Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte débit Freebox TV
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TOMTOM54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

TOMTOM54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 16:21    Sujet du message: Perte débit Freebox TV Perte débit Freebox TV 70690 65648
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme avec la Freebox TV, j ai un message d erreur qui me dit "erreur vidéo, debit insuffisant". Je me suis déjà renseigné pour régler le probleme, j'ai redemarré plusieurs fois la Freebox, inversé re-synchronisés les plugs, viré le condensateur de la prise téléphonne et brancher les plugs sur des prises murales mais rien n'y fait! J'ai essayer de contacter l'assistance Free mais à chaque fois il m'annonce qu'il y trop d'attente donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un peut m'aider à resoudre mon probleme. D'avance Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 194
 
490 points

jfk92, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:38    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

ce que tu peux essayer c'est de relier les deux Freebox avec un câble rj 45 c'est ce que j'ai fait avec ma v6 au lieu de braucher les rj 45 des Freeplugs. ça marche nickel à mon avis ton erreur vidéo vient de la conexion des Freeplugs.
j'espère que ça peurra t'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 194
 
490 points

jfk92, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:39    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

désolé pour les fautes je viens de me relire j'ai un peu honte Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touffe94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 22
 
25 points

touffe94, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:53    Sujet du message: 65817 59801 Répondre en citant

J'ai eu le même problême depuis 1 semaine environ, passé de 12mb à 6mb:(

la solution est de faire un hard rest du serveur avec parametres d'usine, et là je suis de nouveau à 12mb Very Happy
https://www.webastuces.net/materiels/Freebox/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/

par contre il faut reconfigurer Wifi/port/ftp....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOM54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

TOMTOM54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:45    Sujet du message: 70690 65648
Répondre en citant

j ai essayé le câble rj 45 ca ne change rien... je vais essayer le reboot... Merci de votre aide, je vous tient au courant...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOM54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

TOMTOM54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:14    Sujet du message: 70690 65648
Répondre en citant

pour le reset c est pareil, j ai fait le redemarrage avec les parametres d'usine ca ne fonctionne toujours pas...
quelqu'un aurait une autre solution SVP??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 155
 
229 points

papy16, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

Bien souvent il suffit de passer les chaines en bas débit et tout rentre dans l' ordre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et la synchro est de combien ? La longueur de ligne ?

Et la console TV, ça donne quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOM54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

TOMTOM54
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 14:24    Sujet du message: 70690 65648
Répondre en citant

Pour le bas debit ca ne fonctionne pas et l assistance Free est toujours injoignable...
Bonjour curtis, alors je suis novice matiere de Freebox donc si tu pouvais m expliquer ou trouver ce que tu me demande je pourrais te renseigner. Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

V6: Caractéristiques de ligne: https://mafreebox.freebox.fr/Onglet " Connexion Internet/ADSL/Statistiques "

https://www.universfreebox.com/article13213.html

V5: Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aristotelous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

aristotelous, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:41    Sujet du message: 55538 50174 Répondre en citant

Bonsoir,
même problème pour moi depuis un mois (auparavant rien à dire), et pas moyen de contacter Free... J'ai également tout essayé et j'en ai vraiment marre...Il y a de quoi résilier à force!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WRCT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2011
Messages: 6
 
7 points

WRCT, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:12    Sujet du message: 61250 55507 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Cela fonctionnais très bien en début de semaine dernière et se week-end je me suis aperçu que je ne recevait plus la TV.

Je suis sur à 200 % que cela ne viens ni de ma ligne, ni de notre installation puisque cela fonctionnais certes pas parfaitement, mais suffisamment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOM54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

TOMTOM54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:30    Sujet du message: 70690 65648
Répondre en citant

il y a eu une mise a jour en fin de semaine, j ai l impression que c'est ca qui à tout fait sauter...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aristotelous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

aristotelous, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:37    Sujet du message: 55538 50174 Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit cette mise à jour-là en particulier... Les problèmes que vous évoquez, je les rencontre depuis fin décembre/début Janvier... Au début un reboot suffisait de temps en temps, puis ça a été toutes les semaines, là c'est carrément tous les jours et cela ne suffit parfois même pas! Y compris hard reboot... Mon débit frise régulièrement le ridicule, le record étant 600 kb en montant, 1000Kb en descendant...Alors qu'auparavant,pendant un an, c'était absolument normal. Aujourd'hui, la Hotline ne sonne même pas... Toutes les lignes occupées...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TOMTOM54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

TOMTOM54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:59    Sujet du message: 70690 65648
Répondre en citant

Probleme résolu, un technicien Free est venu, il y avait un probleme de ligne au niveau de mon immeuble. Merci quand meme de votre aide.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox