Mac_Mahon, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:23 Sujet du message: Pétition en ligne: Free Mobile / OPTION BLACKBERRY NON DISPO
Pétition en ligne: Free Mobile / OPTION BLACKBERRY NON DISPO78097012
Utilisateur de blackberry,
Free a permis a de nombreuse personnes a plus se faire pigeonner par les prix , Mais Free abuse de cette positions pour nous pigeonner sur les Services, le manque de transparence et de communications.
Une pétition en ligne est disponible : «Free Mobile / OPTION BLACKBERRY NON DISPONIBLE : DEMANDE DE NON FACTURATION DE L'ABONNEMENT JUSQU’À FONCTIONNEMENT»
turk94120, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:14 Sujet du message:
7099565940
bon une bonne nouvelle j ai eu une personne au téléphone qui m a dit
que l on aurait l'option accessible dans la semaine sur notre interface de gestion .
Mac_Mahon, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:20 Sujet du message:
78097012
turk94120 a écrit:
que l on aurait l'option accessible dans la semaine sur notre interface de gestion .
je croit qu'il n'en savent rien au contraire !! il m’ont fait la même réponse la semaine dernière
Nadirinho, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:30 Sujet du message:
7014565124
Mac_Mahon a écrit:
turk94120 a écrit:
je croit qu'il n'en savent rien au contraire !! il m’ont fait la même réponse la semaine dernière
Mac_Mahon, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:22 Sujet du message:
78097012
Nadirinho a écrit:
Mac_Mahon a écrit:
turk94120 a écrit:
j'ai un de mes contacts blackberry qui fait le salon IT FORUMS
il a rencontrer un représentant RIM les serveur blackberry sont en place depuis 4 jours le problème viens bien de Free ...
Nadirinho, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:52 Sujet du message:
7014565124
ça fonctionne... j'ai reçu je sais pas combien de notifications Facebook d'un coup Cependant quand j'étais chez Bouygues, j'avais une icone Blackberry tout en haut et là non... ça change rien du moment que ça fonctionne ! Et même BBM ! ça va te faire plaisir ça je sent
MAJ : L'icone Blackbery apparait enfin ! J'ai reçu 36 notification Blackberry, toute les demandes que j'ai effectués sur le site de Blackberry Internet Service mdrrrr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum