Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilite perdue lors du passage sur la Freebox.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
dlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 20
 
26 points

dlan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:45    Sujet du message: Portabilite perdue lors du passage sur la Freebox. Portabilite perdue lors du passage sur la Freebox. 40111 35859
Répondre en citant

Bonjour

J'étais un des tous premiers clients Free, malheureusement j'avais une cinquantaine de coupures par jour, malgré plusieurs expertises inefficaces je suis passé chez SFR, mais le résultat n'était guère meilleur, je sais depuis que j'ai une mauvaise ligne.

Devant les nouvelles offres Free mobiles j'ai décidé de revenir chez Free en reprenant la Free box V6 + 2 forfaits mobiles.
J'ai contacté par téléphone le service pour la Free box, qui m'a fait une inscription en ligne, en précisant que je voulais garder la portabilité de mon tél en 04.
J'ai reçu la nouvelle box (que je trouve formidable) mais malheureusement j'ai perdu ma portabilité. J'ai téléphoné à l'assistance qui me dit que je ne l'avais pas demandée, que c’était de ma faute ! et qu'il fallait annuler mon abonnement Free, reprendre un abonnement FT et revenir à Free, tout ça à mes frais!
Je suis un peu dégouté, et en plus hier j'ai voulu changer et choisir un numéro en 09 en payant 9.99 € et depuis je n'ai plus de téléphone du tout.

Pour la perte de portabilité quelles sont les démarches à faire pour que je récupère mon numéro de FT vieux de 20 ans sachant que l'erreur vient de Free ?

Merci de votre aide


Dlan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:31    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

A mon avis c est une erreur du hotliner
Peut être que si vous arrivez a savoir que c est un des gars de casablanca ils vous croiront.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 20
 
26 points

dlan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 21:43    Sujet du message: 40111 35859
Répondre en citant

Merci de votre réponse,

Ce n'est pas un gars de Casablanca, c'est l'ancien service Alice à Marseille, un Monsieur très compétant, mais qui à du oublier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox