Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data en 3G : tout ou rien. D'autres touchés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)




Votre liaison Internet 3G fonctionne-t-elle ...
Parfaitement, tout le temps.
... 20% ...
 20%  [ 16 ]
Par intermittence.
... 70% ...
 70%  [ 56 ]
Pas du tout.
... 10% ...
 10%  [ 8 ]
Total des votes : 80

 Auteur   Message 
vanbasten57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 3
 
0 points

vanbasten57, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:10    Sujet du message: 3G 3G 69996 64973 Répondre en citant

proble 3G Free Mobile meme probleme que vous ca marche quand ca veux marche trop de deconnexion que faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacobene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 20
 
37 points

Jacobene, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:25    Sujet du message: 69919 64839 Répondre en citant

Exactement le même problème sur Toulouse.

Galaxy Ace sous Androïd 2.3.5.

Depuis que je me casse la tête en croyant que ça vient de ma config ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proactif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 18
 
36 points

proactif, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:34    Sujet du message: 70562 65528 Répondre en citant

C'est clair que c'est pas terrible ce réseau.
A la Défense je n'arrive même pas à charger une petite page Web de rien du tout...

Speedtest donnait 1.1 Mbit/s en début d'am, puis c'est tombé à 0.1 et là c'est quasiment zéro.

On va dire que c'est les débuts qui sont difficiles, tout ça... Mais il va falloir que ça se réveille chez Free sinon je vais pas y rester longtemps.

Pour l'instant la comparaison avec la connexion Sosh d'un collègue penche pas vraiment en faveur de Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 138
 
737 points

Bounty21, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:12    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Chez moi cà remarche depuis 18 h, j'ai pu :

Surfer sur plusieurs sites Web
Visionner plusieurs vidéos sur Youtube sans coupures
Les applis online fonctionnent

Bref le débit 3G a repris du service, alors que cet aprés-midi il était quasi inutile....

On dirait qu'il fait On/Off/on/Off

Affaire à suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedwinks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 31
 
36 points

Cedwinks, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:16    Sujet du message: 53383 48179 Répondre en citant

J'ai fais plusieurs test de mon côté et le problème de data ne se pose que lorsqu'on est en itinérance ! Lorsque je suis sur réseau Free (cad 14 ou 15) la 3G est bonne. Par contre en itinérance Orange (cad 1) et bien là plus aucune connexion 3G ou alors débit très très faible !

J'ai vérifié plusieurs fois et a chaque fois le problème venait du fait que j'étais connecté sur Orange et non plus chez Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka88
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 10
 
33 points

Hisoka88, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: 52349 47211 Répondre en citant

Chez moi c'est l'inverse, ça marche plutot bien lorsque je suis en itinérance, par contre c'est le néant total lorsque je suis sur le réseau Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:32    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Chez moi ça marche quand ça veut et je ne sais trop quand.
J'essaye d'ouvrir plusieurs pages Web et parfois elles se chargent doucement mais très souvent ça ne va pas au bout. Et puis d'un coup d'un seul paf ça charge et c'est rapide. Et dans la minute suivante il n'y a plus rien de disponible.
Aucune amélioration notable c'est de pire en pire je trouve.

Mon inscription B&You a été validée, j'attends ma SIM dans les tous prochains jours, je vous ferai le comparatif sans faute et en toute objectivité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedwinks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 31
 
36 points

Cedwinks, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: 53383 48179 Répondre en citant

J'ai créé un sujet sur la page Facebook Officiel de Free Mobile, je vous invite a y laisser votre commentaire : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=365834626763399&id=350443398302522  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 138
 
737 points

Bounty21, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:57    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Cedwinks a écrit:
J'ai créé un sujet sur la page Facebook Officiel de Free Mobile, je vous invite a y laisser votre commentaire : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=365834626763399&id=350443398302522


C'est gentil, mais j'ai pas de compte facebook et je n'en veux pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
proactif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 18
 
36 points

proactif, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:20    Sujet du message: 70562 65528 Répondre en citant

Bon, ben de retour chez moi (Paris 8) ça marche pas du tout... Impossible d'accéder à quoi que soit tellement c'est lent.

Si c'est tout ce que Free peut faire, ça ne vaut pas 19 euros, ni même 2 à mon avis.

J'attends un peu, des fois qu'il y ait une super bonne explication... Mais je me fais pas d'illusions, on aura la réponse classique de Free : "on ne communique pas là-dessus".

Comme dirait Xavier : "les techniciens de Free sont très compétents, ça marchera d'ici la fin de la semaine, sinon ça sera que c'est des gros nazes"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:29    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

proactif a écrit:
Bon, ben de retour chez moi (Paris 8) ça marche pas du tout... Impossible d'accéder à quoi que soit tellement c'est lent.

Si c'est tout ce que Free peut faire, ça ne vaut pas 19 euros, ni même 2 à mon avis.

J'attends un peu, des fois qu'il y ait une super bonne explication... Mais je me fais pas d'illusions, on aura la réponse classique de Free : "on ne communique pas là-dessus".

Comme dirait Xavier : "les techniciens de Free sont très compétents, ça marchera d'ici la fin de la semaine, sinon ça sera que c'est des gros nazes"


Même avec une excellente explication et une rapide solution viable il y aura malgré tout cet autre souci majeur d'autonomie en berne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
knosferatu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 3
 
17 points

knosferatu, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:53    Sujet du message: 53491 48280 Répondre en citant

Bon bah c'est "rassurant" de voir que je ne suis pas le seul touché Smile
J'espère que ce problème va vite être résolu...
Pour ma part, généralement en redémarrant mon téléphone je retrouve une connexion 3G mais ça ne dure pas très longtemps...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:27    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Même problème que vous tous, des pages Web qui se chargent à moitié puis s'arrêtent de se charger. Et d'un coup genre 1 ou 2h après tout fonctionne bien, pendant 5 ou 30 min. Très aléatoire !
Et j'ai été surpris dans le village de chez mes parents en bourgogne il y a une antenne Free Mobile !! Chapeau !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JSmith
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 24
 
41 points

JSmith, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:39    Sujet du message: 52755 47593 Répondre en citant

Même problème, et un reboot du tel ne change rien.

J'ai également des coupures GSM, parfois on m'appel et on tombe sur le répondeur directement alors que 5mn avant il n'y avait pas de problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:41    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

J'ai eu quelques pertes de réseau (réseau indisponible) qui ne durent que quelques secondes. L'accroche d'une antenne n'est pas toujours immédiate.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 2 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox