Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Réslou] Seedbox V6: Prenium obligatoire ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:07    Sujet du message: [Réslou] Seedbox V6: Prenium obligatoire ? [Réslou] Seedbox V6: Prenium obligatoire ? 59780 54111
Répondre en citant

Bonjour,
voici ma question , depuis la fermeture de megaupload je suis passé sur d'autres plateformes de téléchargement telle que Rapidshare mais le soucis que je rencontre en ce moment c'est que mes téléchargements ne passe plus quand je les envoie directement vers la Freebox via la Seedbox sachant que j'avais un compte Premium chez MU et ce n'est plus le cas aujourd'hui sur les divers plateforme et ce que je veux savoir , c'est:
est ce que pour télécharger avec la Seedbox faut absolument avoir un compte Premium sur n'importe quelle plateforme!?
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:22    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

De nombreux hébergeurs Internet refusent l'installation de tels serveurs dans leurs infrastructures.

Cela prend trop de bande passante

sofiane54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

sofiane54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:29    Sujet du message: 59780 54111
Répondre en citant

Merci pour ta reponse  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:52    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

A cause de trop de sécurité oui. Je vois pas en quoi une Seedbox bouffe plus qu'un téléchargeur multi-connexions.

Ils ont surscripté et récupérer l'adresse d'origine d'un fichier est mission impossible.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ce que tu fais avec le Prenium ne nous regarde pas, la seule chose à savoir, est que ces sites demandent un captcha..., donc la box ne le gère pas.

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:04    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

un captcha n'est jamais qu'un système de sécurité. Un fichier se trouve bien quelque part. C'est bien ce que je dis. Trop de protections (inutiles ??)  
galinou62
Hobbit de L'Univers

2 points

galinou62, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 1:57    Sujet du message: 70983 65928 Répondre en citant

Télécharge avec des .torrents sur des trackers privé. Sa bombe a fond. En dégroupage total soit 20 mega environ tu télécharge de 1,5 à 2 Mo/s.
Megaupload et compagnie c'est de la daube et payante pour le Premium.
Vive le tracker privé tel que : frenchtorrentdb , torrent411 ........

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: