Cedwinks, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:16 Sujet du message:
5338348179
J'ai fais plusieurs test de mon côté et le problème de data ne se pose que lorsqu'on est en itinérance ! Lorsque je suis sur réseau Free (cad 14 ou 15) la 3G est bonne. Par contre en itinérance Orange (cad 1) et bien là plus aucune connexion 3G ou alors débit très très faible !
J'ai vérifié plusieurs fois et a chaque fois le problème venait du fait que j'étais connecté sur Orange et non plus chez Free !
kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:32 Sujet du message:
5300847824
Chez moi ça marche quand ça veut et je ne sais trop quand.
J'essaye d'ouvrir plusieurs pages Web et parfois elles se chargent doucement mais très souvent ça ne va pas au bout. Et puis d'un coup d'un seul paf ça charge et c'est rapide. Et dans la minute suivante il n'y a plus rien de disponible.
Aucune amélioration notable c'est de pire en pire je trouve.
Mon inscription B&You a été validée, j'attends ma SIM dans les tous prochains jours, je vous ferai le comparatif sans faute et en toute objectivité.
proactif, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:20 Sujet du message:
7056265528
Bon, ben de retour chez moi (Paris 8) ça marche pas du tout... Impossible d'accéder à quoi que soit tellement c'est lent.
Si c'est tout ce que Free peut faire, ça ne vaut pas 19 euros, ni même 2 à mon avis.
J'attends un peu, des fois qu'il y ait une super bonne explication... Mais je me fais pas d'illusions, on aura la réponse classique de Free : "on ne communique pas là-dessus".
Comme dirait Xavier : "les techniciens de Free sont très compétents, ça marchera d'ici la fin de la semaine, sinon ça sera que c'est des gros nazes"
kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:29 Sujet du message:
5300847824
proactif a écrit:
Bon, ben de retour chez moi (Paris 8) ça marche pas du tout... Impossible d'accéder à quoi que soit tellement c'est lent.
Si c'est tout ce que Free peut faire, ça ne vaut pas 19 euros, ni même 2 à mon avis.
J'attends un peu, des fois qu'il y ait une super bonne explication... Mais je me fais pas d'illusions, on aura la réponse classique de Free : "on ne communique pas là-dessus".
Comme dirait Xavier : "les techniciens de Free sont très compétents, ça marchera d'ici la fin de la semaine, sinon ça sera que c'est des gros nazes"
Même avec une excellente explication et une rapide solution viable il y aura malgré tout cet autre souci majeur d'autonomie en berne.
knosferatu, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:53 Sujet du message:
5349148280
Bon bah c'est "rassurant" de voir que je ne suis pas le seul touché
J'espère que ce problème va vite être résolu...
Pour ma part, généralement en redémarrant mon téléphone je retrouve une connexion 3G mais ça ne dure pas très longtemps...
andre69, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:27 Sujet du message:
6854062429
Même problème que vous tous, des pages Web qui se chargent à moitié puis s'arrêtent de se charger. Et d'un coup genre 1 ou 2h après tout fonctionne bien, pendant 5 ou 30 min. Très aléatoire !
Et j'ai été surpris dans le village de chez mes parents en bourgogne il y a une antenne Free Mobile !! Chapeau !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum