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indefini
Geek de L'Univers


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indefini, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:26    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

florent374 a écrit:

Et je ne suis pas sur que la Hotline me passe le support métier aussi facilement que ça...Mais bon je vais essayé ... et encore donner des sous en plus à Mr Free Sad

Ils ne te passeront pas le support métier. Il faut essayer de demander au conseiller (en espérant déjà que ce soit un Premium) de s'y déplacer et de voir comment ta MAC pourrait être injectée.

Évidemment, pour profiter de la gratuité de tes appels, il faut les passer d'une autre box que la tienne (un proche, un voisin, etc..).

Quoi qu'il en soit, ton problème a dû être historisé et quelqu'un devrait s'en occuper. Il ne faut pas croire qu'un appel à la Hotline est lettre morte. La solution prend parfois du temps mais tout est pris en compte sauf exception....
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florent374
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florent374
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:36    Sujet du message: 70824 65773
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je ne savais meme pas qu'il existait des conseiller Premium Smile
Mais en tout cas, sur mon compte Free , il me dise que tout va bien .... J’appellerai demain car un dimanche, je ne suis pas sur que Free puisse faire qqc de concret ou d'avoir un conseiller Premium au téléphone... Sad
 
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indefini
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indefini, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:45    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

La Hotline marche aussi bien le dimanche. Tu peux essayer aujourd'hui mais trouve-toi une Freebox pour ne pas être pressé par le coût....
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florent374
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florent374
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:56    Sujet du message: 70824 65773
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la, j'ai pas de Freebox sous le coude malheuresement .... Sad  
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indefini
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indefini, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 14:07    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Dommage en effet...Appelle quand même et précise que tu paies la com...Si tu sens que ce n'est pas le "bon" conseiller, dis "au revoir" gentiment et rappelle....
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florent374
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florent374
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 22:32    Sujet du message: 70824 65773
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Alors, je vous tiens au courant des mes aventures téléphoniques Laughing
Appel au 3244( grâce à l'aide de mon voisin qui m'a très gentiment prété son téléphone fixe connecté à Free) , qui me met en attente et me dis : "votre attente est estimé à moins de 10 min !".......40 min plus tard Laughing , j'ai un conseiller téléphonique au bout du tel et je lui explique mes deux soucis en un, et la, il reste bien perplexe !! Il me remet en attente 30 min !!! Puis recommunication et il me dis, après conseil des techniciens Free, comme quoi, ma Freebox m'aurait jamais être du échangé ( il met en cause UPS mais je pense que UPS ne fais pas des échanges comme ça, sans autorisation de Free.... Joyeux) et me renvoie donc une nouvelle Freebox par rapport à ma mauvaise adresse MAC ainsi qu'un agent technicien de proximité pour vérifier ma ligne optique sous 3 à 5 jours ouvrées.....( je ne suis pas sur du délai promis par le conseiller technique)

Pensez vous que la livraison d'une nouvelle Freebox ainsi que le passage d'un technicien va mettre QUE 3 à 5 jours ouvrées? Connaissez vous les techniciens de proximité sur Montpellier? Sont-ils débordés? Merci d'avance pour vos réponse
 
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indefini
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indefini, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 22:48    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Normalement, un rendez-vous avec un technicien aurait dû t'être proposé. C'est ainsi que ça doit se faire. Là, il faudra voir...Je me demande quand même si vous vous êtes bien compris...Pourquoi changer encore la box? Laquelle as-tu d'ailleurs ?
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florent374
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florent374
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 0:24    Sujet du message: 70824 65773
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J'ai la Freebox révolution optique et il m'a dis que l'on allait me contacter par SMS ou email pour me proposer un rendez avec un technicien ... Ne me dites pas que c'est encore pas bon ??!!!!!!! Sad Sad Sad  
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indefini
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indefini, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 2:18    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Espérons-le...Personnellement, c'est ce que je te souhaite...Avec la Fibre, c'est encore un peu particulier et les conseillers ne savent pas vraiment comment traiter les problèmes.

De toutes façons, ton affaire est en cours. Attends tranquillement quelques jours comme indiqué. Si rien de plus ne vient, rappelle et insiste cette fois pour qu'on te donne tout de suite un rendez-vous. Concernant, la V6, il n'y a aucun besoin supplémentaire d'en changer. Elle doit être accompagnée de son kit optique (SFP et jarretière) et elle doit passer toutes les étapes et synchroniser...
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