Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Concours : Qui est depuis le plus longtemps à l'Etape 1 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 58
 
78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:54    Sujet du message: Concours : Qui est depuis le plus longtemps à l'Etape 1 ? Concours : Qui est depuis le plus longtemps à l'Etape 1 ? 156 179
Répondre en citant

Bonjour,

Pour passer le temps en attendant que Free s'occupe de nous , je vous propose un grand concours .

Règle: Celui qui est à l’étape 1 depuis aussi longtemps ou plus longtemps que le dernier post , écris à sont tour un post , qui devient donc le dernier post.

Si vous êtes à l’étape 1 depuis moins longtemps, ne postez pas !

C'est parti !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 58
 
78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:55    Sujet du message: 156 179
Répondre en citant

Je commence :

Inscrit le 11 janvier, nous sommes le 27 janvier , j’attends depuis 16 jours en étape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vencer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 15
 
80 points

Vencer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:37    Sujet du message: 68025 61843 Répondre en citant

C'est assez aléatoire ces problèmes de portabilité. J'ai souscrit le 11 pour moi à 15,99, tout reçu et porté le 17, et pour ma copine, portabilité aussi, commandé il y a une semaine, SIM reçue hier pour portabilité effective ce matin, et téléphone désimlocké en 5 mins. On était tous les deux chez Bouygues, je dois dire que pour nous ça s'est passé de façon idéale...

J'aimerai bien savoir quelle est la proportion réelle des gens qui ont une portabilité sans avoir reçu leur SIM. C'est peut-être pas si énorme que ce qu'on entend... mais forcément c'est ceux qui ont un soucis qui parlent le plus (et c'est bien normal).

Vos dates de portabilité étant inconnues, il est normal que Free ne vous expédie pas les SIM et attende que votre numéro ait une date de portabilité effective. Alors il faudrait peut-être voir du côté de votre ancien opérateur... qui est ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 49
 
88 points

freecassé de lapin, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:25    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

Inscripton le 11 à 14h30
SMS portabilité reçu la 16 pour le 19 à 11h (Bouygues)
SIM reçu le 19 à 12h30 (autre ligne encore active)
activation nouvelle à 12h50
coupure du mobile échange SIM 12h55
dans la foulé ligne active !
donc 8 jours pour le tout !!
option blackberry en attente utilisation galaxy s1 en attendant !!!
commande d'un galaxy note hier !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
29 points

guiwahe, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:23    Sujet du message: 69988 64952 Répondre en citant

étape 1 depuis le 11 à 20h (pour forfait 15.99 + porta orange)

Toujours sans nouvelle d'Orange ni de Free


J'ai gagné ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiwahe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 27
 
1 points

guiwahe, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:23    Sujet du message: 69988 64957 Répondre en citant

étape 1 depuis le 11 à 20h (pour forfait 15.99 + porta orange)

Toujours sans nouvelle d'Orange ni de Free


J'ai gagné ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauleta
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 12
 
106 points

pauleta, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:49    Sujet du message: 13469 11892 Répondre en citant

Etape 1 depuis le 16....bouygtel m'a contactée ce jour service résiliation J'imagine donc qu'ils sont au courant et que la portabilité ne devrait pas tarder...
Toujours pas de nouvelle de Free, la patience est une vertu.
Alors j'attends.
_________________
nouveau freenaute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen3r0
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 32
 
30 points

Xen3r0, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 22:47    Sujet du message: 19589 16835 Répondre en citant

Inscrit le 10 à 17h20, toujours à l'étape 1... A croire qu'on se fout de nous...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goran
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2006
Messages: 518
 
419 points

Goran, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 22:58    Sujet du message: 500 521 Répondre en citant

inscrit le 11/01 16H30 etape 1 Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 58
 
78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:48    Sujet du message: 156 179
Répondre en citant

Inscrit le 11 janvier, nous sommes le 28 janvier , j’attends depuis 17 jours en étape 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 58
 
78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 10:20    Sujet du message: 156 179
Répondre en citant

Inscrit le 11 janvier, nous sommes le 29 janvier , j’attends depuis 18 jours en étape 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheSly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 58
 
78 points

TheSly
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:35    Sujet du message: 156 179
Répondre en citant

Inscrit le 11 janvier, nous sommes le 30 janvier , j’attends depuis 19 jours en étape 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tipunch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 9
 
10 points

Tipunch, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:52    Sujet du message: 70860 65807 Répondre en citant

TheSly a écrit:
Inscrit le 11 janvier, nous sommes le 30 janvier , j’attends depuis 19 jours en étape 1


Inscrit le 11 janvier à 9h52 avec portabilité ,j'etais toujours en etape 1
ce matin.
Contacter le 3244, 30' attente pour qu'on me dise de patienter !!
Mais par magie une demi-heure apres j'etais passé ETAPE 2
Y a t'il eu lien de cause a effet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gwdamon19
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 58
 
80 points

gwdamon19, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:07    Sujet du message: 69319 63887 Répondre en citant

Moi depuis le 17.01.2012 Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beloo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 9
 
22 points

beloo, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:35    Sujet du message: 70922 65868 Répondre en citant

Inscrit depuis le 10 janvier 2012 .... 17h40
Reçu mail de confirmation avec identifiants....

Puis le 15 janvier nouveaux identifiants .....

depuis toujours ETAPE 1

quand Free parlait d'Illimité je ne pensais pas qu'il s'agissait de l'attente! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox