TOMTOM54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:21 Sujet du message: Perte débit Freebox TV
Perte débit Freebox TV7069065648
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec la Freebox TV, j ai un message d erreur qui me dit "erreur vidéo, debit insuffisant". Je me suis déjà renseigné pour régler le probleme, j'ai redemarré plusieurs fois la Freebox, inversé re-synchronisés les plugs, viré le condensateur de la prise téléphonne et brancher les plugs sur des prises murales mais rien n'y fait! J'ai essayer de contacter l'assistance Free mais à chaque fois il m'annonce qu'il y trop d'attente donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider à resoudre mon probleme. D'avance Merci.
jfk92, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:38 Sujet du message:
1992517136
ce que tu peux essayer c'est de relier les deux Freebox avec un câble rj 45 c'est ce que j'ai fait avec ma v6 au lieu de braucher les rj 45 des Freeplugs. ça marche nickel à mon avis ton erreur vidéo vient de la conexion des Freeplugs.
j'espère que ça peurra t'aider.
TOMTOM54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:14 Sujet du message:
7069065648
pour le reset c est pareil, j ai fait le redemarrage avec les parametres d'usine ca ne fonctionne toujours pas...
quelqu'un aurait une autre solution SVP??
TOMTOM54 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:24 Sujet du message:
7069065648
Pour le bas debit ca ne fonctionne pas et l assistance Free est toujours injoignable...
Bonjour curtis, alors je suis novice matiere de Freebox donc si tu pouvais m expliquer ou trouver ce que tu me demande je pourrais te renseigner. Merci.
aristotelous, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:41 Sujet du message:
5553850174
Bonsoir,
même problème pour moi depuis un mois (auparavant rien à dire), et pas moyen de contacter Free... J'ai également tout essayé et j'en ai vraiment marre...Il y a de quoi résilier à force!
WRCT, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:12 Sujet du message:
6125055507
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Cela fonctionnais très bien en début de semaine dernière et se week-end je me suis aperçu que je ne recevait plus la TV.
Je suis sur à 200 % que cela ne viens ni de ma ligne, ni de notre installation puisque cela fonctionnais certes pas parfaitement, mais suffisamment.
aristotelous, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:37 Sujet du message:
5553850174
Je ne pense pas que ce soit cette mise à jour-là en particulier... Les problèmes que vous évoquez, je les rencontre depuis fin décembre/début Janvier... Au début un reboot suffisait de temps en temps, puis ça a été toutes les semaines, là c'est carrément tous les jours et cela ne suffit parfois même pas! Y compris hard reboot... Mon débit frise régulièrement le ridicule, le record étant 600 kb en montant, 1000Kb en descendant...Alors qu'auparavant,pendant un an, c'était absolument normal. Aujourd'hui, la Hotline ne sonne même pas... Toutes les lignes occupées...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum