Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
en attente de desimlockage: "imei" non valide

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
1GOMME
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

1GOMME
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:10    Sujet du message: en attente de desimlockage: "imei" non valide en attente de desimlockage: "imei" non valide 70796 65747
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai souscrit un forfait Free Mobile a zero euros la semaine derniere et ai demandé la portabilité

j'essaye en vain de desimlocker mon téléphone achete il y a plus de 5 ans, l'opérateur ne retrouve pas la trace en me disant que mon imei ne correspond pas a ma ligne et que je dois contacte tel n° sature
j 'ai envoyé un mail et j'attends la réponse un jour ...

mon statut chez Free est en commande validée

que se passe t il si je reçois la carte SIM et que je ne peux pas m'en servir ? y a t'il des frais eventuels ?
y a t il un délai pour s'en servir ?
Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:45    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

Bonjour, a tu eu une pe=anne avec ton tel et est il passer entre les mains du SAV ? si oui peut être que ton imei a changer.  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:49    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

attention a bien donné le numéro de téléphone, de la date d'achat (au cas ou vous auriez changé entre temps).
J'avais acheter il y a 2 ans un mobile orange (carte prépayé donc j'avais acheter cash le téléphone), il était fourni avec une carte SIM et donc un nouveau numéro de téléphone hors j'avais mis dedans mon ancienne SIM pour garder le numéro (qui était une carte virgin mais à l'époque virgin était sur le réseau orange). Pour le desimlocker il m'a fallu donner le numéro dont je ne me suis jamais servi et qui était marqué sur la facture du mobile.

tu as bien fait *#06# pour obtenir ton imei ?

freecassé de lapin
Hobbit de L'Univers

88 points

freecassé de lapin, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 21:56    Sujet du message: 68286 62096 Répondre en citant

taper : débloquer 'modèle et marque du mobile" sur Google..
certains téléphones sont désimlockable gratuitement sinon il y a des sites qui le débloque pour une dizaine d'euro !

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 22:30    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ou tu prends un tel de base neuf et débloqué sur Amazon..à 30 €  
1GOMME
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

1GOMME
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:36    Sujet du message: Merci A TOUS POUR VOS REPONSES Merci A TOUS POUR VOS REPONSES 70796 65747
Répondre en citant

grace a vous nous reprenons espoir de garder le n ° d'appel
par differentes solutions

le téléphone en question a ete achete il y a envrion 6 ans dans un pack mobicarte ....
et mme a toujours ete le proprietaire du téléphone et de la ligne
et n a jamis ete au SAV mystere

encore Merci

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 15:36    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

compliqué ces histoire
chez Bouygues j'ai directement demandé le desimlokage sur mon compte et quelques secondes après j'ai recu un SMS avec le code et explications
de plus si tu achetes ton tel d'occasion simlooké (sur e bay ou autres) seulement le premier propriétaire peut le faire desimlooker
je sais pas chez toi mais ici on a une boutique ,tu leur donnes le tel et ils te le désimloock contre une poignée d'euros

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:13    Sujet du message: Re: en attente de desimlockage: "imei" non valide Re: en attente de desimlockage: "imei" non valide 51434 46366 Répondre en citant

1GOMME a écrit:
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait Free Mobile a zero euros la semaine derniere et ai demandé la portabilité

j'essaye en vain de desimlocker mon téléphone achete il y a plus de 5 ans, l'opérateur ne retrouve pas la trace en me disant que mon imei ne correspond pas a ma ligne et que je dois contacte tel n° sature
j 'ai envoyé un mail et j'attends la réponse un jour ...

mon statut chez Free est en commande validée

que se passe t il si je reçois la carte SIM et que je ne peux pas m'en servir ? y a t'il des frais eventuels ?
y a t il un délai pour s'en servir ?
Merci de votre aide

+ de 5 ans..... le mieux c'est d'acheter un tel

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 1:19    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Avec un peu de bol, et vu l'âge de ton téléphone, tu as peut être tout ce qu'il te faut ici https://www.unlock-Free.com/

C'est gratuit, et ça génère des codes de désimlockage sur pas mal d'anciens portables.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: