1GOMME (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:10 Sujet du message: en attente de desimlockage: "imei" non valide
en attente de desimlockage: "imei" non valide7079665747
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait Free Mobile a zero euros la semaine derniere et ai demandé la portabilité
j'essaye en vain de desimlocker mon téléphone achete il y a plus de 5 ans, l'opérateur ne retrouve pas la trace en me disant que mon imei ne correspond pas a ma ligne et que je dois contacte tel n° sature
j 'ai envoyé un mail et j'attends la réponse un jour ...
mon statut chez Free est en commande validée
que se passe t il si je reçois la carte SIM et que je ne peux pas m'en servir ? y a t'il des frais eventuels ?
y a t il un délai pour s'en servir ?
Merci de votre aide
totuo2002, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:49 Sujet du message:
3325729556
attention a bien donné le numéro de téléphone, de la date d'achat (au cas ou vous auriez changé entre temps).
J'avais acheter il y a 2 ans un mobile orange (carte prépayé donc j'avais acheter cash le téléphone), il était fourni avec une carte SIM et donc un nouveau numéro de téléphone hors j'avais mis dedans mon ancienne SIM pour garder le numéro (qui était une carte virgin mais à l'époque virgin était sur le réseau orange). Pour le desimlocker il m'a fallu donner le numéro dont je ne me suis jamais servi et qui était marqué sur la facture du mobile.
freecassé de lapin, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:56 Sujet du message:
6828662096
taper : débloquer 'modèle et marque du mobile" sur Google..
certains téléphones sont désimlockable gratuitement sinon il y a des sites qui le débloque pour une dizaine d'euro !
1GOMME (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:36 Sujet du message: Merci A TOUS POUR VOS REPONSES
Merci A TOUS POUR VOS REPONSES7079665747
grace a vous nous reprenons espoir de garder le n ° d'appel
par differentes solutions
le téléphone en question a ete achete il y a envrion 6 ans dans un pack mobicarte ....
et mme a toujours ete le proprietaire du téléphone et de la ligne
et n a jamis ete au SAV mystere
patgouve, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:36 Sujet du message:
7043465403
compliqué ces histoire
chez Bouygues j'ai directement demandé le desimlokage sur mon compte et quelques secondes après j'ai recu un SMS avec le code et explications
de plus si tu achetes ton tel d'occasion simlooké (sur e bay ou autres) seulement le premier propriétaire peut le faire desimlooker
je sais pas chez toi mais ici on a une boutique ,tu leur donnes le tel et ils te le désimloock contre une poignée d'euros
gbaix2, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:13 Sujet du message: Re: en attente de desimlockage: "imei" non valide
Re: en attente de desimlockage: "imei" non valide5143446366
1GOMME a écrit:
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait Free Mobile a zero euros la semaine derniere et ai demandé la portabilité
j'essaye en vain de desimlocker mon téléphone achete il y a plus de 5 ans, l'opérateur ne retrouve pas la trace en me disant que mon imei ne correspond pas a ma ligne et que je dois contacte tel n° sature
j 'ai envoyé un mail et j'attends la réponse un jour ...
mon statut chez Free est en commande validée
que se passe t il si je reçois la carte SIM et que je ne peux pas m'en servir ? y a t'il des frais eventuels ?
y a t il un délai pour s'en servir ?
Merci de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum