cyrillec, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:36 Sujet du message:
5636050935
drizzzou a écrit:
je recapitule l'ensemble
-inscription le 11 à 08h45
-mail des codes (suite a la technique MDP oublié) le 13 au soir
-confirmation création espace abonné le 14 matin je crois
-passage etape 2 le 24 vers 5h du matin
-reception SIM le 25 à midi
-appel Hotline le 25 vers 14h (mec pas tres pro)
-rappel Hotline ce matin 26 à 08h10 (mec pro et vraiment à l'écoute)
-repasser etape 1 le 26 vers 10 11h, je sais pas vraiment...
je crois que j'ai tout dit
à moi
- inscription le 11 à 11h00
- mail des codes suite a la technique MDP oublié: le 14 après midi
- confirmation création espace abonné le 14 soir
- mail envoi carte SIM le 18
- reception SIM le 19 // Soucis alors d'activation
- premier appel Hotline le 23 vers 10h = on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique
- second appel Hotline le 25 vers 14h = on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique
- en contact sur Twitter le =on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique
- troisième appel Hotline le 26 vers 10h = on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique
mary-issa, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 2:37 Sujet du message:
5474649453
tout est inscrit au dos de la cart SIM Free ;taper le code puk qui est inscrit audos de la carte, puis taper le code pine qui est aussi au dos de la carte;
puis vous confirmé etvotre teteponne affiche qi'i sera debloqlué dans une heure
et sur votre espace client Free Mobile vous devez taper les 19 qui son au dos de la carte,pour activer la ligne sur votre espace abonné;d'un cote de la carte vouz avez les 19 chifres, et de l'autre cote de la carte iil à le code puk
ets ensuite vous avez le code pim
Seko, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:17 Sujet du message:
7074965703
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Jeudi 19 : Mon compte passe à l'étape 2.
Vendredi 20 : Je reçois un message d'Orange m'indiquant la portabilité lundi 23 à 15h.
Lundi 23 : Toujours pas de carte SIM et la portabilité s'effectue à 15h30. Je n'ai plus de ligne.
Mardi 24 : Toujours pas de carte SIM alors j’appelle le service client, qui m'indique que ma carte est perdu et qu'il m'en renvoie une autre....
Jeudi 26 : Je reçois enfin ma nouvelle carte SIM, je vais sur mon compte client pour l'activer et là je ne peux pas car j'ai le message : "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."
Après une heure d'essais, j'appelle Free une première fois, et on me dit continuer ca va arriver...Du coup j'attend une heure et je rappelle, et là on me dit : "La nouvelle carte SIM n'est pas associé à votre compte, je fais la demande au service technique de faire l'association. D'ici 24 à 48heures max, si ça ne marche toujours pas rappelez nous."
Ce matin après 48heures bientôt, ça ne marche toujours pas.... Je rappelle le service client et on me dit gentillement (après être aller vérifier pendant 10min mon compte) : "Il faut continuer d'attendre monsieur, on rencontre beaucoup ce problème où les cartes SIM ne sont pas associées aux comptes. Nos techniciens sont sur le problème pour le résoudre au plus vite...."
Je crois qu'ils se foutent de nous....
Enfin si quelqu'un arrive à trouver une solution pour les bouger....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum