TheSly (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:54 Sujet du message: Concours : Qui est depuis le plus longtemps à l'Etape 1 ?
Concours : Qui est depuis le plus longtemps à l'Etape 1 ?156179
Bonjour,
Pour passer le temps en attendant que Free s'occupe de nous , je vous propose un grand concours .
Règle: Celui qui est à l’étape 1 depuis aussi longtemps ou plus longtemps que le dernier post , écris à sont tour un post , qui devient donc le dernier post.
Si vous êtes à l’étape 1 depuis moins longtemps, ne postez pas !
Vencer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:37 Sujet du message:
6802561843
C'est assez aléatoire ces problèmes de portabilité. J'ai souscrit le 11 pour moi à 15,99, tout reçu et porté le 17, et pour ma copine, portabilité aussi, commandé il y a une semaine, SIM reçue hier pour portabilité effective ce matin, et téléphone désimlocké en 5 mins. On était tous les deux chez Bouygues, je dois dire que pour nous ça s'est passé de façon idéale...
J'aimerai bien savoir quelle est la proportion réelle des gens qui ont une portabilité sans avoir reçu leur SIM. C'est peut-être pas si énorme que ce qu'on entend... mais forcément c'est ceux qui ont un soucis qui parlent le plus (et c'est bien normal).
Vos dates de portabilité étant inconnues, il est normal que Free ne vous expédie pas les SIM et attende que votre numéro ait une date de portabilité effective. Alors il faudrait peut-être voir du côté de votre ancien opérateur... qui est ?
freecassé de lapin, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 17:25 Sujet du message:
6828662096
Inscripton le 11 à 14h30
SMS portabilité reçu la 16 pour le 19 à 11h (Bouygues)
SIM reçu le 19 à 12h30 (autre ligne encore active)
activation nouvelle à 12h50
coupure du mobile échange SIM 12h55
dans la foulé ligne active !
donc 8 jours pour le tout !!
option blackberry en attente utilisation galaxy s1 en attendant !!!
commande d'un galaxy note hier !!!!
pauleta, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 19:49 Sujet du message:
1346911892
Etape 1 depuis le 16....bouygtel m'a contactée ce jour service résiliation J'imagine donc qu'ils sont au courant et que la portabilité ne devrait pas tarder...
Toujours pas de nouvelle de Free, la patience est une vertu.
Alors j'attends. _________________ nouveau freenaute
Tipunch, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 12:52 Sujet du message:
7086065807
TheSly a écrit:
Inscrit le 11 janvier, nous sommes le 30 janvier , j’attends depuis 19 jours en étape 1
Inscrit le 11 janvier à 9h52 avec portabilité ,j'etais toujours en etape 1
ce matin.
Contacter le 3244, 30' attente pour qu'on me dise de patienter !!
Mais par magie une demi-heure apres j'etais passé ETAPE 2
Y a t'il eu lien de cause a effet ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum