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Comment savoir sa consommation Free Mobile ? #123# ?
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 Auteur   Message 
gbaix2
Chevalier de L'Univers


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gbaix2, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:35    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

toujours pas de nouvelle info sur le suivi conso ?  
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Chenillard
Maître de L'Univers


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Chenillard, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:57    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Patience ! Paris ne s'est pas fait en un jour.  
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sloane
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sloane, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:35    Sujet du message: messagerie messagerie 64746 58784 Répondre en citant

je suis connecter a Free Mobile pouvez-vous me renseigner
sur la consultation de mes messages je ne sais pas comment faire
merçi pour le renseignement [/code][/b]
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Le 666 ou même qq fois le 888  
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gbaix2
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gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 10:13    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

il faut être tres patient effectivement  
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WEIDER
Hobbit de L'Univers


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WEIDER, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 13:23    Sujet du message: 70392 65364 Répondre en citant

Le dépassement horaire risque d'être important pour ceux ne sachant pas gérer leur temps de communication...

Il serait bon que l'équipe Free mettent en place Rapidement un moyen de gérer ça Rolling Eyes

Weider.
 
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gbaix2
Chevalier de L'Univers


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gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:16    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

ils sont super en retard sur ce coup là  
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InfoYANN
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InfoYANN, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:17    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Si c'était que sur ce coup là...

Ils ont toujours été en retard sur tout ce qu'il annonce !
 
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WEIDER
Hobbit de L'Univers


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WEIDER, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: 70392 65364 Répondre en citant

Pour être franc avec vous, je ne sais même pas ou exactement il sera possible de gérer ça... ?!? Embarassed  
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InfoYANN
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InfoYANN, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:33    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Et pourquoi ?

Tous les opérateurs ont une gestion très complète sur ton utilisation via l'interface mobile sur ton compte personnel...

Free sur sa Freebox arrive à t'afficher les numéros qui t'ont appelé ou que tu as appelé avec la durée etc...

Donc pourquoi ne pourrait-il pas le faire sur le mobile ?
 
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gbaix2
Chevalier de L'Univers


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gbaix2, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:35    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

WEIDER a écrit:
Pour être franc avec vous, je ne sais même pas ou exactement il sera possible de gérer ça... ?!? Embarassed


comme tous les opérateurs il faut espérer,

en appelant le service dédié avec son mobile

ou bien en consultant sur le net dans son espace abonné
 
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WEIDER
Hobbit de L'Univers


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WEIDER, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:14    Sujet du message: 70392 65364 Répondre en citant

Oui, certainement, vous avez raison, espérons seulement que ça vienne vite car c'est quand une chose important de savoir on l'on en est dans son forfait à 2 Neuros... Wink  
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ld59
Hobbit de L'Univers


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ld59, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:30    Sujet du message: 69385 64017 Répondre en citant

ld59 a écrit:
Bonjour,

J'utilise ma carte SIM Free Mobile dans un systeme Navidrive RT4 (autoradio, GPS, téléphone), je ne suis pas couvert par le reseau Free, mais en recherche automatique je suis sur "Orange F"

Les appels téléphoniques (en Emission et Reception), SMS (en Emission et Reception), appel d'urgence(bouton SOS=112), assistance citroen(bouton chevrons), fonctionnent.
Par contre le 666 Twisted Evil la voix d'une gentille dame me repond d'abord en français "Free Mobile, le numero que vous avez composé n'est pas attribué" puis en anglais....
Une idée?

Il faut que je compose le le 06 53 60 00 11.

Curtis Newton[/b][/color]


Depuis aujourdh'ui le 660 me renvoie bien sur la messagerie vocale 8)
 
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Chenillard
Maître de L'Univers


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Chenillard, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:40    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Ça y'est, c'est fait ! Le suivi de conso est opé
Espace Abonné > Mon compte > Conso et facture

https://mobile.free.fr/moncompte/
 
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WEIDER
Hobbit de L'Univers


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WEIDER, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 22:51    Sujet du message: 70392 65364 Répondre en citant

Mille mercis à toi Chenillard pour cette info !!!

Et le blocage du forfait à 2 n'Euros, c'est ou Rolling Eyes

Merci encore.

Weider.
 
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