Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Numero modifié sans Préavis.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jaundeuf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1
 
1 points

Jaundeuf
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 1:11    Sujet du message: Numero modifié sans Préavis. Numero modifié sans Préavis. 31539 27939
Répondre en citant

Bonsoir a tous,
J'ai souscrit un abonnement Free a 15.99€, le 11 Janvier, carte reçu et activé le 15 et j'usqu'a aujourd'hui (du moins jusqu'a que je m'en rende compte) mon numero était celui que j'avais choisis lors de l'inscription (egalement inscrit sur la lettre de confirmation) et ce soir en allant sur mon espace abonné je constate que ce dernier a était modifié sans préavis.

J'ai donc décidé d'appeler l'ancien numero (l'originale) et en toput etonnement je constate que ce numero est actif... Chez quelqu'un d'autre !!!

Je compte appelé le 3244 dés demain pour discuté un peu de la situation avec messieurs de chez Free Mobile.

Enjoy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 1:26    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

C'est en effet étonnant votre histoire. Une erreur étonnante je trouve tenez nous au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 3:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
J'ai donc décidé d'appeler l'ancien numero (l'originale) et en toput etonnement je constate que ce numero est actif... Chez quelqu'un d'autre !!!

Comment cette autre personne a-t-elle récupéré ton n° ? Quelles démarches ont été entreprises ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 3:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
mon numero était celui que j'avais choisis lors de l'inscription (egalement inscrit sur la lettre de confirmation)

Ah OK ce n'est pas une portabilité.
Bon la liste est courte et pas souvent rafraichie, d'où le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 6:34    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Il est tout simplement possible qu'à l'inscription tu aies choisi un numéro qui a été choisi par plusieurs personnes à la fois, du coup ma théorie est que le premier ayant choisi le numéro l'a eu, et les autres en ont eu un autre attribué automatiquement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 10:51    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

J'ai eu le même problème que vous, et ce à mon inscription le 11. Lors de la confirmation, j'ai effectivement constaté la modification du numéro. j'ai envoyé de nombreux mails mais infructueusement. lors de la réception de la SIM, la lettre d'accompagnement portait bien le numéro que j'avais retenu, alors que la SIM est bien au numéro changé. J'ai contacté le 1044. La personne a paru étonné du problème (mon oeil, car à ce moment là de nombreux messages figuraient déjà sur les forums).
La raison comme quoi plusieurs personnes sélectionnant en même temps ne tient pas, car pourquoi mon courrier est-il portant du numéro! Je pense plutôt qu'il s'agit d'un des nombreux bugs non maitrisés par Free. Il y a beaucoup d'amateurisme et d'impréparation chez Free.
Par contre j'ai déjà reçu l'avis de débit de la part de ma banque pour le mois de Janvier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
La raison comme quoi plusieurs personnes sélectionnant en même temps ne tient pas, car pourquoi mon courrier est-il portant du numéro!

Probablement 2 bases de données : 1 commerciale (n° choisi), 1 technique (pas de doublon possible).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox