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SIM reçue mais activation impossible pour le moment
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drizzzou
Hobbit de L'Univers


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drizzzou, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 11:39    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

@seko

je crois qu'il faut pas tout mélanger, il faut différencier une mauvaise association de la SIM a son compte perso et mon problème.

Moi le technicien m'a dit que la carte SIM que j'ai recu ne fonctionnera jamais avec mon compte Free Mobile ! apres lui avoir donné les 19 chiffres, il m'a clairement annoncé "vous ne pourrez jamais l'activer"
 
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cyrillec
Disciple de L'Univers


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cyrillec, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 13:38    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Seko a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous.

Jeudi 19 : Mon compte passe à l'étape 2.

Vendredi 20 : Je reçois un message d'Orange m'indiquant la portabilité lundi 23 à 15h.

Lundi 23 : Toujours pas de carte SIM et la portabilité s'effectue à 15h30. Je n'ai plus de ligne.

Mardi 24 : Toujours pas de carte SIM alors j’appelle le service client, qui m'indique que ma carte est perdu et qu'il m'en renvoie une autre....

Jeudi 26 : Je reçois enfin ma nouvelle carte SIM, je vais sur mon compte client pour l'activer et là je ne peux pas car j'ai le message : "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement..."
Après une heure d'essais, j'appelle Free une première fois, et on me dit continuer ca va arriver...Du coup j'attend une heure et je rappelle, et là on me dit : "La nouvelle carte SIM n'est pas associé à votre compte, je fais la demande au service technique de faire l'association. D'ici 24 à 48heures max, si ça ne marche toujours pas rappelez nous."

Ce matin après 48heures bientôt, ça ne marche toujours pas.... Je rappelle le service client et on me dit gentillement (après être aller vérifier pendant 10min mon compte) : "Il faut continuer d'attendre monsieur, on rencontre beaucoup ce problème où les cartes SIM ne sont pas associées aux comptes. Nos techniciens sont sur le problème pour le résoudre au plus vite...."

Je crois qu'ils se foutent de nous....

Enfin si quelqu'un arrive à trouver une solution pour les bouger....



Cela fait 8 jours que j'ai ce soucis.. 5 appels à Free toujours la même réponse "euhhh je remonte votre dossier, on va s'en occuper.." oui je confirme on se fout de notre gueule.
 
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hxpk
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hxpk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:14    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
tout est inscrit au dos de la cart SIM Free ;taper le code puk qui est inscrit audos de la carte, puis taper le code pine qui est aussi au dos de la carte;
puis vous confirmé etvotre teteponne affiche qi'i sera debloqlué dans une heure
et sur votre espace client Free Mobile vous devez taper les 19 qui son au dos de la carte,pour activer la ligne sur votre espace abonné;d'un cote de la carte vouz avez les 19 chifres, et de l'autre cote de la carte iil à le code puk
ets ensuite vous avez le code pim Wink



Question Question Question Question

comprend rien a ton message.
 
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hxpk
Hobbit de L'Univers


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hxpk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:16    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
oui je confirme on se fout de notre gueule.


+1 on nous prend pour des cons.
 
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drizzzou
Hobbit de L'Univers


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drizzzou, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 15:52    Sujet du message: 62281 56480 Répondre en citant

Dernières nouvelles de mes aventures:

Carte SIM reçue ce midi 8)
Carte activé dans la foulé 8)
Réseaux,SMS,MMS 3G nickel 8)

Bon courage les autres.
En tout cas problème réglé en 72h!
Bravo Very Happy
 
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hxpk
Hobbit de L'Univers


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hxpk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 16:02    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

drizzzou a écrit:
Dernières nouvelles de mes aventures:

Carte SIM reçue ce midi 8)
Carte activé dans la foulé 8)
Réseaux,SMS,MMS 3G nickel 8)

Bon courage les autres.
En tout cas problème réglé en 72h!
Bravo Very Happy


cool Wink.
 
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death_denied
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death_denied, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:10    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

SIM reçue ce matin.
Portabilité effectuée à 15h.
Ligne Orange coupée à 15h30.
Étape 3 grisée dans l'espace abonné, impossible d'activer la carte SIM.
Sad
 
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hxpk
Hobbit de L'Univers


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hxpk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:48    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

death_denied a écrit:
SIM reçue ce matin.
Portabilité effectuée à 15h.
Ligne Orange coupée à 15h30.
Étape 3 grisée dans l'espace abonné, impossible d'activer la carte SIM.
Sad


soit patient ça va ce débloquer Wink.
 
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death_denied
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death_denied, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:09    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Je viens de passer 30 min avec la Hotline, ils me disent que ma ligne a été resiliée !!!! Car j'ai 2 forfaits pour la meme ligne, un à 19 et un à 15€, celui à 19€ c'est celui pour lequel j'ai reçu la SIM impossible à activer et pour celui à 15€ il est marqué "Echec de portabilité"!
Plus de portabilité, perte du numéro !
Super
 
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hxpk
Hobbit de L'Univers


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hxpk, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:40    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

death_denied a écrit:
Je viens de passer 30 min avec la Hotline, ils me disent que ma ligne a été resiliée !!!! Car j'ai 2 forfaits pour la meme ligne, un à 19 et un à 15€, celui à 19€ c'est celui pour lequel j'ai reçu la SIM impossible à activer et pour celui à 15€ il est marqué "Echec de portabilité"!
Plus de portabilité, perte du numéro !
Super


Shocked franchement de pire en pire.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

mary-issa a écrit:
tout est inscrit au dos de la cart SIM Free ;taper le code puk qui est inscrit audos de la carte, puis taper le code pine qui est aussi au dos de la carte;
puis vous confirmé etvotre teteponne affiche qi'i sera debloqlué dans une heure
et sur votre espace client Free Mobile vous devez taper les 19 qui son au dos de la carte,pour activer la ligne sur votre espace abonné;d'un cote de la carte vouz avez les 19 chifres, et de l'autre cote de la carte iil à le code puk
ets ensuite vous avez le code pim Wink


Il/elle a Free et a tout compris.......................... Laughing
 
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chris05
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chris05, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:41    Sujet du message: est-ce que quelqu'un a réussi sa portabilité??? est-ce que quelqu'un a réussi sa portabilité??? 70878 65825 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM le 24/01/2012, jour de la résiliation avec portabilité de mon numéro chez mon ancien opérateur orange.
Depuis il est "impossible d'activer ma carte SIM, renouveler plus tard" ce qui est indiqué par Free lorsque j'essaye....donc depuis le 24...plus rien!!! *
J'ai désimlocké le 24 également.

Devant aucun résultat, j'ai regardé sur des forums orange...J'ai introduit la nouvelle carte SIM samedi matin et là miracle j'ai réussi à téléphoné...mais ce n'est plus mon numéro de téléphone??????
et mon numéro est toujours inexistant (lorsqu'on appelle dessus???)

C'est à n'y rien comprendre sachant que mon ancien opérateur m'avait également envoyé en avance par SMS et par email toutes les infos dont j'avais besoin....et a semble-t-il tout fait dans les temps??

Merci de pouvoir me donner une réponse à ce bins car j'utilise mon téléphone dans le cadre professionnel et là ce n'est vraiment pas professionnel!! et le 3244 ne fonctionne pas...
Cordialement,

Chris
 
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cyrillec
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cyrillec, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

12 ème jours avec toujours le même message "Activation impossible..." le SAV s'occupe de mon dossier parait t"il...  
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hxpk
Hobbit de L'Univers


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hxpk, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:13    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

cyrillec a écrit:
12 ème jours avec toujours le même message "Activation impossible..." le SAV s'occupe de mon dossier parait t"il...


idem 12em jours.

j'ai jamais vue un SAV aussi mauvais que ça.

je pense que je vais pas avoir d'autre choix que résilier.
 
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cyrillec
Disciple de L'Univers


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cyrillec, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

hxpk a écrit:
cyrillec a écrit:
12 ème jours avec toujours le même message "Activation impossible..." le SAV s'occupe de mon dossier parait t"il...


idem 12em jours.

j'ai jamais vue un SAV aussi mauvais que ça.

je pense que je vais pas avoir d'autre choix que résilier.


et pendant ce temps là, Xavier Niel fait le fanfaron sur Twitter.. Mouais.. Sinon oui un SAV de ce niveau là, jamais vu, ils n'ont même pas d'outil pour la traçabilité des dossiers.. c'est d'un amateurisme, encore heureux que l'on paye moins cher !!
 
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