Jaundeuf (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 1:11 Sujet du message: Numero modifié sans Préavis.
Numero modifié sans Préavis.3153927939
Bonsoir a tous,
J'ai souscrit un abonnement Free a 15.99€, le 11 Janvier, carte reçu et activé le 15 et j'usqu'a aujourd'hui (du moins jusqu'a que je m'en rende compte) mon numero était celui que j'avais choisis lors de l'inscription (egalement inscrit sur la lettre de confirmation) et ce soir en allant sur mon espace abonné je constate que ce dernier a était modifié sans préavis.
J'ai donc décidé d'appeler l'ancien numero (l'originale) et en toput etonnement je constate que ce numero est actif... Chez quelqu'un d'autre !!!
Je compte appelé le 3244 dés demain pour discuté un peu de la situation avec messieurs de chez Free Mobile.
Ellinor, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 6:34 Sujet du message:
6696760859
Il est tout simplement possible qu'à l'inscription tu aies choisi un numéro qui a été choisi par plusieurs personnes à la fois, du coup ma théorie est que le premier ayant choisi le numéro l'a eu, et les autres en ont eu un autre attribué automatiquement.
airman, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:51 Sujet du message:
6886363027
J'ai eu le même problème que vous, et ce à mon inscription le 11. Lors de la confirmation, j'ai effectivement constaté la modification du numéro. j'ai envoyé de nombreux mails mais infructueusement. lors de la réception de la SIM, la lettre d'accompagnement portait bien le numéro que j'avais retenu, alors que la SIM est bien au numéro changé. J'ai contacté le 1044. La personne a paru étonné du problème (mon oeil, car à ce moment là de nombreux messages figuraient déjà sur les forums).
La raison comme quoi plusieurs personnes sélectionnant en même temps ne tient pas, car pourquoi mon courrier est-il portant du numéro! Je pense plutôt qu'il s'agit d'un des nombreux bugs non maitrisés par Free. Il y a beaucoup d'amateurisme et d'impréparation chez Free.
Par contre j'ai déjà reçu l'avis de débit de la part de ma banque pour le mois de Janvier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum