drizzzou, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:08 Sujet du message: activation impossible pour le moment (iccid)
activation impossible pour le moment (iccid)6228156480
presque tout est dans le titre ! je me suis abonné sans portabilité.
drizzzou, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 16:56 Sujet du message:
6228156480
j'ai eu la Hotline...
verdict :
Je suis le seul dans ce cas !
Il a remonte l'info a un technicien. Le code à 19 ch n'est pas le bon.
Il m'a dit ca peut arriver si on a pas activer la bonne SIM avec le bon espace client dans le cas de plusieurs commandes, ce qui n'est pas mon cas...
Bref soit nouvelle SIM
soit il fait correspondre le code 19 ch
hxpk, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:29 Sujet du message:
6963364434
drizzzou a écrit:
tjrs rien pour le moment...
idem le 3244 ma ballader aujourd’hui.
c'est mon téléphone alors que j'ai tester sur 4 autre j'ai appeler Samsung comme demander par le 3244 et aucun souci avec mon tel il fonctionne avec la bouyges a ma femme.
a l'appel suivant il me dit que j'ai pas de réseaux alors que le téléphone me capte a fond tous les opérateur.
pour une fois que je me jette sur un truc tous neuve je me suis bien fait avoir .
hxpk, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:56 Sujet du message:
6963364434
drizzzou a écrit:
@hxpk
j'ai lu tes messages !! purée le parcours du combattant...j'espere que tu auras un an gratuit de mobile !!!
moi le conseiller m'avait l'air pas bien au courant mais je pense qu'il a fait le necessaire pour remonter l'info au bon service...
Bon c'est pas gagné !
franchement j'ai bien téléphoner 10 fois sans aucune avance je suis complétement dégouté et vais laisser tomber je vais prendre un forfait du genre Sosh ce qui me suffit largement je suis pas un fan de téléphone.
drizzzou, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:15 Sujet du message:
6228156480
hxpk a écrit:
drizzzou a écrit:
@hxpk
j'ai lu tes messages !! purée le parcours du combattant...j'espere que tu auras un an gratuit de mobile !!!
moi le conseiller m'avait l'air pas bien au courant mais je pense qu'il a fait le necessaire pour remonter l'info au bon service...
Bon c'est pas gagné !
franchement j'ai bien téléphoner 10 fois sans aucune avance je suis complétement dégouté et vais laisser tomber je vais prendre un forfait du genre Sosh ce qui me suffit largement je suis pas un fan de téléphone.
La vache! T'es au bout du rouleau de vouloir prendre du Sosh !!
Moi il ne faudrait bien une quinzaine de mauvaise SIM avant de songer à quitter Free !
cyrillec, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:41 Sujet du message:
5636050935
drizzzou a écrit:
hxpk a écrit:
drizzzou a écrit:
@hxpk
Bon c'est pas gagné !
La vache! T'es au bout du rouleau de vouloir prendre du Sosh !!
Moi il ne faudrait bien une quinzaine de mauvaise SIM avant de songer à quitter Free !
En même temps, je le comprends, plus que de régler les problèmes, le SAV de Free ne donne aucune visibilité et visiblement ne sait pas régler "notre soucis", j'ai très peur que cela soit long et compliqué...
En tout cas moi depuis 7 jours, impossible d'activer et je suis toujours à l'étape 2.. PATHETIQUE
drizzzou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:27 Sujet du message:
6228156480
je recapitule l'ensemble
-inscription le 11 à 08h45
-mail des codes (suite a la technique MDP oublié) le 13 au soir
-confirmation création espace abonné le 14 matin je crois
-passage etape 2 le 24 vers 5h du matin
-reception SIM le 25 à midi
-appel Hotline le 25 vers 14h (mec pas tres pro)
-rappel Hotline ce matin 26 à 08h10 (mec pro et vraiment à l'écoute)
-repasser etape 1 le 26 vers 10 11h, je sais pas vraiment...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum