sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:07 Sujet du message: [Réslou] Seedbox V6: Prenium obligatoire ?
[Réslou] Seedbox V6: Prenium obligatoire ?5978054111
Bonjour,
voici ma question , depuis la fermeture de megaupload je suis passé sur d'autres plateformes de téléchargement telle que Rapidshare mais le soucis que je rencontre en ce moment c'est que mes téléchargements ne passe plus quand je les envoie directement vers la Freebox via la Seedbox sachant que j'avais un compte Premium chez MU et ce n'est plus le cas aujourd'hui sur les divers plateforme et ce que je veux savoir , c'est:
est ce que pour télécharger avec la Seedbox faut absolument avoir un compte Premium sur n'importe quelle plateforme!?
Cordialement
galinou62, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 1:57 Sujet du message:
7098365928
Télécharge avec des .torrents sur des trackers privé. Sa bombe a fond. En dégroupage total soit 20 mega environ tu télécharge de 1,5 à 2 Mo/s.
Megaupload et compagnie c'est de la daube et payante pour le Premium.
Vive le tracker privé tel que : frenchtorrentdb , torrent411 ........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum