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SIM reçue mais activation impossible pour le moment
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cyrillec
Disciple de L'Univers


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cyrillec, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:36    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

drizzzou a écrit:
je recapitule l'ensemble Very Happy

-inscription le 11 à 08h45
-mail des codes (suite a la technique MDP oublié) le 13 au soir
-confirmation création espace abonné le 14 matin je crois
-passage etape 2 le 24 vers 5h du matin
-reception SIM le 25 à midi
-appel Hotline le 25 vers 14h (mec pas tres pro)
-rappel Hotline ce matin 26 à 08h10 (mec pro et vraiment à l'écoute)
-repasser etape 1 le 26 vers 10 11h, je sais pas vraiment...

je crois que j'ai tout dit Very Happy


à moi Smile


- inscription le 11 à 11h00
- mail des codes suite a la technique MDP oublié: le 14 après midi
- confirmation création espace abonné le 14 soir
- mail envoi carte SIM le 18
- reception SIM le 19 // Soucis alors d'activation
- premier appel Hotline le 23 vers 10h = on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique
- second appel Hotline le 25 vers 14h = on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique
- en contact sur Twitter le =on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique
- troisième appel Hotline le 26 vers 10h = on s'occupe de vous et je fais remonter à mon responsable technique

DESESPERE...
 
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drizzzou
Hobbit de L'Univers


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drizzzou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 12:44    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

pour tous ceux qui on des problèmes d'activation, si vous avez "impossible, réessayer plus tard" c'est pas la peine d'insister.

si la lettre est totalement impersonnel c'est très mauvais signe.

faut appeler le 3244 et tomber sur une bonne personne.
 
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skylab67
Hobbit de L'Univers


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skylab67, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 14:20    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

Hello,
j'ai activer Ma SIM est tous s'est bien passer Wink

La date de portabilité indique 26-01-2012 à 11h.

J'ai attendu jusqu'au 26 -01-2012 a 12h45 pour mettre ma SIM dans mon iPhone 3GS sous ios 5.0.1.

Portage Orange fin le 26-01-2012 à 12h45.

Je viens de mettre ma nouvelle SIM Free Mobile, et bingo reconnue du 1° coup, tel+SMS OK Wink

-Je n'ai fait aucun réglage pour cette SIM Free Mobile.

-Donc le désimlock que j'avais demandé à Orange à fonctionner en restaurons le custom firmware Wink

-Wifi, OK,

-le reste pas encore resté !
 
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hxpk
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hxpk, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:06    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

résultat du test avec une autre carte SIM impeccable.

la carte SIM de mon amie ca passe je peux appeler.
la mienne toujours pareil.

alors la je suis Laughing je le dit depuis le depart que c'est un probleme de carte.

il remonte mon dossier au technicien je doit attendre maintenant, mais au moins il on trouver de ou viens le probleme.

j'ai activer mon compte avec le numéro fourni par le conseiller et non avec le numéro de la carte donc la carte n'est pas active.
 
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drizzzou
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drizzzou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:12    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

j'ai rien compris de ce que tu as fait hxpk ! Question Idea Question Idea  
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hxpk
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hxpk, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:17    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

j'ai tester la carte SIM d'une amie sur mon téléphone qui a marcher directement j'ai appeler pour tester.

j'ai remis ma SIM et retour a l'age de pierre Laughing.
 
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drizzzou
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drizzzou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:24    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

donc il renvoie une SIM ?

t'es repassé a l’étape 1 ?


ça me fait un peu peur l'étape 1...j'ai été bloqué 15 jours Confused
J'ai peur que l'histoire se répète Mad
 
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hxpk
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hxpk, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

non il remonte mon dossier au technicien pour activer la dernière SIM reçu.  
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drizzzou
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drizzzou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

quand tu as donné ton numéro SIM au technicien, il correspond à ton espace client ?  
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hxpk
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hxpk, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 19:57    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

drizzzou a écrit:
quand tu as donné ton numéro SIM au technicien, il correspond à ton espace client ?


non la première SIM reçu c'est fini par 276 et le code que le conseiller ma donner pour activer mon compte c'est 454.

et ma deuxième SIM c'est 282 et celle-ci qui devrais être activer d’après eu.
 
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hxpk
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hxpk, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 23:19    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

9em jour sans téléphone.

pas de nouvelle de Free.
 
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drizzzou
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drizzzou, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:35    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

Chez moi ça avance, je suis passé à l'étape 2. J'espère avoir la SIM demain et croise les doigts pour l'activation !  
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drizzzou
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drizzzou, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 0:43    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

Chez moi ça avance, je suis passé à l'étape 2. J'espère avoir la SIM demain et croire les doigts pour l'activation !  
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mary-issa
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mary-issa, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 2:37    Sujet du message: 54746 49453 Répondre en citant

tout est inscrit au dos de la cart SIM Free ;taper le code puk qui est inscrit audos de la carte, puis taper le code pine qui est aussi au dos de la carte;
puis vous confirmé etvotre teteponne affiche qi'i sera debloqlué dans une heure
et sur votre espace client Free Mobile vous devez taper les 19 qui son au dos de la carte,pour activer la ligne sur votre espace abonné;d'un cote de la carte vouz avez les 19 chifres, et de l'autre cote de la carte iil à le code puk
ets ensuite vous avez le code pim Wink
 
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Seko
Hobbit de L'Univers


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Seko, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:17    Sujet du message: 70749 65703 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Jeudi 19 : Mon compte passe à l'étape 2.

Vendredi 20 : Je reçois un message d'Orange m'indiquant la portabilité lundi 23 à 15h.

Lundi 23 : Toujours pas de carte SIM et la portabilité s'effectue à 15h30. Je n'ai plus de ligne.

Mardi 24 : Toujours pas de carte SIM alors j’appelle le service client, qui m'indique que ma carte est perdu et qu'il m'en renvoie une autre....

Jeudi 26 : Je reçois enfin ma nouvelle carte SIM, je vais sur mon compte client pour l'activer et là je ne peux pas car j'ai le message : "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."
Après une heure d'essais, j'appelle Free une première fois, et on me dit continuer ca va arriver...Du coup j'attend une heure et je rappelle, et là on me dit : "La nouvelle carte SIM n'est pas associé à votre compte, je fais la demande au service technique de faire l'association. D'ici 24 à 48heures max, si ça ne marche toujours pas rappelez nous."

Ce matin après 48heures bientôt, ça ne marche toujours pas.... Je rappelle le service client et on me dit gentillement (après être aller vérifier pendant 10min mon compte) : "Il faut continuer d'attendre monsieur, on rencontre beaucoup ce problème où les cartes SIM ne sont pas associées aux comptes. Nos techniciens sont sur le problème pour le résoudre au plus vite...."

Je crois qu'ils se foutent de nous....

Enfin si quelqu'un arrive à trouver une solution pour les bouger....
 
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