vanbasten57, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:13 Sujet du message: 3G
3G6999664973
meme soucis connexion en 3G deconnexion trop frequente une fois ca marche une fois non tout en restant au meme endroit vous dit pas quand je me deplace peut pas profiter pleinement que faire ?
kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 20:33 Sujet du message: Re: 3G
Re: 3G5300847824
vanbasten57 a écrit:
meme soucis connexion en 3G deconnexion trop frequente une fois ca marche une fois non tout en restant au meme endroit vous dit pas quand je me deplace peut pas profiter pleinement que faire ?
Il n'y a pour l'heure aucune solution ni aucune reconnaissance officielle du mal qui nous touche.
kaltan, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:24 Sujet du message:
5300847824
SBRCoach a écrit:
Ben vu le monde qui semble touché ...
c'est qu'il y a un probleme ...
Et si il n'est pas RECONNU et RESOLU, pas mal de gens vont leur dire au revoir
Perso j'attends encore un peu en espérant que ça dure pas trop longtemps
J'ai bien peur que ça dure encore quelques semaines pour ne pas dire plus cette histoire là. Sans parler de l'autonomie en berne de nos chers smartphones...
Naxel, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:31 Sujet du message:
6882762955
Bon, je vais peut-être dire une grosse bêtise, ou plutôt un bon vieux HS, mais je me dois d'en être sûr.
Bref, aujourd'hui (pas touché à mon mobile autrement qu'en Wifi depuis plusieurs jours) j'ai constaté le même problème que vous tous.
Ca m'a rendu du dingue, j'étais bien en 3G+ mais accès à aucune data quand j'en avais vraiment besoin.... le drame total, rien à faire.
Mais... je ne suis pas encore chez Free (inscription le 15 mais toujours pas de portabilité) ni chez Orange d'ailleurs mais chez Bouygues.
Je sais bien qu'ils ont tous leur propre réseau (enfin Free pas encore ), leurs propres antennes, mais je trouvais la coïncidence trop étrange pour ne pas en faire part.
Yoyo34, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 1:23 Sujet du message:
1889416226
kaltan a écrit:
Si c'est juste passager c'est possible chez n'importe quel opérateur.
Mais là c'est depuis plusieurs jours et partout en France.
Ben non, ca ne semble pas si généralisé que ca. Il est possible que ca ne concerne qu'une partie des antennes d'Orange aussi (mince, pourquoi la mienne aussi ? arf). Pour comparer le topic sur Monaco est beaucoup beaucoup plus fréquenté que ces topics sur ces problèmes de 3G.
Xavalou, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 8:55 Sujet du message: data fonctionne?
data fonctionne?5974054074
Bonjour
je suis encore entrain de réfléchir si je passe chez Free Mobile ou pas
quand je vois qu'il y a des problèmes de connexion a Internet j'hésite encore
pourriez vous me dire si le problème a été résolu
Merci
zapan999, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:52 Sujet du message:
6936863983
perso, aucun pb de data ou de réseau depuis la réception(mardi 17), et l'activation du Roaming. j'ai eut des pb pendant une journée (passage d'un Galaxy S sous ICS à un Galaxy Nexus), mais j'ai activé WCDMA only et j'ai pas décrocher du "H" depuis. je viens de retester GSM/CDMA auto (prl) et je switch bien de "E" à "H".
code à taper en numérotation téléphonique: *#*#4636#*#*, pas besoins de taper la touche d'appel, ca doit passer sur l'cran d'options directement. séléctionnez téléphone, puis nagiguez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum