montof, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:17 Sujet du message:
5453849256
j' ai eu Free, un grs sympa il a pris en compte les demandes d' une manière assez pro, et Free va voir cela mais sans date d' exécution... il faut attendre un peu je pense !!! bon courage
sety, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:41 Sujet du message:
5051345552
Bonjour à tous
j'ai reçus ma carte SIM samedi 21 janvier avec portabilité forfait 15euros
aujourd'hui mardi 24 janvier j'ai toujours le problème de MMS que je n'arrive pas a envoyer ni recevoir et les mail..... SMS OK
mais le gros problème c'est qu'on n'arrive pas a me joindre on tombe a chaque fois sur ma boite vocale ....
des que j'appelle des amis sa coupe je doit rappeler et la sa ne passe plus je tombe sur leurs boites vocales (fixe ou portable sa me fait la même choses)
quelqu'un a t-il une réponse au problème ????
impossible d'avoir Free
zeeping, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:11 Sujet du message:
4597941342
Salut
Bon forfait a 15€ sans portabilité sur galaxy s2
Au début impossibilité d'envoyer de MMS avec le phone configurer avec l appli ou a la main jusqu'à que je tombe sur un forum ou un mec a mis sa config qui ne contient qu'un seul apn et pas d'apn MMS et tout marche coté SMS et MMS
Par contre ma femme qui est chez Bouygues tombe systématiquement sur la tonalité puis le répondeur alors que moi je n'ai rien sauf le message de Free comme quoi j'ai un appel manquémais aucun problème si j'appelle du fixe de Free
Un pote chez SFR m'a téléphoner aussi et est tomber sur la messagerie et la par contre aucun signe de cet appel
Bref avec ou sans portabilité y'a un probleme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum