Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appels entrants non fonctionnels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
montof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 14
 
17 points

montof, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:44    Sujet du message: 54538 49256 Répondre en citant

je suis en train de les contacter !!!! enfin je tente ... je te tiens au jus !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledzar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 23
 
27 points

ledzar, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 0:50    Sujet du message: 62406 56596 Répondre en citant

je conte sur toi mon tof!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 14
 
17 points

montof, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 9:17    Sujet du message: 54538 49256 Répondre en citant

j' ai eu Free, un grs sympa il a pris en compte les demandes d' une manière assez pro, et Free va voir cela mais sans date d' exécution... il faut attendre un peu je pense !!! bon courage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sety
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 13
 
14 points

sety, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 11:41    Sujet du message: 50513 45552 Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai reçus ma carte SIM samedi 21 janvier avec portabilité forfait 15euros
aujourd'hui mardi 24 janvier j'ai toujours le problème de MMS que je n'arrive pas a envoyer ni recevoir et les mail..... SMS OK
mais le gros problème c'est qu'on n'arrive pas a me joindre on tombe a chaque fois sur ma boite vocale ....
des que j'appelle des amis sa coupe je doit rappeler et la sa ne passe plus je tombe sur leurs boites vocales (fixe ou portable sa me fait la même choses)
quelqu'un a t-il une réponse au problème ????
impossible d'avoir Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ledzar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 23
 
27 points

ledzar, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:11    Sujet du message: 62406 56596 Répondre en citant

Merci tof
tien moi au courant pour la suite STP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut je reçois bien mes appels téléphonique avec mon iPhone 3G a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:34    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

ils ont lancé offre sans faire des test ?

jai exactement le même pb mon lorsque j'essaie de joindre mon pere

de virgin mobil a Free mobil = répondeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:15    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut puya ta bien paramétré ton téléphone et éteindre et rallumer a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 53
 
109 points

puya, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 1:22    Sujet du message: 68088 61902 Répondre en citant

meme si ca marche , ce n'est pas une solution

on a que a demander a quelqu’un de crée une appli qui redémarre le phone chaque heur .

ca le fait seulement avec la carte SIM Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeeping
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 14
 
17 points

zeeping, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:11    Sujet du message: 45979 41342 Répondre en citant

Salut
Bon forfait a 15€ sans portabilité sur galaxy s2
Au début impossibilité d'envoyer de MMS avec le phone configurer avec l appli ou a la main jusqu'à que je tombe sur un forum ou un mec a mis sa config qui ne contient qu'un seul apn et pas d'apn MMS et tout marche coté SMS et MMS
Par contre ma femme qui est chez Bouygues tombe systématiquement sur la tonalité puis le répondeur alors que moi je n'ai rien sauf le message de Free comme quoi j'ai un appel manquémais aucun problème si j'appelle du fixe de Free
Un pote chez SFR m'a téléphoner aussi et est tomber sur la messagerie et la par contre aucun signe de cet appel
Bref avec ou sans portabilité y'a un probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox