igolum, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:55 Sujet du message:
6954164309
Chrix06 a écrit:
Non mais sans blague, elle se l'est grave racontée, elle a trollé à mort, et ça lui ferait un bien fou de présenter ses excuses !
Ca va 5 minutes de dire en boucle "Débordement GIE", mais là, pour ceux du 11.01, faut pas pousser, c'est du bordel d'amateur !
C'est clair. Par contre pour "L’achat des téléphones reporté à la semaine prochaine" cela va être dur d'invoquer "Débordement GIE". J'opterais pour "La roulotte a brûlée". Free l'autuche du mobile…
Martos, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:56 Sujet du message:
5235947220
assez d'accord,
Il faudrait être un peu humble,
Le gie surchargé OK
ce n’était pas prévisible ????????????????????????????????????
Le bug du 1 er jour (le dev en java) qui ne tiens pas la charge
Le bug du "0" dans le RIB, l'autre bug "0" dans l'adresse postal
et d'ici à ce qu'un bug soit dévoilé sur les antennes Free ( si si il y a déjà des posts )
Alors c'est vraiment c.n, tout était testable, démarrage à l'arrache digne de débutant.
Mais comme les clients Free ne gueulent pas ( ils sont en admiration devant leur "copain" ) Free n'apprendra jamais à faire un lancement propre.
Maintenant, et je sais que cela est facile à écrire, ce ne sont que des petites erreurs, facilement rattrapable, et Free à déjà prouver sa compétence pour corriger ...
pat35700, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:57 Sujet du message:
5294147763
Quand j'étais submergé de responsabilité une amie est passé , elle m'a donné cette formule:
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui :
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée de gens beaucoup plus sévères,
qui ne font rien.
gbaix2, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 11:20 Sujet du message:
5143446366
pat35700 a écrit:
Quand j'étais submergé de responsabilité une amie est passé , elle m'a donné cette formule:
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui :
Ceux qui voudraient faire la même chose,
Ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée de gens beaucoup plus sévères,
qui ne font rien.
J. Clarétie
belle formule à méditer
en tout cas J+15 pour moi et rien de nouveau à l'horizon
marre de ces pseudo site , faut dénoncé et poster sur des forums hors communautaire, car ici c'est comme discuté à un mur .
Et ? Après avoir vu la page...
Après avoir vu la page , et bien rien mais cela permet de dénoncer ,c'est de l'information pas une Hotline, la vois du nord, le monde, nouvelobs publie des articles , ca change quoi ? Rien, ca permet d'informer un large public et de mettre la puce à l'oreille à certaines personnes qui eux peuvent peu être remonté l'info à un responsable..
L'espoir fait vivre, et ce n'est pas en restant les bras croisés que le mouvement prendras de l'empleur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum