Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte Wifi introuvable sur ma V3

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Fredoc77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fredoc77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 22:39    Sujet du message: Carte Wifi introuvable sur ma V3 Carte Wifi introuvable sur ma V3 70511 65479
Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais pourvoir connecter une carte Wifi sur ma Freebox V3 (afin de me connecter depuis mon Mac et mon iPhone), mais en allant la "commander" sur le site de Free celle-ci n'apparaît pas... N'est-elle plus en vente ? Ma Freebox V3 est-elle "obsolète" et donc non compatible Wifi ? J'ai lu ici et là sur le net qu'on peut trouver une carte PCMCIA "compatible" (exemple, la WL-618HR), mais est-ce encore valable ? Ou vaut-il mieux prendre un routeur Ethernet/Wifi ?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 23:30    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Les Freebox V3 ne sont plus compatible sur le réseau Free depuis plusieurs années maintenant Smile
une V4 plutôt?

Fredoc77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fredoc77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 21:30    Sujet du message: 70511 65479
Répondre en citant

Zag a écrit:
Les Freebox V3 ne sont plus compatible sur le réseau Free depuis plusieurs années maintenant Smile
une V4 plutôt?

Que nenni ! Je parle bien de la V3... la boite noire avec l'heure en vert, et le chenillard quand ça ne marche pas ! Ça peut peut-être s'expliquer par le fait que j'avais cette box en 2008, et que j'ai déménagé depuis et donc je l'ai réutilisé en "READSL"...

Donc quid de cette carte ?

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:24    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Mieux vaut en faire l'échange avec une v5.  
Fredoc77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fredoc77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:43    Sujet du message: 70511 65479
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Mieux vaut en faire l'échange avec une v5.

Et c'est gratuit ? Je suis chez Free depuis un petit moment déjà (environ 6 ans), ça joue ? Et la V5 possède en interne le Wifi ? Désolé pour ces questions "naïves", mais il est parfois plus facile (et rapide) d'obtenir des réponses sur un forum que de passer par des moyens... disons plus "officiels" ! Wink

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:55    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Vous n'avez jamais eu de mail de Free pour vous proposer l'échange. Autrement je pense que vous pouvez appeler le 3244 pour exposer votre problème car la box est super ancienne espérons qu'il vous fasse l'échange mais par contre l’ancienneté est remise à zéro. Une dernière chose êtes vous en dégroupage total?  
Fredoc77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fredoc77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:12    Sujet du message: 70511 65479
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Vous n'avez jamais eu de mail de Free pour vous proposer l'échange. Autrement je pense que vous pouvez appeler le 3244 pour exposer votre problème car la box est super ancienne espérons qu'il vous fasse l'échange mais par contre l’ancienneté est remise à zéro. Une dernière chose êtes vous en dégroupage total?

Non jamais eu aucun mail, ni discussion "en Live" (car j'ai déjà eu des visites de techniciens pour des pb de box)... et oui je suis passé en dégroupage total ça va faire de ça au moins 6 mois maintenant.
Merci pour l'astuce du 3244, je vais tenter ça on verra bien... je vous tiens au courant !

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:24    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Étonnant car il y a un petit moment que l'on en parle des changements de Freebox anciennes.  
Fredoc77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Fredoc77
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: 70511 65479
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Étonnant car il y a un petit moment que l'on en parle des changements de Freebox anciennes.

Faut dire que j'habite en pleine campagne, alors... ceci explique peut-être cela !!! Very Happy

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:31    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Fredoc77 a écrit:
didierc29 a écrit:

Faut dire que j'habite en pleine campagne, alors... ceci explique peut-être cela !!! Very Happy

Pas forcement il suffit de suivre les différents sites qui concerne Free comme celui çi.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: