Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les naufragés du 10 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 19:16    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

si ce n'était que cela il n'y aurait pas tout ce monde à ce plaindre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gauchrulem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Gauchrulem, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 21:03    Sujet du message: 70363 65336 Répondre en citant

Comme d'autres ici, j'ai réussi à m'inscrire le 10.
J'ai reçu un premier mail de confirmation à 16h30 puis le 2e mail comme beaucoup de monde (mais pas tout le monde) et puis plus d'accès à l'espace abonné pendant plusieurs jours.
Le 16 à peu après minuit j'ai reçu un mail avec un nouvel identifiant et mot de passe.

Depuis plus rien et ça n'a pas bougé depuis ce jour: Je suis bloqué à l'étape 1.
Je n'ai pas fai de 2e inscription etc. rien de tout cela donc je n'ai pas engorgé la logistique Free inutilement.

J'ai un ami qui s'est inscrit en même temps et qui a eut les mêmes mail et qui a reçu et activée sa carte SIM le 20.

1/ Pour moi Free pratique le jeu de la roulette russe.
2/ Je pense que je commence à me faire une petite idée du délais. La date du 16 va être prise en compte +10 à 20 jours pour faire la portabilité .
Cela nous amène au 6 février à peu près en étant optimiste.
En effet entre temps plusieurs centaines de milliers d'inscriptions ont eu lieu et le GIE gérant la portabilité est pour ainsi dire paralysé. Pensez-donc, a priori le centre était capable avant l'arrivée de Free de gérer 10 à 15000 portabilité par jour. Ce seuil a été augmenté de 40%, cela nous amène 21000 portabilités. Ca fait pas lourd même si on peut lire que 30 à 40000 demandes sont traitées. On est loin du compte.

Résultat : peut être 1 mois ou plus pour changer d'abonnement mobile alors que je fais partie des 10000 premiers inscrits, comme d'habitude Free est victime de son succès et a prévu des moyens d'artisan là où il fallait des moyens d'industriel.

On est très loin des 10 jours maximum inscrit dans la législation.
Et encore je ne fais pour le moment pas partie de ceux où la portabilité a été faite et qui n'ont pas la carte SIM, donc plus de ligne mobile.

Pour reprendre les messages précédent, le FIFO Free ne connait pas et cela depuis bien longtemps. Il suffit de regarder la politique de fidélisation des clients lors du renouvellement des box auparavant.

Wait and See mais alors très longtemps parce que Free et le service client, c'est comment dire, des mots absents de leur vocabulaire, même si ce n'est pas forcément mieux chez les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:10    Sujet du message: Re: traitement prioritaire pour les oubliés du 10 et 11/01 ? Re: traitement prioritaire pour les oubliés du 10 et 11/01 ? 51434 46366 Répondre en citant

gbaix2 a écrit:
oui franchement cela serait normal maintenant (J+13)
que Free regarde en priorité les dossiers en étape 1 avec date de portabilité inconnue non?

SVP un petit effort pour se pencher sur nos cas......


mon nouveau sujet a été regroupé dans la poubelle commune, ça fait moins tâche sur le forum.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gauchrulem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

Gauchrulem, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 14:11    Sujet du message: 70363 65336 Répondre en citant

J'ai enfin réussi à avoir l'assistance téléphonique.

Résultat:
Je suis dans les embouteillages de la portabilité.

Le GIE traitant les demandes étant complètement dépassé.

Peut être la carte SIM la semaine prochaine d'après le conseiller.

Pour tous les inscrits qui sont bloqués en étape 1 et où il n'y a pas eut plusieurs tentatives d'abonnement pour le même numéro et eh bien patience.

Vive le GIE qui n'a surtout pas été redimensionné, imaginez-vous que tout se passe bien. ça n'aurait pas donné de prétexte à la concurrence pour taper sur les doigts de Free sur la gestion des relations clients,etc.

En définitive, une fois de plus, Merci Orange,Bouygues et SFR... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFamilleBundy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
13 points

LaFamilleBundy, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:55    Sujet du message: 69954 64891 Répondre en citant

Trouvée sur le forum TooSurToo Laughing



Ne tombons pas dans les limbes virtuelles mes camarades ! Rejoignez la lutte !!

Lien FB Arrow Les "oubliés" du 10 janvier
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ologram
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

ologram, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 18:03    Sujet du message: 68701 62709 Répondre en citant

Merci d'avoir recopier les liens Twitter et facebook, je n'y pense pas assez Wink

Notre communauté sera plus forte que Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 76
 
402 points

roberto78, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 19:55    Sujet du message: 1289 1317 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je viens d'avoir une date de portabilité pour le 30/01/2012 à 11h00.
Je me suis inscrit le 10/01/2012 à 16h32 et réinscrit le 13/01/2012 à 19h47.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graig59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 44
 
181 points

graig59, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:04    Sujet du message: 8974 8049 Répondre en citant

Moi aussi inscrit le 10/01 à 17H via mes identifiants Freebox.
Le service assistance m'avait dit à l'époque de refaire une inscription car non prise en compte...

A ce jour j'ai deux identifiants avec le même RIO, numéro de portable et RIB (Un forfait à 19,99€ et un autre à 15,99€).

J'ai reçu ce soir le SMS de Bouygues m’annonçant la portabilité de mon numéro au 30/01/2012.

J'avais eu par mail l'assistance de Free me disant que le mauvais forfait avait été supprimé...

Je m'aperçois ce soir que la portabilité à été faite sur le forfait à 19,99€... et donc que le mauvais forfait n'a pas été supprimé...

Que faire????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFamilleBundy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
13 points

LaFamilleBundy, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 20:22    Sujet du message: 69954 64891 Répondre en citant

Cela peut se comprendre pour les abonnés du 10 ayant demandé la portabilité, mais comment Free peut-il autant traîner pour ceux qui n'ont pas demandé à conserver leur numéro ?! Shocked
_________________
FB Arrow Les "oubliés" du 10 janvier
Twitter : #lesdisparusdu10janvier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:54    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Toujours pas réglé , c'est abérant !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 350
 
500 points

x59x, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:41    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

x59x vous soutien moralement, 4500 visites uniques le message ne doit pas passé inapercu : https://discountfreemobile.free.fr  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gbaix2
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 478
 
659 points

gbaix2, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:57    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

moi je suis naufragé du 11 mais je soutiens aussi ceux du 10/01 Laughing Wink Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFamilleBundy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 11
 
13 points

LaFamilleBundy, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:06    Sujet du message: 69954 64891 Répondre en citant

x59x a écrit:
x59x vous soutien moralement, 4500 visites uniques le message ne doit pas passé inapercu : https://discountfreemobile.free.fr

Excellente initiative ! Je suis pour que nous ne passions pas inaperçus. Bordel ! Nous étions les premiers !!! Rolling Eyes
Il faut se mobiliser, allons déterrer le Général De Gaulle !!! Laughing

Blague à part, je ne veux pas faire mon maître Capello, mais...
Citation:
Xavier NIEL ne semble pas être interraissé par le sort des premiers abonnés Free Mobile, inscrits le 10 janvier 2012, ils attendent leur cartes SIM voir meme la prise en charge de leur commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_chat34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

le_chat34, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 9:37    Sujet du message: 69555 64332 Répondre en citant

Bonjour,,

Voila une info.

J'ai recu ma carte SIM hier soir, la validation se fait en 2 temps trois mouvements, et tout fonctionne parfaitement.
Pas d'inquiètude au niveau des étapes. Dans la journée d'hier je suis resté à l'étapre 1. Le fait d'insérer la carte SIM m'a fait passé à l'étape 2 (cause à effet ???) et donne accès a un lien pour activer la carte SIM pour passé à l'étape 3 dans les minutes qui suivent.

Hormis un forfait a 0€ en lieu et place du forfait de 15.99€ commandé le 10/01 , tout est OK. En attente de pouvoir migrer vers un 15.99€. Je soupçonne Mr XN d'être de connivence avec mon épouse qui préfère biensur ne pas dépenser ses 15€

Merci pour se topic

Voila courage a tous les naufragés ça arrive.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:45    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

un petit peu de patience
inscrit le 12 sans portabilité et ce matin a 9heures étape 2 forfait a 19,99
mon fils inscrit le 15 avec portabilité et toujours etape 1
Free s'est fait surprendre par l'énorme succès remporté par ses offres ce qui est logique vu les offres minables proposées par les autres opérateurs
pensez aux économies que vous allez faire et la on dit
Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 13 sur 18
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox