391
heu l'alignement sur les prix de Free oui
ce qu'il y a ds le forfait non...
truc qui me fait bien marrer : numericable s'alligne en tout point (hors MMS) (vu dans le figaro)
vous allez faire un tour sur le site de numericable et la c'est 19.99 pendant 2 mois puis on passe le tarif à 50 Euros !!!
c'est vachement aligné ...
dans l'article ils se permettaient meme de dire que l'offre etait reservée aux 60 millions de premiers inscrits ...
bande de nazes ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum