Mac_Mahon, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:23 Sujet du message:
78097012
salsy a écrit:
Bonsoir!
Toujours pas de nouvelles pour l'option BlackBerry?? je suis une accro a BBM et la je vous avoue que c'est dur!!
bah ! non ! cela fait le 11ieme jours pour moi .. je twitte tout les jours @Free Mobile et a @Xavier75
je sait pas si ils serons lue mais ça défoule ..
salsy, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:00 Sujet du message:
7055365519
Le pire c'est d'attendre sans avoir aucune info... j'ai réussi à avoir le 3244 ils n'on aucune information! pas de date rien juste qu'on aura un mail quand l'espace abonné sera mis a jour!
Par contre je ne peut pas envoyer de MMS, c'est normal? ça va avec l'option ?
Mac_Mahon, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:38 Sujet du message:
78097012
salsy a écrit:
Le pire c'est d'attendre sans avoir aucune info... j'ai réussi à avoir le 3244 ils n'on aucune information! pas de date rien juste qu'on aura un mail quand l'espace abonné sera mis a jour!
Par contre je ne peut pas envoyer de MMS, c'est normal? ça va avec l'option ?
ils disent bientôt !
Bientôt en temps géologique cela veut dire 10000 ans
Nadirinho, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:00 Sujet du message:
7014565124
Je viens d'avoir le 3244 au téléphone pour un autre problème et j'en ai profité pour demander concernant l'option Blackberry...
Il m'a confirmé qu'ils savent que beaucoup de personnes sont touchés, que logiquement pour début Février ça sera réglé, car il m'a confirmé une mise à jours de l'espace abonnée dans les prochains jours... La mise en place est en cours de traitement...
Attendons donc et on verra bien....
Pour la majorité, on va payer Février 2012... Auquel on y ajoutera 1€ en fin de mois... Même si je suis le premier à être impatient de l'arrivée de cette option.. Je suis prêt à patienter encore un peu...
Nadirinho, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:02 Sujet du message:
7014565124
Quoiqu'il en soit, je viens de faire un test de débit via Opera Mobile, nous avons tout de même un connexion qiu va jusqu'à 5,67 Mps... A côté de moi, un collègue de travail, abonné SFR PRO 24H24 iPhone... Tourne à 1,7Mps sur le même test...
Mac_Mahon, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:23 Sujet du message: Pétition en ligne: Free Mobile / OPTION BLACKBERRY NON DISPO
Pétition en ligne: Free Mobile / OPTION BLACKBERRY NON DISPO78097012
Utilisateur de blackberry,
Free a permis a de nombreuse personnes a plus se faire pigeonner par les prix , Mais Free abuse de cette positions pour nous pigeonner sur les Services, le manque de transparence et de communications.
Une pétition en ligne est disponible : «Free Mobile / OPTION BLACKBERRY NON DISPONIBLE : DEMANDE DE NON FACTURATION DE L'ABONNEMENT JUSQU’À FONCTIONNEMENT»
turk94120, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:14 Sujet du message:
7099565940
bon une bonne nouvelle j ai eu une personne au téléphone qui m a dit
que l on aurait l'option accessible dans la semaine sur notre interface de gestion .
Mac_Mahon, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:20 Sujet du message:
78097012
turk94120 a écrit:
que l on aurait l'option accessible dans la semaine sur notre interface de gestion .
je croit qu'il n'en savent rien au contraire !! il m’ont fait la même réponse la semaine dernière
Nadirinho, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:30 Sujet du message:
7014565124
Mac_Mahon a écrit:
turk94120 a écrit:
je croit qu'il n'en savent rien au contraire !! il m’ont fait la même réponse la semaine dernière
Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:22 Sujet du message:
78097012
Nadirinho a écrit:
Mac_Mahon a écrit:
turk94120 a écrit:
j'ai un de mes contacts blackberry qui fait le salon IT FORUMS
il a rencontrer un représentant RIM les serveur blackberry sont en place depuis 4 jours le problème viens bien de Free ...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum