number8
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 18 Jan 2012 Messages: 13
number8, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:55 Sujet du message:
69500
64231
J+14 moi aussi et toujours bloqué à l'étape 1.
Par contre comme je l'ai déjà dit depuis le 17/01 plus de réseau chez mon opérateur virgin mobile.
Y a til des personnes aussi en date de portabilité inconnue qui ont une carte SIM désactivé chez leur ancien opérateur ?
Merci de vos retours.
guilguil76
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 16 Mai 2010 Messages: 41
guilguil76, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:56 Sujet du message:
44484
39947
Inscription le 11 pour forfait illimité avec portabilité, confirmation de commande le 15 avec réception des identifiants et ....... toujours à l'étape 1.
Gencives
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 84
Gencives, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:00 Sujet du message:
14472
12782
pareil... 2 semaines sans rien : Bloqué étape 1, forfait 15,99 avec porta
gbaix2 (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 461
gbaix2 (Auteur du topic) , Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:02 Sujet du message:
51434
46366
number8 a écrit: J+14 moi aussi et toujours bloqué à l'étape 1.
Par contre comme je l'ai déjà dit depuis le 17/01 plus de réseau chez mon opérateur virgin mobile.
Y a til des personnes aussi en date de portabilité inconnue qui ont une carte SIM désactivé chez leur ancien opérateur ?
Merci de vos retours.
tu as telephoné au 1044 pour qu'ils regardent ton dossier ?
gbaix2 (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 461
gbaix2 (Auteur du topic) , Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:04 Sujet du message:
51434
46366
guilguil76 a écrit: Inscription le 11 pour forfait avec portabilité, confirmation de commande le 15 avec réception des identifiants et ....... toujours à l'étape 1.
idem !!!!!
hajbed
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 41
hajbed, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:45 Sujet du message:
42099
37769
inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...
Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?
gbaix2 (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 461
gbaix2 (Auteur du topic) , Posté le: Mer 25 Jan 2012, 13:26 Sujet du message:
51434
46366
hajbed a écrit: inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...
Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?
non franchement non
Scoobidoo
Esprit de L'Univers
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 210
Scoobidoo, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:00 Sujet du message:
16212
14251
Ma signature est toujours d'actualité.... 2 semaines après.... _________________Freebox Delta + Fibre
Bounty21
Disciple de L'Univers
Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 130
Bounty21, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:20 Sujet du message:
68475
62314
Inscription : 11/01/2012 à 10 h 55
Portabilité : Non
1er email : 11/01/2012 à 13 h 23
2e email : 15/01/2012 à 11 h 41
Carte SIM expédiée le : 23/01/2012
Carte SIM reçue le : 25/01/2012
Ligne Active le : 25/01/2012
Tout marche sauf la réception des SMS.
Mise à jour via itunes effectuée sur iPhone 4.
Voilà, le cheminement est terminé, bon courage à ceux qui attendent encore.
LWayne
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 7
gbaix2 (Auteur du topic)
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 461
gbaix2 (Auteur du topic) , Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:51 Sujet du message:
51434
46366
Bounty21 a écrit: Inscription : 11/01/2012 à 10 h 55
Portabilité : Non
1er email : 11/01/2012 à 13 h 23
2e email : 15/01/2012 à 11 h 41
Carte SIM expédiée le : 23/01/2012
Carte SIM reçue le : 25/01/2012
Ligne Active le : 25/01/2012
Tout marche sauf la réception des SMS.
Mise à jour via itunes effectuée sur iPhone 4.
Voilà, le cheminement est terminé, bon courage à ceux qui attendent encore.
c'est clair que sans portabilité ça marche de suite mieux.......
number8
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 18 Jan 2012 Messages: 13
number8, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:08 Sujet du message:
69500
64231
gbaix2 a écrit: number8 a écrit: J+14 moi aussi et toujours bloqué à l'étape 1.
Par contre comme je l'ai déjà dit depuis le 17/01 plus de réseau chez mon opérateur virgin mobile.
Y a til des personnes aussi en date de portabilité inconnue qui ont une carte SIM désactivé chez leur ancien opérateur ?
Merci de vos retours.
tu as telephoné au 1044 pour qu'ils regardent ton dossier ?
Après 10 minutes d'attente chez virgin mobile, on me dit qu'aucune demande de portabilité a été faîte vers uex pour mon numéro.
En fait ma carte SIM déconne et n'attrape plus le réseau.
Donc envoi d'une nouvelle en attendant la demande de portabilité...
Super.
binbin11
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 12 Jan 2012 Messages: 75
binbin11, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:38 Sujet du message:
68460
62286
gbaix2 a écrit: hajbed a écrit: inscrit le 11/01
mai lde confirmation reçu.
Identifiants reçu.
Bloqué en étape 1 depuis...
Peut on porter plainte contre Free sur une espèce de délai contractuel non respecté en terme de portabilité etc ou pas?
non franchement non
porter plainte, et tu pense que tu vas gagner quoi ?
guiwahe
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 27
guiwahe, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:45 Sujet du message:
69988
64952
idem
inscrit le 11/01 avec porta, et toujours en étape 1....
Patience est mère de sureté... :-]
guiwahe
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 22 Jan 2012 Messages: 27
guiwahe, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:45 Sujet du message:
69988
64957
idem
inscrit le 11/01 avec porta, et toujours en étape 1....
Patience est mère de sureté... :-]