Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bridage Orange?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
vanbasten57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 3
 
0 points

vanbasten57, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:13    Sujet du message: 3G 3G 69996 64973 Répondre en citant

meme soucis connexion en 3G deconnexion trop frequente une fois ca marche une fois non tout en restant au meme endroit vous dit pas quand je me deplace peut pas profiter pleinement que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacobene
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 20
 
37 points

Jacobene, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 69919 64839 Répondre en citant

Il y a un sondage sur ce problème de connexion ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=31867  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:33    Sujet du message: Re: 3G Re: 3G 53008 47824 Répondre en citant

vanbasten57 a écrit:
meme soucis connexion en 3G deconnexion trop frequente une fois ca marche une fois non tout en restant au meme endroit vous dit pas quand je me deplace peut pas profiter pleinement que faire ?


Il n'y a pour l'heure aucune solution ni aucune reconnaissance officielle du mal qui nous touche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Ben vu le monde qui semble touché ...

c'est qu'il y a un probleme ...

Et si il n'est pas RECONNU et RESOLU, pas mal de gens vont leur dire au revoir

Perso j'attends encore un peu en espérant que ça dure pas trop longtemps
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedwinks
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 31
 
36 points

Cedwinks, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:47    Sujet du message: 53383 48179 Répondre en citant

Je vous invite a laisser votre commentaire sur la page facebook officiel de Free Mobile.

J'y ai laissé un message a ce sujet : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=365834626763399&id=350443398302522
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:24    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

SBRCoach a écrit:
Ben vu le monde qui semble touché ...

c'est qu'il y a un probleme ...

Et si il n'est pas RECONNU et RESOLU, pas mal de gens vont leur dire au revoir

Perso j'attends encore un peu en espérant que ça dure pas trop longtemps


J'ai bien peur que ça dure encore quelques semaines pour ne pas dire plus cette histoire là. Sans parler de l'autonomie en berne de nos chers smartphones...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naxel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 6
 
8 points

Naxel, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:31    Sujet du message: 68827 62955 Répondre en citant

Bon, je vais peut-être dire une grosse bêtise, ou plutôt un bon vieux HS, mais je me dois d'en être sûr.

Bref, aujourd'hui (pas touché à mon mobile autrement qu'en Wifi depuis plusieurs jours) j'ai constaté le même problème que vous tous.

Ca m'a rendu du dingue, j'étais bien en 3G+ mais accès à aucune data quand j'en avais vraiment besoin.... le drame total, rien à faire.

Mais... je ne suis pas encore chez Free (inscription le 15 mais toujours pas de portabilité) ni chez Orange d'ailleurs mais chez Bouygues.

Je sais bien qu'ils ont tous leur propre réseau (enfin Free pas encore Joyeux), leurs propres antennes, mais je trouvais la coïncidence trop étrange pour ne pas en faire part.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:39    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Si c'est juste passager c'est possible chez n'importe quel opérateur.
Mais là c'est depuis plusieurs jours et partout en France.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyo34
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 108
 
1441 points

Yoyo34, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 1:23    Sujet du message: 18894 16226 Répondre en citant

kaltan a écrit:
Si c'est juste passager c'est possible chez n'importe quel opérateur.
Mais là c'est depuis plusieurs jours et partout en France.

Ben non, ca ne semble pas si généralisé que ca. Il est possible que ca ne concerne qu'une partie des antennes d'Orange aussi (mince, pourquoi la mienne aussi ? arf). Pour comparer le topic sur Monaco est beaucoup beaucoup plus fréquenté que ces topics sur ces problèmes de 3G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavalou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 6
 
6 points

Xavalou, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 8:55    Sujet du message: data fonctionne? data fonctionne? 59740 54074 Répondre en citant

Bonjour
je suis encore entrain de réfléchir si je passe chez Free Mobile ou pas
quand je vois qu'il y a des problèmes de connexion a Internet j'hésite encore
pourriez vous me dire si le problème a été résolu
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SBRCoach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 29
 
54 points

SBRCoach, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:31    Sujet du message: 70573 65538 Répondre en citant

Ben rien qu'en lisant tu peut t'apercevoir que NON  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bounty21
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 142
 
737 points

Bounty21, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:31    Sujet du message: 68475 62314 Répondre en citant

Ce matin, sur Dijon :

Le débit 3G fonctionne bien :

- navigation sur sites Web : OK
- applications online : OK
- email : OK
- lectures de vidéos Youtube : OK sans coupures.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrPanda
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 18
 
18 points

MrPanda, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:29    Sujet du message: 69424 64089 Répondre en citant

il y a comme un arriere gout de 2001 dans tout ca.

repose en paix petite mangouste, repose en paix...

(vous ne vous imaginiez tout de meme pas que l'"autre" allait jouer fairplay ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapan999
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 8
 
10 points

zapan999, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:52    Sujet du message: 69368 63983 Répondre en citant

perso, aucun pb de data ou de réseau depuis la réception(mardi 17), et l'activation du Roaming. j'ai eut des pb pendant une journée (passage d'un Galaxy S sous ICS à un Galaxy Nexus), mais j'ai activé WCDMA only et j'ai pas décrocher du "H" depuis. je viens de retester GSM/CDMA auto (prl) et je switch bien de "E" à "H".

code à taper en numérotation téléphonique: *#*#4636#*#*, pas besoins de taper la touche d'appel, ca doit passer sur l'cran d'options directement. séléctionnez téléphone, puis nagiguez Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox